Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4371 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:04

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9279
Re: [PS4] BloodBorne

Toi essaye d'apprendre a ne pas être un putain de gros très gros sac a merde.

Et t'est juste aussi un monumental myto , les contre au flingue je sait ce que c'est hein j'en ait use assez souvent, ce que je ne savais pas c'est les timmings sur certains boss. D'ailleurs j'usais jamais contre les boss.
De plus j'en avais marre du jeu a ce stade et que.... j'était a bien plus que 3 essaye pour essayer de contre le boss de fin du dlc..... Sauf que si tu connais pas les fenêtres de contre ta beau t'entrainer ça sert a rien du tout. C'est pas un ennemi de base ou la c'est facile.

Ouais si ta pas les timming sur certains boss , les contre ne servent a rien. Tu ma parlé tout le long comme un putain d'elitiste. Plutôt que de répondre par un truc simple du genre (quand le type lève le bras gauche ect tu peut contre) D'ailleurs ça ma pris 5 minutes a trouvé sur un forum le jour suivant... T'aurais pas envoyer chier si tu m'aurais pas écrit comme tu la fait

Putain même quand j'avais découvert les souls en live. Et que je ne savais absolument pas quoi faire , j'ai pas eu 1 seul mec qui atteignait ton niveau de "trou du cul" a 1% , jamais vu ça.
Vu les connard de ton genre (par chance il y en a très peut ici), j'ai presque envie de me barré du forum.
Mais la putain je dirait très simplement, va te faire mettre.

Répond la merde que tu veut , j'ai plus envie de foutre les pied dans ce topic.

Edité par Rezard le 05/07/2016 - 14:33
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
De là à dire que ça égale l'épée de Ludwig, ça m'étonne. Ce serait étonnant qu'elle fasse autant de dégâts, en plus d'interrupt à tous les coups la plupart des ennemis. Hâte de tester ça quand même. Quelques séances d'entrainement vont s'imposer.

Faut voir améliorée à fond ce que ça donne avec les bonnes gemmes.
D'après le Wiki, elle frappe à 170 en +10 et la Ludwig à 200. Et son scaling est pas mauvais, même si moins bon également: B en Force, C en Compétence et C en Esotérisme.

Par contre, un avantage est qu'elle reste toujours une arme à une main, du coup, même lorsqu'elle est dépliée en lance, tu peux toujours contrer, et ça, c'est plutôt cool!

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3499
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Toi essaye d'apprendre a ne pas être un putain de gros très gros sac a merde.

Et t'est juste aussi un monumental myto

Purée bien dit Rezard, ça fais tellement longtemps que je me retiens en lisant ses interventions sur les topics de jeux From Software ..

Sinon Nico, tu as l'air d'avoir apprécier le jeu à fond ça fais plaisir ^^ Je te conseil de bien fouiner dans les donjons calice, y'a pas mal de surprises sympa :)

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Alors Nico ? Ca avance ?

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Hey guys!

Ouais, ça avance bien: les Expériences Ratées sont retournées dans leurs éprouvettes et j'ai du calmer Lady Maria à grands coups de torgnoles pour pouvoir accéder au Village de Pêcheurs, qui est vraiment une zone excellente, purement lovecraftienne (on se croirait à Innsmouth^^).
Je n'ai pas enregistré le combat contre les Expériences, mais j'ai celui contre Maria. Par contre je ne sais pas trop si je l'uploaderai, celui-là, parce qu'il était un peu bien moche quand même :P

Bon, sinon j'ai presque tout récupéré dans le Village et j'ai éliminé Davy Crockett (le chasseur habillé en peau de bête) mais il me reste encore l'arme de Maria à récupérer... Mais ces 2 gros poissons au fond du puits sont ultra violents, ça va être coton, je le sens bien :D

Me restera le boss, Laurence et évidemment les 2 boss de fin du jeu de base, et le tour est joué!

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Me restera le boss, Laurence et évidemment les 2 boss de fin du jeu de base, et le tour est joué

L'orphelin aussi non ?

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Oui, voilà, l'Orphelin^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:03

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

J'en ai fait qu'un seul, de donjon. Je vais voir, peut-être que j'en ferai quelques uns avant d'aller voir Gherman, histoire de retarder l'échéance^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok