Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4371 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Yume
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2015
Contributions: 109
Re: [PS4] BloodBorne

C'est quand que Hooper fait le DLC en live ???

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Tu as pris le DLC aussi ? car c'est clairement un bon morceau du jeu ;)

Je n'ai pas encore pris le DLC, mais c'est prévu^^

EDIT MOI OUI, ANDY, WOHOUWOWOW:
Eh ben, Le Vieux Yharnam, c'est tout creepy :P

N'empêche que ça s'est très bien passé! Notre chasseur à la gatling a eu la mort qu'il méritait: je suis monté, j'ai tiré, il est tombé :D


Et c'était marrant^^

Du coup, j'ai récupéré ses fringues, son arme (qui est cool) et son flingue! Bon, je garde mon mix entre set de chasseur de Yharnam et set de Gascoigne, mais voilà, au moins, j'ai du choix dans mon dressing :P

Ensuite, direction la ville basse et là, oh bordel, ça ressemble à un compte de Grimm! C'est vraiment cool!

Bon, c'est joli, mais c'est blindé de vieux clébards crado, donc, on assainit à coup de Scie-Lance

Jeu de mot, Ramucho!

Et on arrive devant la Monstre Affamé qui a un nom super classe, une musique aux accents extrêmement "demonsoulsiens" (allez, on va dire que c'est un mot^^) et qui me rappelle vaguement quelqu'un ou quelque chose...

Mais quoi?

Un combat très cool qui s'est terminé par une victoire first try du Nico, qu'il est tout content, le bougre

Rassurez-vous, je sais contenir ma joie et rester modeste...

Ce qui s'est soldé par un échec, par contre, c'est ma rencontre avec ce gros type qui trimballe un sac sur son épaule. Alors lui, il m'a déchiré en huit, et il m'a emmené direct en case prison sans passer par la case Départ et sans toucher 20 000 balles :P

Là, j'avoue que l'ambiance sonore dans le Village Invisible est totalement géniale... par contre les ennemis font très mal quand même! Du coup, je suis reparti comme un voleur et j'ai pu tester mon premier donjon de Chalice... enfin, le premier étage de mon premier donjon, quoi.

Certes, mais pas tout de suite, Léo.

Bon, c'est sûr que c'est plus classique et qu'on se retrouve plus face à un dungeon crawler qu'autre chose, mais voilà, c'était sympa et ça m'a permis de me fritter contre le Mort-Vivant Géant qui m'a étrangement posé quelques difficultés. Et puis, bon, voilà, il est mort (encore).

Voilà, donc petite session bien cool :)

Stay Tuned!

Edité par NicoNico le 19/06/2016 - 23:43

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Excellent ^^

Ca avance bien ^^

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:11

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Oh non ! Elles m'éclatent ses images moi ^^ L'humour à la Nico, j'adhère !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] BloodBorne

Bien joué pour le monstre affamé, perso j'avais galéré comme pas permis contre lui lorsqu'il passait en dernière phase. Heureusement que Fafnir m'avait donné conseils.
Ah oui ces mobs avec leur sac, ils font très très mal oui. D'ailleurs je sais plus trop où j'ai entendu ça (sans doute dans les vidéos d'exserv) comme quoi c'était un cadavre qui se trouvait dedans. Je pensais que c'était des pavés à l'intérieur pour que ça fasse autant de dégâts lol

Edité par doki le 20/06/2016 - 01:47
Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS4] BloodBorne

@Niconico

Citation:
C'est clairement une autre philosophie par rapport aux Souls. Fini le temps où on approchait lentement en levant son bouclier^^
Mais c'est pas obligatoirement un mal

Vous savez que j'ai fait tout le jeu avec le bouclier en bois tout pété du début ?
J'ai tellement ancré en moi le système de Dark Souls que j'avance toujours bouclier en main.
Bien sûr j'avais une pétoire en 2e objet main gauche, mais je restais en mode bouclier, parce que j'avais tendance à tirer du plomb dans le vide !

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3499
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
ça m'a permis de me fritter contre le Mort-Vivant Géant qui m'a étrangement posé quelques difficultés

Je me suis fais la remarque que pour le donjon calice tu n'as pas parlé du trio ni du chien de feu, tu as remarqué qu'il y avait 3 étages dans les donjons calice ? ^^ Ou tu es volontairement parti pour faire le reste de ce donjon plus tard ? ^^

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Salut tout le monde,

Citation:
Je me suis fais la remarque que pour le donjon calice tu n'as pas parlé du trio ni du chien de feu, tu as remarqué qu'il y avait 3 étages dans les donjons calice ? ^^ Ou tu es volontairement parti pour faire le reste de ce donjon plus tard ? ^^

Oui, alors, en fait, c'est juste que j'ai pas eu le temps de venir faire d'autres rapports à l'Etat Major concernant mon avancée (d'ailleurs, excusez-moi si celui-ci est également plus succint... mais ça fera plaisir à Saut_Rond :D), mais je m'étais effectivement arrêté au boss du premier niveau pour revenir plus tard^^
Du coup, je suis revenu, j'ai vu et j'ai vaincu :P

J'ai plutôt bien aimé le coup des 3 mecs en guise de boss. Apparemment, il n'est pas vraiment apprécié mais, je sais pas, ça m'a bien plu.
Le chien enflammé était sympa également, il m'a fait pensé à Queelag dans certains patern, mais en plus agressif.

Sinon, quoi de neuf?

Eh bien, je me trimballe une Epée Sacrée de Ludwig +5 toute pimpante qui arrache bien le slip comme il faut... Soit-dit en passant, je ne pensais pas qu'on pouvait l'obtenir aussi tôt dans le jeu, mais j'avoue que ça m'arrange bien, cette affaire^^
Et si je regarde ma liste, alors, voyons ça:

- Bête Clericale
- Père Gascoigne
- Monstre Affamé
- Amélia
- Paarl Sombrebête
- Les Sorcières de Hemwick

ok, donc ma liste de victimes s'allonge tranquillement, mais sûrement, ce qui me donne une certaine satisfaction du travail bien fait^^

J'aime vraiment beaucoup Hemwick: on se croirait dans un décor de Tim Burton qui aurait été laissé à l'abandon et investi par une congrégation de dégénérés^^
En tout cas l'ambiance est vraiment envoûtante!

Eileen m'a parlé d'un certain Henryk, donc il va falloir que j'aille voir ça, et j'ai également mis la main sur mon premier morceau de cordon ombilical, trouvé dans le Vieil Atelier Abandonné.
D'ailleurs, cet endroit est vraiment cool et permet de découvrir des choses sur le lore, c'est chouette comme tout!

Bref, ça avance bien et le jeu me plait vraiment énormément :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
J'aime vraiment beaucoup Hemwick: on se croirait dans un décor de Tim Burton qui aurait été laissé à l'abandon et investi par une congrégation de dégénérés^^

Mais non, ils n'ont juste pas l'habitude de recevoir du monde et manquent de manières :)

Ca avance bien ^^