Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4388 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ciolast
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 107
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai platiné Bloodborne, je suis monté lvl 247 en etant a je sais plus quel NG+ lol, est ce que le DLC vaut vraiment le coup?
La ou les zones sont elles plus hardcore que celle du jeu de base?

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Oui, il vaut le coup.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Enfin tuer ce fucking boss ! Maintenant je vais aider des gens

Modérateur
Portrait de fafnir

Bien joué Dudu, tu vas pouvoir profiter du deuxième environnement que j'aime particulièrement.

Portrait de ciolast

Dac merci. Et niveau difficulté, c'est une promenade de santé ou non? Je vois que vous parlez surtout des boss.

Modérateur
Portrait de fafnir

Sur les quatre boss que j'ai rencontré, deux sont clairement plus difficiles que tous les autres boss du jeu. Pour les niveaux, ça passe sans problème. La difficulté ne se trouve pas là (bien que certains chasseurs soient redoutables).

Edité par fafnir le 26/11/2015 - 12:52

Portrait de ciolast

C'est dommage ce manque de difficulté quand meme. Merci de donner ton avis, toi qui connais bien la serie de soul's en plus.

Edité par ciolast le 26/11/2015 - 13:17
Modérateur
Portrait de fafnir

Ca reste quand même dans la droite lignée des autres épisodes pour le coup la progression des niveaux donc tu peux y aller ;D Un très bon DLC je trouve.

Portrait de psychotic
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443

Bon je viens d'en finir avec ce troisième boss ! Bien cool ce dlc il me tarde de découvrir la dernière zone !

Pour la peine j'ai testé la capture vidéo intégré de la ps4 pour rec le combat, si jamais certains sont curieux de la qualité vidéo (sachant que j'ai récupéré le fichier vidéo pour le montage donc ré-encodage = perte de qualité initiale) ainsi que de ma petite prestation :

Spoiler

Edité par psychotic le 26/11/2015 - 14:59
Portrait de Kefka Palazzo
A rejoint: 21 décembre 2014
Contributions: 72

Enfin ! Ludwig est mort vive Ludwig ! Ça faisait longtemps que je n'avais plus ressenti une telle satisfaction après avoir battu un boss. Je ne m'emballe pas trop, d'après vous il en reste un autre du même acabit. N'empêche, quelle purge la première partie du combat, entre l'agressivité du boss, la caméra qui part en sucette, les réflexes de fou à avoir... bref vous savez ^^ Et dire que j'étais à deux doigts de demander de l'aide... (je suis en NG++ pour info, ou +++, je ne sais plus très bien)

Voilà, désolé mais fallait que ça sorte tellement j'en pouvais plus. Après ça, je vais maintenant

Spoiler