Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4388 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502
Re: [PS4] BloodBorne

En tout cas la troisième zone est vraiment belle et intéressante à parcourir ! Ma zone préféré de bloodborne jusqu'ici !

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Bon j'suis arrivé au fameux boss, après pas mal de tentatives infructueuse, j'abdique et appelle à l'aide les gens, et c'est énorme, tu vois pleins de spectre devant la zone du boss qui sont comme moi et attendent de l'aide xD
Sinon, honnêtement, je trouve la première forme plus compliquée que la seconde mais bon, question de point de vue je suppose. Allez, je continue à prier en attendant de l'aide d'un joueur bien skiller qui me sauvera de ce tourment :p

Au fait, ceux qui savent vous pourriez m'éclairer sur le serment de la ligue et comment on y accède en balise spoiler svp ?

Edité par Dudu le 25/11/2015 - 14:48

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Yes

..................................................................................

Spoiler

Edité par fafnir le 25/11/2015 - 16:24

Portrait de Dudu

J'aurais jamais du passer en ng+ :'(
J'sais même plus où c'est le bois interdit xD

Edité par Dudu le 25/11/2015 - 17:28

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10298

C'est derrière la cabane de Hagrid.

OK je sors. :P

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Modérateur
Portrait de fafnir

J'ai bien avancé aujourd'hui mais devant mes échecs à répétition sur le quatrième boss, j'ai décidé de fouiller un peu les zones. J'ai découvert de nouvelles armes voir de nouveaux pnj. Ca fait plaisir !

Portrait de Dudu

Par contre putain cette musique ! Bordel qu'elle est épiquissime !

Modérateur
Portrait de fafnir

Le thème est completement énorme oui ^^ Dommage qu'il soit difficile de l'écouter sereinement pendant le combat (en général elle est masqué par nos "putain! la vache ! Et merde ! Saloperie !!!!").

Portrait de Ferinho
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324

Je compte me prendre le dlc mais comme je sais plus trop ou j'en suis dans ma partie et que j'aime pas reprendre une save en cours comme ça j'hesite a me refaire le jeu du debut ou finir celle en cours meme quitte a louper plein de choses et jouer serieusement le ng+ ensuite. sachant qu'on va se faire le ng ou ng+ et le dlc en coop avec un pote vous me conseillez de faire quoi vis a vis de la difficulté. faisable le dlc en ng+ ou pas ? sachant que mon pote a moins l'habitude que moi des souls j'ai peur que ce soit un peu chaud

Portrait de Dudu

J'peux pas t'aider, j'suis en ng+ et le premier boss m'ouvre en boucle, d'ailleurs si quelqu'un aux alentours du niveau 120 vient sonner son petit carillon près de ce boss je suis preneur de l'aide :x