Une édition jeu/dlc est déjà prévu pour le Japon. Aucun doute qu'une édition similaire va arriver chez nous un peu plus tard, à l'image de la prepare to die de Dark souls. Je pense attendre également du coup.
D'après les chercheurs du CNRS, j'ai réussi à créer un petit trou noir de poche. Du jamais vu!
:P
Non mais plus sérieusement, il faudra qu'il y ait plus de 2 jeux qui m'intéressent pour que j'investisse. J'ai acheté une Wii, je voudrais pas refaire la même erreur :D
Enfin bref, sorry pour le HS, Bloodborne c'est bien, et ce DLC, c'est bien aussi même si le recyclage de boss, c'est pas du joli-joli, comme ça on retourne au sujet^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Belle pirouette. Oui j'espère que le recyclage des boss façon dlc de dark souls 2 ne sera pas présent dans celui-ci (ou alors beaucoup beaucoup moins).
Une édition jeu/dlc est déjà prévu pour le Japon. Aucun doute qu'une édition similaire va arriver chez nous un peu plus tard, à l'image de la prepare to die de Dark souls. Je pense attendre également du coup.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Dark souls n'avait qu'une seule extension. Je pense que maintenant qu'ils finalisent Bloodborne, ils vont se tourner à 100% sur Dark souls 3.
La plus grande difficulté de ce jeu, au final pour moi, c'est de résister à l'achat compulsif d'une PS4
You gain brouzouf
My legs are ok
Il faudra bien franchir le pas un jour ;D
M'en parle pas^^
Non mais c'est prévu dans un avenir proche/lointain (me reste plus qu'à rayer la mention... mais laquelle?)
You gain brouzouf
My legs are ok
L'épaisseur de ton porte monnaies décidera pour toi ;D
D'après les chercheurs du CNRS, j'ai réussi à créer un petit trou noir de poche. Du jamais vu!
Non mais plus sérieusement, il faudra qu'il y ait plus de 2 jeux qui m'intéressent pour que j'investisse. J'ai acheté une Wii, je voudrais pas refaire la même erreur :D
Enfin bref, sorry pour le HS, Bloodborne c'est bien, et ce DLC, c'est bien aussi même si le recyclage de boss, c'est pas du joli-joli, comme ça on retourne au sujet^^
You gain brouzouf
My legs are ok
Belle pirouette. Oui j'espère que le recyclage des boss façon dlc de dark souls 2 ne sera pas présent dans celui-ci (ou alors beaucoup beaucoup moins).
Faisons confiance à Miyazaki. Le DLC de Dark Souls envoyait pas mal!
You gain brouzouf
My legs are ok