Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Par contre je sais pas si ça changerais des choses de mettre certains éléments de présentations en spoiler parce que sur le topic Dark souls 2, la quantité de vidéos fait que pour écrire une simple réponse sur le topic, le chargement est juste affreusement long pour des petites connexions comme la mienne.
Peso j'ai été un peu déçu du manque de variété des builds dans bloodborn. Pas trop de choix d'armure, pas beaucoup de magie...
Après le coup des "dash" ca rend le gameplay plus nerveux et j'adore.
Et en général, les univers des jeux souls sont quand même bien foutus.
Pis faut voir ce que donnera l'ajout d'un probable DLC aussi^^
J'suis assez d'accord avec ça.
Le manque de stuff différent dessert un peu la variété de gameplay, cependant, le gameplay en général est quand même ultra maîtrisé.
Pour ça que j'espère que la saga des souls n'est pas délaissé par From Software
Pourquoi tu veux obligatoirement passer par les snatchers pour aller à Ya'arghul ? Tu peux très bien battre Rom, arriver là bas et aller battre Paarl et du coup, te retrouver au Vieux Yarhnamm non ?
Bon, en tout cas, pour moi, c'est clair net et concis : Bloodborne > Dark Souls !
Par contre je sais pas si ça changerais des choses de mettre certains éléments de présentations en spoiler parce que sur le topic Dark souls 2, la quantité de vidéos fait que pour écrire une simple réponse sur le topic, le chargement est juste affreusement long pour des petites connexions comme la mienne.
PS : Demon's souls > l'univers
Peso j'ai été un peu déçu du manque de variété des builds dans bloodborn. Pas trop de choix d'armure, pas beaucoup de magie...
Après le coup des "dash" ca rend le gameplay plus nerveux et j'adore.
Et en général, les univers des jeux souls sont quand même bien foutus.
Pis faut voir ce que donnera l'ajout d'un probable DLC aussi^^
J'suis assez d'accord avec ça.
Le manque de stuff différent dessert un peu la variété de gameplay, cependant, le gameplay en général est quand même ultra maîtrisé.
Pour ça que j'espère que la saga des souls n'est pas délaissé par From Software
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Occupe toi des ombres, de la sorcière ou encore d'amygdala. Ca devrait être bon.
Semaine prochaine je Stream un run à contrainte, uniquement griffes de monstre. Je pense faire le jeu en une ou deux fois.
cool fafnir faudra tu nous dise le jour et l'heure en avance fais pas comme hooper , je voudrais bien voir sa
Alors normalement, ce sera jeudi. Je verrais si je termine le jeu en une fois, sinon je continuerais vendredi. Je confirmerai d'ici là.
PS : ce sera un NG+7 ou +8, je sais plus exactement XD Je me suis embrouillé.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Pourquoi tu veux obligatoirement passer par les snatchers pour aller à Ya'arghul ? Tu peux très bien battre Rom, arriver là bas et aller battre Paarl et du coup, te retrouver au Vieux Yarhnamm non ?