Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Très simple .........................................................................................................................
Spoiler ▼▲
tu te TP à la grande cathédrale. De la tu vas à gauche en direction de l'église ou il y avait une grande porte fermé. Maintenant tu peux l'ouvrir et tadam ! Attention de ne pas te faire chopper à nouveau par la bestiole ;D
Pour être franc, ils me lourdent méchamment :D Je les trouve inintéressants et redondants.
Après bon, je considère les donjons comme des bonus donc ça passe. Mais je ne retrouve absolument pas le plaisir de découverte que j'éprouve dans le jeu principal.
C'est sur qu'un level design étudié, ce sera toujours mieux que du random. Mais pour ce qui est du loot, c'est sympa... Et on peut quand même dire qu'avec Bloodborne, ils sont loins d'être radin sur la quantité et la qualité.
Après je ne les ai pas tous fait. Peut être que j'aurai le même jugement que toi par la suite ;)
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Très simple .........................................................................................................................
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Pas de problèmes ;D
Je trouve que les donjons calice relancent grandement l'intérêt du jeu.
C'est un peu l'essence du jeu.
Pour être franc, ils me lourdent méchamment :D Je les trouve inintéressants et redondants.
Après bon, je considère les donjons comme des bonus donc ça passe. Mais je ne retrouve absolument pas le plaisir de découverte que j'éprouve dans le jeu principal.
C'est sur qu'un level design étudié, ce sera toujours mieux que du random. Mais pour ce qui est du loot, c'est sympa... Et on peut quand même dire qu'avec Bloodborne, ils sont loins d'être radin sur la quantité et la qualité.
Après je ne les ai pas tous fait. Peut être que j'aurai le même jugement que toi par la suite ;)
Ah oui c'est clair, ça partait d'une très bonne intention. Mais une chose est sure pour moi. Je fait ça une fois et plus jamais ensuite :)
Comme toi, je pense qu'une fois que le loot sera épuisé, il n'y aura plus d’intérêt.
Je pensais à un truc. Faudrait se fixer un lvl et se faire une grosse coop Hooper pour faire le jeu d'une traite.
Ca pourrait être sympa.
Je ne suis pas ps+ ;D
PS : quelle connerie ce live payant au passage...