Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16094
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Citation:
Je ne veux pas trop m'avancer mais pour le moment WD ne justifie pas l'achat d'une console.

Non mais ça c'est une évidence! Acheter une console next-gen pour un jeu cross-gen, c'est stupide, ça ne vaut pas le coup!

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Un petit "Spoil" mais pour les fans de Breaking Bad :

Spoiler

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Citation:
Acheter une console next-gen pour un jeu cross-gen, c'est stupide, ça ne vaut pas le coup!

Dans ce cas je suis stupide. Je voulais m'acheter la PS4 juste pour ce jeu.

Bon sinon la vue intérieure des véhicules est sympa mais putain on est sur PS1 ou quoi? C'est quoi cette idée de flouter le tableau de bord?

Citation:
Dans ce cas je suis stupide. Je voulais m'acheter la PS4 juste pour ce jeu.

Bon, je m'excuse, j'ai été un peu dur, mais c'est vrai que c'est pas les jeux cross-gen qui vont mettre en avant les nouvelles consoles. Watch_Dogs aurait été du niveau de sa présentation en 2012, là oui, mais là c'est pas la peine et c'était prévisible depuis plusieurs mois. C'est pour ça, moi j'ai du mal à comprendre les personnes qui attendent des jeux cross-gen pour acheter une PS4 ou une One, ça n'a pas beaucoup de sens, les jeux cross-gen sont meilleurs sur next-gen mais pas au point de te faire acheter une console pour ça. Faut mieux en prendre une pour les exclu ou les jeux uniquement next-gen.

Portrait de bakosaint
Contributions: 3125

Citation:
j'ai du mal à comprendre les personnes qui attendent des jeux cross-gen pour acheter une PS4 ou une One, ça n'a pas beaucoup de sens, les jeux cross-gen sont meilleurs sur next-gen mais pas au point de te faire acheter une console

Je pense que c'est une question de budget ! si tu as les moyens et la passion autant se faire AC4,Bf4,WD etc sur next gen . En attendant les true next gen !

Faites pas les gros Cracoucass !

Oui, c'est sûr! Pour le confort visuel, mais faut pas trop s'attendre à un truc de fou non-plus. AC4 par exemple, sur PS4, avec tout l'aliasing et le cliping, j'imagine mal à quoi ça ressemble sur PS3... Par contre, c'est très fluide, 60fps, là tu dis "Ouais, la next-gen c'est cool!".

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

MATsolid-snake44 a écrit:
Acheter une console next-gen pour un jeu cross-gen, c'est stupide, ça ne vaut pas le coup!

De toute façon, acheter une console next-gen alors qu'il n'y a pratiquement aucun jeu de sortie dessus, c'est toujours aussi stupide.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Citation:
De toute façon, acheter une console next-gen alors qu'il n'y a pratiquement aucun jeu de sortie dessus, c'est toujours aussi stupide.

Si tu comptes remplacer ta PS3 ou ta 360 et que tu en as les moyens, c'est un bon investissement. Tu as quelques jeux et services qui valent le coût et les jeux multi-plateformes sont plus agréable sur next-gen, mais faut pas craquer juste pour un jeu cross-gen spécifiquement, c'est pour un ensemble de choses, bien que tu ne perdes rien à attendre encore pour le moment certes, mais la PS4 ne va pas baisse de prix d'ici 6 mois, enfin ça m'étonnerait...

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Citation:
De toute façon, acheter une console next-gen alors qu'il n'y a pratiquement aucun jeu de sortie dessus, c'est toujours aussi stupide
Mouais enfin bon, tout est relatif quoi. Il y a toujours une part de compulsif dans l'achat, une part de non rationnel. Parce que sinon, tu peux attendre 20 ans, le prix aura laaargement baissé et tu auras la même expérience de jeu...^^
Donc dire que c'est stupide, mouais peut-être mais tout le monde a sa part de stupidité! :p

et puis franchement il n'y a rien d'idiot à vouloir profiter maintenant de la next-gen maintenant pour avoir les derniers jeux plus beaux, plutôt que d'attendre un catalogue next gen plus conséquent!

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Padawand8 a écrit:
Parce que sinon, tu peux attendre 20 ans, le prix aura laaargement baissé et tu auras la même expérience de jeu...^^

La même expérience de jeu, c'est à voir, parce que les serveurs en ligne ne sont pas éternels, et même s'ils seront toujours opérationnels, c'est pas dit que t'y trouves du monde dessus.

Puis pas besoin d'attendre 20 ans pour avoir suffisamment de jeux à un prix raisonnable, enfin j'espère :B

Et puis j'ai encore une infinité de jeu que je pourrais potentiellement faire sur PS3, alors que sur PS4 il y a quelques jeux qui me donne envie, et encore, la majorité sont des jeux cross-gen :B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg