Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Citation:
Ah finalement, Ubisoft c'est vraiment le meilleur éditeur vidéoludique, heureusement qu'il est là pour soutenir cette magnifique console qui est lâché par tous les éditeurs tiers :p

Ubisoft mon héros !

LoL +1 pour l’hypocrisie .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je pense qu'Ubi a attendu exprès un petit peu pour que sa fasse le buzz et qu'on reparle un peu de leur jeu.

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Oui je pense que c'est tout à fait ça proto...
Enfin sinon ça me fait rire comment un truc dont la plupart des gens se foutent totalement peut faire réagir tout le monde. Qui va acheter Watch Dogs sur WiiU? Non mais je vous le demande... Qui?
Et c'est vraiment pas un troll qui parle, Watch Dogs est un jeu qui m'intéresse, et j'ai craqué pour acheter la WiiU en janvier pour jouer à 3DWorld alors qu'à l'origine j'attendais une baisse de prix et les autres jeux qui vont sortir et qui m'intéressent en 2014...

Watch Dogs, soit tu es un gamer et tu veux l'avoir tout de suite, auquel cas tu l'achètes sur 360/PS3 (je pense que la plupart des gamers qui ont une WiiU ont une 360 ou une PS3). Soit tu veux avoir une qualité technique/graphique supérieure, auquel cas t'attends d'acheter la PS4/XOne pour l'acheter. Ou alors tu le prends sur PC évidemment si t'as le PC pour. Enfin bref dans cette histoire la version WiiU n'a aucun intérêt.
Voilà donc au final ce qui me fait assez rire, c'est la proportion disproportionnée que le buzz prend par rapport au nombre de versions WiiU de Watch Dogs qui sera vendu...

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Tu vas rire encore plus, parce que moi le jeu ne m’intéresse pas vraiment XD, j'ai pas spécialement envie d'y jouer. J'avais réagi simplement parce que je n'aime pas voir Nintendo être abandonné par tout les éditeurs.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Citation:
Watch Dogs, soit tu es un gamer et tu veux l'avoir tout de suite, auquel cas tu l'achètes sur 360/PS3 (je pense que la plupart des gamers qui ont une WiiU ont une 360 ou une PS3). Soit tu veux avoir une qualité technique/graphique supérieure, auquel cas t'attends d'acheter la PS4/XOne pour l'acheter. Ou alors tu le prends sur PC

Exactement ! Mais bon, pour confirmer une rumeur aussi infondée, je comprends qu'Ubisoft n'ait pas senti l'urgence de réagir comme un problème majeur. Annuler une version d'un jeu à la dernière minute...

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

je te comprends prototype! :) J'ai pas envie que la WiiU fasse un bide non plus, vu la qualité des jeux qu'il y aura dessus... Mais mon point de vue c'est que les jeux multiplateforme n'ont aucun intérêt à sortir sur WiiU, parce que la WiiU c'est pas le même acabit que les 2 autres, donc voilà. En tant que console ce qu'elle apporte par rapport aux 2 autres c'est le gamepad et à mon humble avis c'est une faible valeur ajoutée.

Mais je pense que ce style de jeu aura de toute façon un impact très faible (pour pas dire nul) sur la console. Encore une fois si tu veux jouer à Watch Dogs, si t'es pas intéressé par les exclus WiiU c'est clairement pas la WiiU que tu vas acheter pour y jouer! :p L'atout de la WiiU c'est ses exclus, pour le reste c'est déjà mort depuis le début pour la WiiU selon moi.
Edit:

Citation:
Mais bon, pour confirmer une rumeur aussi infondée, je comprends qu'Ubisoft n'ait pas senti l'urgence de réagir comme un problème majeur. Annuler une version d'un jeu à la dernière minute...
Oui c'est pas faux. Ca n'aurait pas trop de sens d'annuler une version s'ils y ont déjà travaillé dessus pour la sortir.^^

Edité par Padawand8 le 26/01/2014 - 17:49
zup
Portrait de zup
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 118

Ah lalala le coup du :" ils font exprès d'attendre pour faire le buzz" " Ah mais ils ont repoussé le jeu à cause de GTA V" & co, ça ne m'avait pas manqué toutes ces petites remarques paranoïaques :D

Si vous saviez :D

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3138

Au cas ou , ubisoft ont officiellement expliqué que gta 5 était une des raisons principales de ce report . Que ce soit commercialement ou de la qualité globale du jeu .

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
ça ne m'avait pas manqué toutes ces petites remarques paranoïaques :D

Mais tu ne comprends donc pas ? : C'est un complot des illuminatis ! :p

zup
Portrait de zup
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 118

Citation:
Au cas ou , ubisoft ont officiellement expliqué que gta 5 était une des raisons principales de ce report . Que ce soit commercialement ou de la qualité globale du jeu .

GTA V n'est pas la raison principale du report de WD. On va dire que GTA V était une "petite" raison de plus de le reporter.