J'ai pris le jeu sur wiiU et il est vraiment excellent, je le trouve encore meilleur qu'origins sur presque tous les niveaux(graphismes superbes, gameplay nickel, ost magnifique, l'humour encore plus présent).
Spoiler ▼▲
Je suis d'accord avec vous que les niveaux 8-bits que je trouve vraiment fades comparés a la lande des esprit frappés d'origins, t'a juste a suivre le rythme il n'y a rien de difficile, dans la lande au moins fallait mourir pas mal de fois pour bien capter comment passer les zones(a moins d'etre un dieu de la plateforme); en plus certain font vraiment mal aux yeux avec leurs effets bizarres.
D'ailleurs quitte a mettre les niveaux d'origins pourquoi ne pas avoir remis la lande des esprits frappés en niveau final au lieu de juste mettre le combat face a big mama
Les niveaux avec dark rayman me dérangent pas, je les trouvent fun et ils rendent bien hommage au premier rayman ou darkray était vraiment chiant.
Quelqu'un sait de quelle musique réelle la musique de dragon slayer est inspirée?
Le début me rappelle "antisocial" de Trust mais apres ca ressemble plus trop.
Spoiler ▼▲
Pourquoi pas proposer comme défi au hooper de faire tous les coffrapates d'origins puis de tenter de finir la lande des esprits frappés.
C'est dommage, avant les concours permettaient au gagnant de proposer un défi au Hooper (mais il devait renoncer à son premier prix)... bon, vous me direz, maintenant les premiers lots sont quand même bien plus impressionnants donc ça compense :p
@Tiflorg: je vois que tu as eu le trophée avec tous les tickets à gratter :p A part ceux de chaque niveaux ou ceux qu'on a lorsque que l'on finit un monde, il y en a d'autres qu'on récupère d'une autre façon ?
@Tiflorg: je vois que tu as eu le trophée avec tous les tickets à gratter :p A part ceux de chaque niveaux ou ceux qu'on a lorsque que l'on finit un monde, il y en a d'autres qu'on récupère d'une autre façon ?
Non, dans chaque niveau, il faut que tu arrives à avoir le nombre de lums entre la coupe d'argent et d'or pour avoir le ticket à gratter, tu peux vérifier si tu l'as en regardant en dessous du nom de chaque niveau :p
Oui je sais ça et c'est justement ça le problème, je les ai tous récupérés(et grattés :p) et j'ai pas eu le trophée :/ J'ai vérifié plusieurs fois et j'en ai oublié aucun.
J'ai pris le jeu sur wiiU et il est vraiment excellent, je le trouve encore meilleur qu'origins sur presque tous les niveaux(graphismes superbes, gameplay nickel, ost magnifique, l'humour encore plus présent).
Les niveaux avec dark rayman me dérangent pas, je les trouvent fun et ils rendent bien hommage au premier rayman ou darkray était vraiment chiant.
Quelqu'un sait de quelle musique réelle la musique de dragon slayer est inspirée?
Le début me rappelle "antisocial" de Trust mais apres ca ressemble plus trop.
Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22
My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.
On lui a déjà proposé, ça fait bientôt 2 ans qu'on attend :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'est dommage, avant les concours permettaient au gagnant de proposer un défi au Hooper (mais il devait renoncer à son premier prix)... bon, vous me direz, maintenant les premiers lots sont quand même bien plus impressionnants donc ça compense :p
Je crois qu'on lui avait déjà proposer Rayman Origins, mais il ne l'avait pas :/
Il a donc choisi Metal Slug :/
Ah, je suis pas la seule alors. :V
Non, dans chaque niveau, il faut que tu arrives à avoir le nombre de lums entre la coupe d'argent et d'or pour avoir le ticket à gratter, tu peux vérifier si tu l'as en regardant en dessous du nom de chaque niveau :p
Oui je sais ça et c'est justement ça le problème, je les ai tous récupérés(et grattés :p) et j'ai pas eu le trophée :/ J'ai vérifié plusieurs fois et j'en ai oublié aucun.
T'as regardé derrière les portes pour sauver les "princesses" ?
Oui oui et je les ai eu aussi. J'espère que j'ai pas un bug :/