Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25133
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Citation:
il est dit qu'il n'y aurait pas les niveaux "invasions"

dites c'est quoi les niveaux d'invasion?

c'est les niveau chronométré ou faut descendre en évitant les boules de feu et tout le bordel?

si c'est ça, c'est le type de niveau que j'ai le moins aimé...

est ce que ce type de niveau est obligatoire a faire pour avancer dans le jeu?

moi c'est les speedrun et les niveau musicaux qui m'ont bien plus.

sinon les niveau classique c'est comme origins pour moi.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Je suis d'accord avec toi Kysir, sur le spoil, ça doit être à cause de ça que j'ai moins apprécié le jeu, étant donné que je m'étais bien spoilé la face, connaissant tout du jeu à sa sortie. Ce n'était pas du tout le cas avec Rayman Origins, car j'essayais d'évitez tout contact avec n'importes quels trailer ou impression.

Kysir a écrit:
c'est Ubisoft Montpellier qui exploite le mieux la mablette de la console (ZombiU et maintenant Rayman Legends)

Who is the best !? (2 min 45)

Kysir a écrit:
En bref, cette interaction multi, c'est du quasi 20/20, je dois remonter à Portal 2 pour trouver mieux.

N'exagérons rien :B

Kysir a écrit:
C'est bien mais pas top.

Ah ça me fait penser à La Cité de la Peur, "Il sort 10ème de l'école de police de Nice, avec une moyenne de 11/20, ce qui est bien mais pas top" :B

Kysir a écrit:
Au moins deux fois plus long que son prédécesseur, en fait.

O_O

Kysir a écrit:
Donc c'est génial, surtout qu'on peut comparer nos scores avec ceux d'autres joueurs (certains doivent vraiment pas avoir de vie, d'ailleurs, au vu de certains temps de fou).

Non, c'est juste qu'ils savent jouer, et connaissent les bonnes techniques :B
Ou c'est des speedruners...

Dudu a écrit:
J'suis le seul à trouver que le monde qu'on débloque avec les 400 lums est juste un gros foutage de gueule. J'suis désolé là j'ai fais les 3 premiers niveaux...c'est inutile donc...ça m'amuse pas de re faire des niveaux que j'ai déjà fait avec une merde sur l'écran qui m'empêchera de voir ce que j'ai devant. Non là j'suis désolé, mais c'est de la merde, 0 réflexion pour faire ça, un vieux filtre sur les musiques, idem pour l'écran et basta, vous voila avec 5 "nouveaux" niveaux...

C'est vrai que c'est pas si terrible que ça, mais ça te permet de bien écouter la musique pour savoir quand sauter, alors qu'avant t'avais juste à sauter quand tu voyais les plateformes, ce qui était beaucoup trop facile (mais le plus gros problèmes, c'est que la plupart des filtres font justes jolies, et ne gêne pas la visibilité.)
Et ça ne vaut pas le niveau de la mort d'Origins :/

kelly25ans a écrit:
hello, petite douche froide pour moi qui comptait le prendre sur vita, il semblerait qu'il ne soit pas identique au version console ou wii U , il est dit qu'il n'y aurait pas les niveaux "invasions" , c'est grave ou pas ?

Déjà que le jeu n'est pas si extraordinaire que ça, si tu enlèves les niveaux invasions, on est pas dans la merde.

Edité par Tiflorg le 04/09/2013 - 14:40

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de nexy

Citation:
Déjà que le jeu n'est pas si extraordinaire que ça, si tu enlèves les niveaux invasions, on est pas dans la merde.

tu cite pas mal de monde et tu zape mes questions, elles puent des pieds ou quoi?

si les niveaux invasions c'est ce que je pense, alors ils puent la merde et ça va en aucun cas empêcher les gens d'apprécier rayman legends ^^.

Edité par nexy le 04/09/2013 - 14:49

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

j'emmerde ce stage.

Spoiler

c'est le premier stage ou je suis mort a la chaine

Edité par Rezard le 04/09/2013 - 15:27
Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Nexy => Les niveaux invasions sont ceux où tu dois arriver avant 40 secondes à la fin du niveaux pour sauver les 3 ptizêtres accrochés aux fusées.
Ils se débloquent une fois que tu as terminé le niveau de base et que tu possèdes un nombre de lums suffisant il me semble.
Je trouve ça mieux foutu que le time trial dans RO, puisque là les niveaux sont vraiment différents et proposent des idées supplémentaires (comme se faire poursuivre par Dark Rayman qui imite nos mouvements avec un peu de retard et qui gêne notre progression).

Edité par mak_sim3 le 04/09/2013 - 15:31

Portrait de nexy

Citation:
Nexy => Les niveaux invasions sont ceux où tu dois arriver avant 40 secondes à la fin du niveaux pour sauver les 3 ptizêtres accrochés aux fusées.
Ils se débloquent une fois que tu as terminé le niveau de base et que tu possèdes un nombre de lums suffisant il me semble.
Je trouve ça mieux foutu que le time trial dans RO, puisque là les niveaux sont vraiment différents et proposent des idées supplémentaires (comme se faire poursuivre par Dark Rayman qui imite nos mouvements avec un peu de retard et qui gêne notre progression).

tout d'abord merci de ta réponse

je ne connais pas le jeu en entier mais celui de la démo ne m'a plus mais du tout.

=> après je ne sais pas si ça ne regarde que moi mais je ne pense pas que l’absence de ces niveaux la empêcherai les gens d'apprécier rayman legends, je pense que c'est une question de gout personnel.

perso ces niveaux, ça ressemble plus a des défis que autre chose, et pour le moment cela ne m'a pas plus.

Edité par nexy le 04/09/2013 - 15:39

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Mais le monde

Spoiler

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

nexy a écrit:
tu cite pas mal de monde et tu zape mes questions, elles puent des pieds ou quoi?

Effectivement.

Rezard a écrit:
j'emmerde ce stage.

Je l'ai bien aimé ce stage :B
C'est vrai qu'il est assez chaud, mais je crois que j'ai vu bien pire dans ce Rayman :p

nexy a écrit:
si les niveaux invasions c'est ce que je pense, alors ils puent la merde et ça va en aucun cas empêcher les gens d'apprécier rayman legends ^^.

Chacun ses goûts personnels :B
Mais je vois pas pourquoi tu les détestes :/

Barbalem a écrit:
Spoiler

En quelques sortes, oui :)
Mais je les trouves sympa, mais pour un monde bonus, c'est limite...

Edité par Tiflorg le 04/09/2013 - 15:47

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Moi je l'ai vraiment bien aimé ce monde, surtout le tout dernier niveau.

Sinon Rezard, ce stage c'est du gros bullshit, t'y vas au feeling en priant pour que ça passe mais ça va beaucoup trop vite pour comprendre quoi que soit. J'ai dû faire le passage juste après l'image une bonne quinzaine de fois.

Edité par Chuppaa-Chuppss le 04/09/2013 - 15:51
Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Chuppaa-chuppss a écrit:
ce stage c'est du gros bullshit, t'y vas au feeling en priant pour que ça passe mais ça va beaucoup trop vite pour comprendre quoi que soit.

Dire que sur WiiU il suffit de couper 3 cordes et de tirer quelques plate-formes... =p

Shirohige a écrit:
J'ai l'impression que le jeu met pas mal de temps à se lancer en fait...

C'est le cas, j'ai réellement pris mon pied à partir du monde 3 pour ma part, bien que les deux premiers mondes demeurent très sympathiques.