Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Kelly a écrit:
j'viens juste de voir que la version vita sort le 12 septembre :(:(:( j'espere qu'elle sera identitque.

Oui, visiblement ce sera la même avec cinq niveaux bonus spécialement créés pour la Vita :)

Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392

Premier monde torché de fond en comble et mon premier ressentis est vraiment très bon, un peu trop de phase avec Murphy à mon gout pour l'instant, ce n'est pas désagréable non plus...je ne parlerais pas de la difficulté car c'est le premier monde, les phases de mini jeu pour choper les cages sont sympatoches.
Un petit regret c'est le time attack ou est passé ce bon vieux mode sur lequel j'ai passé des heure sur R.O ? en tout cas il n'apparait plus une fois un niveau terminé, p'tain... dommage.
j'attend d'en voir plus, ça renifle quand même le gros potentiel. (Hâte aussi d'essayer le kung foot:)

Edité par D.A.M.S le 28/08/2013 - 19:34
Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Shirohige a écrit:
Mais bon, maintenant qu'ils connaissent la recette, ils sortiront un Rayman Origins 3.0

Ça m'étonnerait. A la base il n'y avait pas de suite à Rayman Origins, c'est la Wii U qui leur a donné l'idée. Après Rayman Legends, Ubisoft Montpellier doit être en train de travailler sur Beyond Good & Evil 2, et si par hasard ils retravailleraient sur un Rayman, je pense qu'il feront un Rayman 4 (en 3D).

Sinon ce jeu est la Olol référence des jeux de plateforme ever !

D.A.M.S a écrit:
Un petit regret c'est le time attack ou est passé ce bon vieux mode sur lequel j'ai passé des heure sur R.O ? en tout cas il n'apparait plus une fois un niveau terminé, p'tain... dommage.

Il y a des niveaux "invasion" que tu vas débloqué, ce sont des times attack, mais sur des niveaux uniquement fait pour ça, et c'est tant mieux :)

Et sinon, c'est moi, ou tout le monde a prit la version Wii U ? :B

PS : je reparlerais un peu plus du jeu en profondeur quand je l'aurais suffisamment torché :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Citation:
Et sinon, c'est moi, ou tout le monde a prit la version Wii U ? :B

Pour avoir testé le jeu sur 360/Ps3 et Wii U, la version Wii U reste à mon sens la meilleure version, la version Vita sera je pense tout aussi bonne que la version Wii U grace au tactil.
Par contre jouer au pad ps3/360 je trouve que ça n'apporte rien par rapport à Origins.

Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392

Citation:
Il y a des niveaux "invasion" que tu vas débloqué, ce sont des times attack, mais sur des niveaux uniquement fait pour ça, et c'est tant mieux :)

De mémoire quasiment tout les levels de R.O etaient etudiés pour scorer, ooooonne shot !!!
Ce n'était rien à faire, il aurait dù y penser, ça mange pas de pain....bref

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Serjical a écrit:
Par contre jouer au pad ps3/360 je trouve que ça n'apporte rien par rapport à Origins.

C'est vrai, mais je n'aime pas jouer Murphy pendant que l'IA est en train de contrôler Rayman (Sur Wii U).

Mais contrôler Rayman en même temps que Murphy (Sur PS3) est très chiant, car pour contrôler Murphy il faut appuyer sur Rond, ce qui veut dire qu'on ne peut pas sauter en même temps (puisqu'il faut appuyer sur croix), alors dans les phases de run, eh bah c'est pas du gâteaux... mais c'est un coup à prendre.

D.A.M.S a écrit:
De mémoire quasiment tout les levels de R.O etaient etudiés pour scorer, ooooonne shot !!!
Ce n'était rien à faire, il aurait dù y penser, ça mange pas de pain....bref

Mouais, mais je préfère les niveaux "invasion". Mais c'est vrai que ça aurait été sympa, mais le jeu est déjà suffisamment rempli je pense.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Bon, moi j'ai commencé le jeu, et j'dois dire que pour le moment, j'suis ok pour dire que c'est un bon jeu, mais c'est tout.
Les phases avec Murphy me gonflent vraiment (j'suis sûr Wii U), je trouve le gameplay un peu mou, plus que mes souvenir sur Rayman Origins, et l'inertie des perso bizarre. Ca doit venir du fait que depuis quelques temps je joue quotidiennement à Super Meat Boy, là j'ai perdu quelque chose comparé à ce jeu.
Après, techniquement, ça claque, mais bon, encore une fois je préférais le design de Rayman Origins, mais ça, j'le sais depuis la première image que j'ai vu de ce RL, en plus on a perdu la World Map, à priori.
J'ai fini le monde 2 si je comprends bien leur système. Chaque monde se finit par un niveau musical non ?

Enfin, bref, les seuls niveaux sur lesquels je m'éclate ce sont ceux qu'on nous oblige à faire en rush, genre poursuite, ou niveau musical. Tout le reste je trouve ça trop mou, et 1 niveau sur 3 de Murphy, à chaque fois, j'me dis que ça va être un niveau de purge. Je m'amuse pas à tapoter sur le tactile...
Bref, un très bon jeu, mais bizarrement, je ne suis que très moyennement emballé pour le moment, et quand je jouais, bah j'avais juste envie de repartir me faire un super meat boy.

Portrait de bakosaint
Contributions: 3125

je le recois demain si tout se passe bien ! assez hate d'avoir ce vent de fraicheur avant la moissonneuse que va etre GTA 5

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Bah l'inertie c'est le plus gros défaut pour moi. Que ce soit dans Origins ou Legends. Mais bon, la surprise c'était avec RO. La c'est que du bonheur en plus. Un peu comme le prochain DK. M'enfin, ça reste un excellent jeu dans tous les cas, mais c'est ni une référence ni une révolution.

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

Bah moi perso j'veux bien d'un échange Wii U/360 pour ceux que ça enchante pas le Gamepad :troll:

Nan j'rigole, j'ai déjà le larbin du dessus pour tout me passer.