Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DonkeyRon
A rejoint: 9 mars 2012
Contributions: 496
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Des costumes de Mario et Luigi seront présents dans la version WII U:http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067243-des-costumes-mario-et-luigi-dans-rayman-legends.htm

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

C'est marrant, ça le serait encore plus si on a Barbara en peach et les petizêtre en toad.

Portrait de AriaCeles
A rejoint: 25 juillet 2013
Contributions: 197

J'ai essayé la démo sur PS3 dans laquelle 5 niveaux sont disponibles ( 2 "normaux", 2 chronométrés et 1 musical). Ce rayman s'annonce aussi bien voir encore mieux qu'Origins. Patte Graphique et musiques toujours au top.

Mention spécial au niveau musical ( avec la musique de Black Betty) tout simplement jouissif. Bref, vivement le 29 août !

Edité par AriaCeles le 15/08/2013 - 15:48
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796

Vidéo making of des musiques avec ce bon vieux Christophe Héral :) Toujours aussi dingue, celui-là, mais j'adore ! :p Probablement mon compositeur de jeux vidéo préféré aujourd'hui.

Portrait de Kourav
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 238

(Edit)

Discutons d'OST, c'est plus intéressant.

Edité par Kourav le 18/08/2013 - 17:55
Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885

Pour revenir sur Heral, je suis pas trop fan des ost de Beyond Good and Evil et de RO, car je trouve qu'elles manquent un peu de cet aspect nostalgique (qu'on trouve par exemple dans certaines musiques de Rayman 1, comme celle là), qu'elles sont trop basées sur le fun. Après, là où il assure je pense, c'est qu'il arrive à se diversifier, à ne pas nous ressortir des ziks qui se ressemblent toutes.

Citation:
Et entre nous il a mis à mal la concurrence pour ne pas dire qu'il l'a ridiculisée...et ça c'est fort...

Ben je préfère DKCR à RO. Maintenant, si tu parle des New Super Mario Bros quand tu parle de la concurrence... c'est pas Rayman qui a décrédibilisé Mario, c'est Mario qui s'est décrédibilisé avec des jeux qui se ressemblent trop et qui n'innovent pas (je parle uniquement des New Super Mario Bros).

Edité par Rob1 le 18/08/2013 - 17:56

Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392

Pour ma part celle-ci est juste culte... (R.O)

Magique...

Le Main Thème de Legends est "épiquement" énorme...

Spoiler

Rob'1 a écrit:
Maintenant, si tu parle des New Super Mario Bros quand tu parle de la concurrence... c'est pas Rayman qui a décrédibilisé Mario, c'est Mario qui s'est décrédibilisé avec des jeux qui se ressemblent trop et qui n'innovent pas (je parle uniquement des New Super Mario Bros).

C'est pas faux à trop se reposer sur ces acquis et vouloir faire trop de pésétas sans fournir d'effort Nintendo s'autodétruit et tue ces licences avec, espérons qu'ils arrêtent les dégâts rapidement.

kourav a écrit:
Discutons d'OST, c'est plus intéressant.

je ne publie pas souvent, j'estime dire des choses assez cohérentes mais peu t'être pas assez intéressante pour certains, ;p

Edité par D.A.M.S le 18/08/2013 - 20:11
Portrait de Kourav
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 238

Citation:
je ne publie pas souvent, j'estime dire des choses assez cohérentes mais peu t'être pas assez intéressante pour certains, ;p

Non, non! Tu as mal compris! J'avais répondu à ce que tu disais d'une manière que j'ai trouvé un peu virulente/stérile, donc j'ai préféré éditer suite à la réponse de Rob1 qui parlait d'OST parce que je jugeais ça plus intéressant que mon propre message. Jamais je ne me permettrai de juger un avis ou un commentaire un tant soit peu construit de désintéressant.

Edité par Kourav le 18/08/2013 - 20:04
Portrait de D.A.M.S
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392

Virulente hhhhum peu t'être, mais alors sans le vouloir car je défend cet opus qui le mérite je pense, par contre Stérile, euuh ??
Bref revenons à nos montons enfin à ceux du topic.

Allez, Main-theme pour tout le monde!!! 2eme edition, EpIc ;)

Edité par D.A.M.S le 18/08/2013 - 19:46
Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885

Quand il disait "virulente" ou "stérile", il parlait de ses propres propos, pas des tiens :p

Edité par Rob1 le 18/08/2013 - 19:51