Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS3][X360][WiiU] Rayman Legends

Comme "Nintendo game" sur Wii U il y aura déjà Wind Waker HD en automne...

Portrait de TAILERS
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831

Je suis pas du genre à troller et à faire l'anti-nintendo mais la ils ne récoltent que ce qu'ils méritent chez Nintendo ! C'est de leur faute, ils avaient qu'à se sortir les doigts du cul et à nous proposer de vrais jeux au line up plutôt que de compter sur Mario bros U, zombi U et Nintendo Land. Beaucoup de gens disent que Nintendo ont rattrapé le coup avec leur nintendo direct du 23 mais au final, il fallait au moins ça pour se rattraper du line up pourri de la Wii U. La Wii U a été annoncé pour la première fois il y a plus d'un an et demi et malgré ça, on a pas eu un seul gros titre au line up, il n'y a que moi qui trouve ça honteux ? Au moins, Nintendo ne recomettra plus cette erreur dans le futur et apprendra que c'est pas avec du sous mario qu'on fait vendre une nouvelle console...

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Citation:
Au moins, Nintendo ne recomettra plus cette erreur dans le futur et apprendra que c'est pas avec du sous mario qu'on fait vendre une nouvelle console...

Tu veux dire la même erreur que la 3DS déjà ? :p
Je sais pas pourquoi ils continuent avec cette stratégie. Ils comptent trop sur leurs licences, ça leur fout une pression monstre. Ca va pas tenir éternellement.

Edité par Ixyon le 08/02/2013 - 14:13
Portrait de Swiss Guy

Citation:
Tu veux dire la même erreur que la 3DS déjà ? :p
Yep ^^
J'ai hâte de voir Iwata retourner sa veste et baisser le prix de la console :p

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

À chaque fois on se dit : cette fois, Nintendo aura compris la leçon et en fait, pas du tout, c'est rebelote.
Il faut dire que finalement les leçons s'atténuent avec le temps pour Nintendo(on peut plus parler d'échec de la 3DS par exemple), mais là on parle console de salon, dans un contexte pas rassurant pour Nintendo : Sony et Microsoft (qui eux ont appris de leurs erreurs :p) ne vont pas leur laisser quartier libre et quand ils abattront leurs cartes, ce sera un jeu beaucoup plus violent.

C'est pas en laissant filer des exclues d'éditeurs tiers que ça va rassurer qui que ce soit.

Mais ceci dit si ça fait baisser le prix de la console... :p
Oui bon d'accord y a pas beaucoup de chances.

Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

Citation:
Sony et Microsoft (qui eux ont appris de leurs erreurs :p)

Suis pas vraiment en accord avec ça quand je vois la Vita après la PSP Street :p
Y'a une chose pour laquelle j'admire les 3 constructeurs, ce sont leurs aptitudes à foirer en général, et à inventer de nouvelles manières de mécontenter leur public...

Mais on s'éloigne de Rayman Legends ( que je n'achèterai pas, ou uniquement en occaz sur les conseils avisés de Kysir :p )

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Pour moi Sony et MS ont sorti le carnet de chèques pour geler l'avance de la WiiU, c'est évident.
Après, avec ce qui se profile pour les consoles dites next gen, je trouve les erreurs de Nintendo moins graves que la mort de l'occase et la connexion au net permanente obligatoire.

Edité par Lloyd le 08/02/2013 - 14:32
Portrait de Swiss Guy

Citation:
Pour moi Sony et MS ont sorti le carnet de chèques pour geler l'avance de la WiiU, c'est évident.
Non je pense pas, ils ont fait 50/50 entre eux? ^^
Ils voient la Wii U comme une console à part hors-concurrence.

Citation:
la mort de l'occase et la connexion au net permanente obligatoire.
Ca fera comme le DLC, online pass, on va se plaindre un moment et puis on s'adaptera...

Portrait de TAILERS
Contributions: 831

Citation:
Après, avec ce qui se profile pour les consoles dites next gen, je trouve les erreurs de Nintendo moins graves que la mort de l'occase et la connexion au net permanente obligatoire.

Ouais, n'oublie pas que la Wii U est sorti avant les autres consoles et que si Nintendo s'aperçoivent que ça marche chez Sony et Microsoft, ils se gêneront pas pour faire pareil sur leur prochaines consoles.

Edité par TAILERS le 08/02/2013 - 16:08
Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Une pétition vient d'être lancée pour que le jeu sorte sur Wii U à la date prévue : http://www.change.org/petitions/ubisoft-entertainment-s-a-keep-to-the-original-rayman-legends-release-date-for-the-wii-u#share

Bonne nouvelle encore une fois qu'il sorte sur PS3 et 360, mais je n'arrive toujours pas à digérer ce report injustifié.