1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Par contre sur GK, ils disent que vu que la vidéo a été retiré de youtube, c'est fort probable que la fuite n'ait pas été organisé, cela dit quoi de mieux pour fair buzzer que de simuler une fuite ?
Après, va falloir préparer du lourd pour l'E3 si cette fuite n'était réellement pas prévu.
Bah oui, la technique de la fuite d'eau voyons , nous y sommes adhérent, Activision nous la fait tout le temps depuis 2/3 ans suis-je bête :p
Citation:
Mario Va boucher cette fuite de ce Tuyau !! Anondidjuuu
Et toujours RIEN de la part du Hooper concernant rayman origin's, même pas un petit avis sur ce topic :,(
Ne t'inquiete pas Kyopo, un jour viendra ou notre divinité suprème voudras donner son avis Sur Rayman Origins, et qui sait plus vite qu'on ne le pense :p
T'inquiètes Ne0, ça sera pas une exclu Wii U, sinon ils n'auraient pas mentionné un contenu exclusif à la wii u avec la mablette...
Et puis le précédent, ils l'ont surtout sur PS360/Wii/Vita, alors pour faire une exclu wii U, Nintendo devrait allonger pas mal de thunes à mon avis.
Je l'espère Dudu ! :D
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
je pige pas trop le coup des figurines ? elles seront detecté comment ? selon la taille des pieds ? si c'est ça il suffira de sculter une gomme et hop :)
Ah je sens que sa va être comique ce nouveau Rayman :p La patte graphique a l'air un chouia mieux, le coup du multi avec mini jeu a l'air bueno :p
Par contre ... déjà évoqué, mais ce coup des tablettes ... Et le coup de melanger du AC avec du Rayman ... C'est ce que je dis, sa va être comique :p
Par contre sur GK, ils disent que vu que la vidéo a été retiré de youtube, c'est fort probable que la fuite n'ait pas été organisé, cela dit quoi de mieux pour fair buzzer que de simuler une fuite ?
Après, va falloir préparer du lourd pour l'E3 si cette fuite n'était réellement pas prévu.
Bah oui, la technique de la fuite d'eau voyons , nous y sommes adhérent, Activision nous la fait tout le temps depuis 2/3 ans suis-je bête :p
super, on risque de recevoir des news de leur framework très bientôt alors.
Et toujours RIEN de la part du Hooper concernant rayman origin's, même pas un petit avis sur ce topic :,(
Ne t'inquiete pas Kyopo, un jour viendra ou notre divinité suprème voudras donner son avis Sur Rayman Origins, et qui sait plus vite qu'on ne le pense :p
Je l'espère Dudu ! :D
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
@Hooper : imagine se que sa donnerais si sa marche avec une figurine de Marcus phenix ou Kratos ^^
Skylanders 2: Rayman Legends
je pige pas trop le coup des figurines ? elles seront detecté comment ? selon la taille des pieds ? si c'est ça il suffira de sculter une gomme et hop :)