Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BadJoke
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 181
Re: Rayman Legends

Ils se rendent compte que la plupart des joueurs ayant acheté RO l'ont acheté sur ps3 ou 360?Je suis dégouté,je l'attendais vraiment ayant beaucoup aimé RO.

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Ouais, enfin, les exclus temporaires ça existe aussi, il précise pas :P

Portrait de BadJoke

J'y avais pensé,j'espère que ce sera le cas...

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

clair que j'espère que Nintendo a aligné les bon gros bifton pour avoir cette exclu car elle n'est pas vraiment justifié, car les features qu'on a vu n'ont l'air d'être exploitable qu'en multi et perso ça reste un jeu que je ferais avant tout en solo.

Membre bloqué
Portrait de homer lemat
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 456

Malgré le faite que ce soi une éxlusivité wii u vous allez l'acheter? De toute façon je comptais acheter la console pour le prochain Zelda donc sa change rien.

Portrait de BadJoke

Sur Wii U non,je ne l'acheterais pas.

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

Si la Wii U est à 400 € faut pas déconner, j'achèterais pas la console desuite, peut-être un jour mais pas avant une baisse de prix. Moi j'imaginais 300€ max pour une console pas new gen.

Membre bloqué
Portrait de homer lemat
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 456

Citation:
Si la Wii U est à 400 € faut pas déconner, j'achèterais pas la console desuite, peut-être un jour mais pas avant une baisse de prix. Moi j'imaginais 300€ max pour une console pas new gen

Bien sur mais si la wii u veut rivaliser avec la ps4 et la prochaine x box il faut que leur console ne coûte pas cher.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Mmh, je m'y attendais dans un sens . Il est probable que ce ne soit qu'une exclusivité temporaire, mais ce choix était assez prévisible . Pourquoi mettraient-ils en avant la possibilité de placer des figurines sur l'écran tactile, si ce n'est pour donner un avant-goût de ce que donnera le jeu à sa sortie ? Un jeu exclusif ( dans un 1er temps ) à la Wii U, tout simplement .

Cela dit, il ne faudra pas non plus compter sur moi pour acheter "day one" une console à 400€, ça !
Déjà que je partais sur du 300€ maximum, faut pas déconner non plus hein ... mais attends, c'était ça la bonne surprise que Big N avaient annoncé au niveau du prix ? Doublement dégoûté :/ .

Portrait de Vegeta
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717

Moi je pense que ça y est c'est mort, de toute manière si on regarde bien les images étaient quand même très / trop ressemblantes à Rayman Origins, ce jeu sera surement le Origins de la Wii U, faudra attendre encore quelques années avant d'avoir une vraie suite à Origins !