Skip to Content

[PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Dernière contribution

269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Je trouve l'annonce du mode multijoueur sympa moi surtout qu'il a l'air prometteur. Tant qu'il continue de faire un solo de qualité aucun problème pour le multijoueur. On verra ce que le multijoueur va donner en tant et lieu.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Pareil, le Multi ne gène aucunement la construction du Solo donc c'est que du Bonus.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Le multi n'a pas sa place dans un jeu comme Batman. Faut arrêter de mettre du multi partout. Il y a des styles de jeu qui sont fait pour ca et d'autre non.

Il ont dévoiler l’édition collector qui semble plutôt bien garnie. La figurine est pas mal mais elle semble prendre beaucoup trop de place avec la table et tout les téléviseurs derrière(Hauteur 23cm,largeur 33cm, profondeur 29cm), on se doute également que le Joker sera encore dans le jeu :P. il y a un artbook, 2 dvds et un paquet de truc inutile. La photo en plus grosse ici

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Citation:
Le multi n'a pas sa place dans un jeu comme Batman. Faut arrêter de mettre du multi partout. Il y a des styles de jeu qui sont fait pour ca et d'autre non.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi. Jamais j'aurais penser qu'un God of war aurait un multi et pourtant j'ai testé le multijoueur de Gow ascension et j'ai été agréablement surpris. Le multijoueur ne ma pas retenue dessus pendant des semaines cependant j'ai quand même passé un bon moment dessus. Si il font un bon petit multi original et fun pourquoi pas tant qu'ils ne délaisses pas le solo je suis pas contre.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

l'édition collector a l'air vraiment exceptionnelle Oo!! elle doit couter très cher, la figurine est sublime

Portrait de cece2402
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 574
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Ohoh cette edition collector de malade !

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3111
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Citation:
on se doute également que le Joker sera encore dans le jeu

En meme temps ca na jamais été une surprise ! il a été confirmé des les premieres images ;)

Edité par bakosaint le 15/08/2013 - 18:39

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Mais c'est quoi ce collector ? J'ai vu une statuette avec Batman qui tenait le Joker o-O
Les deux Statuettes sont magnifiques :3

Edit : Version US ... Pourquoi ce jeu n'est pas Next Gen ..

Edité par Resendes le 16/08/2013 - 13:51
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Citation:
Pourquoi ce jeu n'est pas Next Gen ..

T'en fais pas, le véritable 3ème épisode le sera surement.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

C'est même certains mais ce Origins m'intéresse aussi.
La rencontre avec le Joker, la présence de Black Mask.
D'ailleurs un détail m’échappe, Robin est présent en Multi et non en Solo.
Il semblerait d'après ce que j'ai lu que ça soit Tim Drake qui est présent dans Arkham City.
Cela passe parfaitement car dans AC il est plus grand et plus mature.
Mais Batman n'est présent que depuis deux ans et Arkham City se situe 5-6 ans après.
Mais Batman n'aurait tout de même pas utilisé 3 Robins en 5-6 ans (il ne prendrait pas un Robin au tout début de sa carrière).
Jason Todd n'aurait t'il pas été mieux niveau timeline ?
Je suis le seul à me poser cette question ?

Je me disais que vu qu'il y avait beaucoup de changement de Voix (que ça soit VO ou VF) dans Arkham Origins (normalement pour préparer Arkham 4) j'allais faire un petit Topo sur les voix confirmées :



Batman: Arkham Origins

Batman : Adrien Antoine, voix officiel d'Asthon Kutcher, il est connu pour avoir notamment Marcus Wright dans Terminator 4 /Jake Sully dans Avatar/Thor dans le film du même nom et Avendger/Owen Lars dans Star Wars 2 & 3 ainsi que Superman dans le film du même nom en 2006 mais aussi Spock dans les deux dernier Star Trek et dans les séries Animées Mark Landers dans Olive Et Tom Le Retour et bien sur Batman/Bruce Wayne dans la Série Animée de 2004 et il a notamment joué dans les Arkhams (et il jouera dans Arkham Origins).


Le Joker :Stéphane Ronchewski
a fait notamment le Joker du Film de Nolan (The Dark Knight) ainsi que Hamish Ascot dans Alice Aux Pays des Merveilles (de Burton) Lionel Herkabe (Le Prof de Malcom dans cette même série) Michael Kyle (dans Ma Famille D'abord) Malik A-Sayf (dans Assassin's Creed) Dr Angus Bumby (dans Alice Retour au Pays de la Folie) Alfred Pennyworth (dans Arkham City) et le Joker (dans Injustice: Les Dieux sont parmi nous ).

Black Mask : Xavier Fagnon voix attitré de Matthew Fox, donc la série Lost, ainsi que celle de Michael Weatherly de la série NCIS. Il a doublé le Dr Watson dans les deux Sherlock Holmes récent ainsi que le Major Zob dans le dernier Superman mais aussi ainsi que le Joker dans l'OAV The Red Hood, plusieurs voix des Simpson depuis 2012 ainsi que Desmond Miles dans Assassin's Creed, Issac Clarke dans Dead Space 2 et Alfred Pennyworth dans Batman Arkham City.

Cobblepot/Le Pingouin : Philippe Peythieu, Voix Attitré d'Homer Simpson et de celle de Danny DeVito,il a prouvé dans de nombreux films, par exemple dans le Rôle de Frank dans Men In Black, Lord Voldemort dans Harry Potter 2 ou encore récemment Docteur Emil Hamilton dans le dernier Superman.

Voix Du Pingouin dans la Série Animée de 92-97-2004 il sera présent dans Origins comme il était présent dans Arkham City.

Edité par Resendes le 17/08/2013 - 14:00