Re: [PS3][X360][PSV] Mortal Kombat 9 , on en parle pas assez je trouve ^^
bon j'ai vu sur wiki vite fait, apparemment il n'apparait pas dns le 1er film mais son nom est mentionné.
Ah et Show, ils ne sont pas frères les 2 mêmes s'ils ont été dans le même temple shaolin et qu'on pourrait le croire, non ils sont juste amis.
En revanche dans le 1er film, Shang tsung s'est approprié l'ame du frère de Liu Kang.
moi jdis faut pas non plus s'en foutre de l'histoire ^^ MK a une mythologie qui lui est propre et une histoire assez intéressente ( bien qu'un peu simple :p )
Ouais mais comme je te l'avais dit y'a quelque mois , les doublage FR et le côté vraiment nanard que ça donné ça m'a pas donné envie de me concentrer sur celle-ci . Je me marrais sans suivre !
C'est juste cool qu'il y ai une fin pour chacun .
Au temps pour moi :p
Mais je crois qu'il y ai si c'est bien le petit frère de celui-ci .
Car dans le 2 je suis sûr qu'il n'y ai pas !
bon j'ai vu sur wiki vite fait, apparemment il n'apparait pas dns le 1er film mais son nom est mentionné.
Ah et Show, ils ne sont pas frères les 2 mêmes s'ils ont été dans le même temple shaolin et qu'on pourrait le croire, non ils sont juste amis.
En revanche dans le 1er film, Shang tsung s'est approprié l'ame du frère de Liu Kang.
Merci pour les précisions !
Très franchement l'histoire des MK j'en ai jamais eu rien à foutre :p
Pas de quoi ;)
Mais c'est vrai que dans un jeu de combat, le scénar, bah on s'en fout complet quoi :p
moi jdis faut pas non plus s'en foutre de l'histoire ^^ MK a une mythologie qui lui est propre et une histoire assez intéressente ( bien qu'un peu simple :p )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Surtout que le mode Histoire du dernier MK était un gros plus non négligeable.
Ouais mais comme je te l'avais dit y'a quelque mois , les doublage FR et le côté vraiment nanard que ça donné ça m'a pas donné envie de me concentrer sur celle-ci . Je me marrais sans suivre !
C'est juste cool qu'il y ai une fin pour chacun .
Bah c'était le but recherché je pense, personnellement le doublage FR ne m'avais pas tellement dérangé (sisi je suis sérieux xD)
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
En tout cas, j'espère que dans le prochain MK, il y aura pas un niveau avec de la glace,regardez plutot :
PS : Je reve ou c'est Shang tsung qui a inventé le gangnam style ? 0_o