Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Dernière contribution

1370 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Mass Effect 3

si jaavik peut te dire qui étais grunt simplement en se tenant au milieu de la soute il est concevable que le stade suivant soit la lecture sans contact et technologiquement ça n'as rien d’inconcevable (on peu c'est loin d'être miraculeux visualiser plus ou moins les penser d'une personne via ses ondes cérébrale) alors les moissonneur qui plus est on les sait capable de lire les souvenir (ME2 la mission ou on récupère légion certains log nous montre des mec avec les même souvenirs )

Ou pas :les hérétiques geth ne devienne pas légume (pour reprendre tes analogie synthétique organiques)

Edité par totocofee le 21/04/2012 - 02:44

Spoiler

Portrait de Rowlian
A rejoint: 26 novembre 2011
Contributions: 147

Citation:
si jaavik peut te dire qui étais grunt simplement en se tenant au milieu de la soute il est concevable que le stade suivant soit la lecture sans contact et technologiquement ça n'as rien d’inconcevable (on peu c'est loin d'être miraculeux visualiser plus ou moins les penser d'une personne via ses ondes cérébrale) alors les moissonneur qui plus est on les sait capable de lire les souvenir (ME2 la mission ou on récupère légion certains log nous montre des mec avec les même souvenirs )

=> Ils ont les même souvenirs car ils sont soumis à l'endoctrinement à distance, de la même manière que Saren, ils commencent à perdre la boule progressivement. Et jaavik touche le sol pour dire qu'il y avait grunt dans la soute avant.
Et le truc des ondes cérébrales, c'est nawak XD, au pire ça peut capter le courant qui circule entre les neuronnes, mais ce sont les neuronnes qui ont le savoir. Donc non c'est uniquement la télépathie qui permettra de savoir à quoi pense shepard, et c'est de la magie mdr.

Citation:
Ou pas :les hérétiques geth ne devienne pas légume (pour reprendre tes analogie synthétique organiques)

=> que je sache, ce ne sont pas des organiques, il suffit juste de pirater leur système ou de le modifier.

Edité par Rowlian le 21/04/2012 - 02:48

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

Dans leurs derniers moments, la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Portrait de totocofee

oui mais ça implique que l'épave puisse lire leur souvenir pour les répliquer (a partir de la il suffit que se soit un processus dissociable de l’endoctrinement ... et comme dirais les MJ "MAGIE!"Heu pardon "TECHNOLOGIE!" ^^

Nan pour la lecture neuronale faut des plombes de mappages histoire que le PC pige le fonctionnement de base de ton cerveau et après il interprète(ce qui donne parfois des truc étranges et d'autre fois des résultat hallucinant du genre pense a un chat et l'ordi montre un chat ^^)

Edité par totocofee le 21/04/2012 - 02:50

Spoiler

Portrait de Rowlian
Citation:

bah non, des restes de peau morte suffise mdr

[quoteNan pour la lecture neuronale faut des plombes de mappages histoire que le PC pige le fonctionnement de base de ton cerveau et après il interprète(ce qui donne parfois des truc étranges et d'autre fois des résultat hallucinant du genre pense a un chat et l'ordi montre un chat ^^)]

=> c'est de l'interprétation instantannée, mais pour ce qui est des souvenirs, c'est une autre histoire.

Edité par Rowlian le 21/04/2012 - 03:00

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

Dans leurs derniers moments, la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Portrait de totocofee

oui absolument mais il te suffit de penser a un souvenir pour que le pc tente de le "montrer" shepard étant obsédé par ce gamin...

PS: le sujet bug chez moi donc vais avoir du mal a répondre

Spoiler

Portrait de Rowlian

Idem, ça bug moi aussi. C'est le site qui a un problème.

Edité par Rowlian le 21/04/2012 - 03:03

Portrait de totocofee

Pas de bug sur les autres sujet .

C'est un complot de EA XD

Spoiler

Portrait de Rowlian

Ouais, les fumiers, j'ai les banières qui s'affichent au hasard sur mon écran mdr, et je me fait déconnecter avec des accés refusé.

Edité par Rowlian le 21/04/2012 - 03:09

Portrait de Rowlian

Bon je continurai demain pour ma part. buonanotte.

Edité par Rowlian le 21/04/2012 - 03:14

Portrait de totocofee

idem (j'ai cour dans 3h XD )

Spoiler