Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Dernière contribution

1370 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Mass Effect 3

Citation:
Le JV devrait grandir un peu.

La mentalité des gens tu veux dire ^^

Portrait de Lasc
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 317

C'est vrai, Spielberg est connu pour teaser à mort sur la conclusion de ses films, et pour mettre après le générique un appel à revenir au cinéma parce qu'il est habitué à compléter ses films au fur et à mesure.

Citation:
Un minimum de respect vis à vis de leur conclusion s'impose.
Le respect est présent quand même chez les déçus de la fin, moi je me réjouis qu'on puisse garder une certain esprit critique dans l'histoire...si ça peut influer les développeurs, tant mieux, à plus forte raison quand on prend en compte le fait que les gens de Bioware ont pris le parti de se tourner vers la communauté et qu'ils l'ont fait savoir.

Edité par Lasc le 07/04/2012 - 10:50
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16159

Citation:
Par la suite, vous avez tellement râlé qu'un DLC payant verra le jour et je le dis fort : tant mieux pour votre gueule.

Le DLC prévu pour éclaircir la fin de ME3 sera gratuit, ça a été annoncé par Bioware il y a peu ;)

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Pour cette polémique, je ferai simple. C'est leur jeu, leur fin. Un minimum de respect vis à vis de leur conclusion s'impose. Nous ne sommes rien pour oser leur dicter ce qu'ils doivent faire. Je vois mal le public harceler Spielberg parce que la fin de son film est moisie. Par la suite, vous avez tellement râlé qu'un DLC payant verra le jour et je le dis fort : tant mieux pour votre gueule.

Oui un DLC va voir le jour, il a déjà été annoncé et il sera gratuit, ta prédiction tombe à l'eau :)

Portrait de Nass'
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 167

Au temps pour moi mais c'est plutôt le principe de la pétition outrée qui me dérange. Que Bioware soit à l'écoute de la communauté, c'est un bien que personne ne peut contester ici... Mais être horrifié part cette fin là à ce point, c'est chaud non ?

Compte Steam : Framyo

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Nass a écrit:
Au temps pour moi mais c'est plutôt le principe de la pétition outrée qui me dérange. Que Bioware soit à l'écoute de la communauté, c'est un bien que personne ne peut contester ici... Mais être horrifié part cette fin là à ce point, c'est chaud non ?

Je l'ai déjà dit et je le redit, ce qui dérange dans cette fin, c'est pas se qu'elle est, mais ce qu'elle aurait du être à la base, Bioware/EA nous a fait beaucoup de promesse durant la production de ME 3 et énormément n'ont point étaient tenue, donc forcément que la pilule à beaucoup de mal à passé.

Portrait de robi-wank
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 150

D'un autre point de vue on peut dire que les fans réclament un contenu supplémentaire car ils veulent tout simplement continuer à jouer à mass effect. (comme toutes trilogies qui marchent on ne veut pas que ça finisse). J'ai encore envie d'en apprendre plus sur ce vaste univers et devenir incollable mais je veux aussi qu'il reste une partie de mystère. J'adore mass effect j'espère que ça ne va pas s'arrêter là et que bioware pourra construire une nouvelle suite (ou préquelle) avec les bases solides de cette trilogie.

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

ya plein de suite possible, je ne connais pas du tout la fin du jeu, mais si les moissonneurs sont juste repoussés il y aura peut être une contre attaque. après qui nous dit que les moissonneurs ne récolte pas des âmes pour des divinités encore plus puissantes ??? on sait pas grand chose sur eux, donc on peut pas dire si ils dominaient ou si ils sont dominés

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

robi-wank> Personnellement je pense que c'est surtout que certaines questions importante n'ont pas eux de réponses et que c'est principalement pour ça que l'on (en tout cas je) veux un vrais fin

Car après tout , qui a réellement créer les moissonneur ? Pourquoi ? (même si on a une moitié de réponse pour cette question là) quelle est la cause de leur création ?

Nous savons juste dans quelle but ils ont été créé pour le moment est rien d'autre

Puis comme je l'ai dit l'autre jour il y a pleins de doute qui plane encore sur la série , sur Shepard dans mass effect 2 par exemple...

Après chacun à son avis , mais cette fin manque de quelque chose ! Elle n'est clairement pas complète ... Elle n'est pas si mauvaise que cela après tout , mais elle manque cruellement de réponse et d'émotions plus forte. C'est théoriquement la fin de la série , mais on a l'impression que ça pourrait continuer

D'ailleurs par rapport à ça , LA SERIE NE DOIT SURTOUT PAS CONTINUER , mass effect est fini ! il manque juste d'une vrais fin qui devrais arriver cette été gracieusement donner par bioware et EA ,mais osé continuer cette série sera juste une folie pure!

X-RAMBO-X>
Euh ... c'est pas vraiment ça o_o

Edité par Anonyme 04 le 08/04/2012 - 16:35
Portrait de DarkLinkOsa
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 134

@Nitrola:

Disons que... Pour la trilogie Shepard, c'est sure c'est fini ! Ensuite il y aura d'autres jeux Mass Effect qui sortiront mais sans Shepard (avant ? après ? On ne sais pas... Perso je dirai avant)
Apparemment dans ces jeux on aurai juste une ou deux références à Shepard mais sans plus.

Après tout, on ne peut pas arrêter une série qui fonctionne si bien, et puis l'univers est tellement énorme que l'on en redemande ^^ (Par exemple imagine une prochaine trilogie dans lequel on est dans l'époque des Prothéens avant leur moisson, la classe quand même :p)

Edité par DarkLinkOsa le 08/04/2012 - 16:49