Skip to Content

[PS3][X360][PC]Saints Row 4 ( MàJ: trailer Gat is back )

Dernière contribution

45 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4 ( MàJ: 6min de gameplay )

J'espère qu'avoir appelé le jeu Saints Row IV ne nuira pas à la réputation de la série, car il est clair que sans les problèmes de THQ, le soft aurait dû être vendu comme une grosse extension.
Je suis en tous cas content qu'ils aient repris l'idée des super-pouvoirs présentée dans un DLC du Third, sans compter l'apparition du mécha qui était pour moi indispensable à un jeu volition. J'espère être cependant surpris par la campagne au delà de ce qui a été présenté jusqu'ici.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4 ( MàJ: 6min de gameplay )

Ajout de ce qui semble être le thème "Meet the president", mélange de musique classique et de dubstep.

Portrait de Mr.Dark
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2012
Contributions: 218
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4 ( MàJ: 6min de gameplay + OST: classique dubstep )

Je trouve ce jeu un peu trop vulgaire à mon gout.

l'obscurité est en moi!

Code Ami SSBB: 3997-7524-1827

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4 ( MàJ: 6min de gameplay + OST: classique dubstep )

nouvelle vidéo sympa :)

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4 ( MàJ: 6min de gameplay + OST: classique dubstep )

Ah bin je venais de l'ajouter justement.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4 ( MàJ: nouveau Trailer )

Comme BCojo l'a dit j'attendrais aussi un "gros pack" pour ce jeu ... j'espère tout de même que tous ne vont pas faire comme nous , car en THQ est plus que dans le rouge , au bord du gouffre même .
Le jeu a toujours été fun mais j'ai toujours bloqué sur le gameplay et design global du jeu que je trouve très moche . Bien entendu le fun me fait fermer les yeux sur ces défauts mais bon le pilote des véhicules par exemple , GTA III à côté j'ai l'impression que c'est de la simulation . Et pour moi c'est important !
Dans ce jeu la conduite ne me passionne pas , les véhicules ne me font pas rêver , etc ...

Dommage !

En espérant que ce côté "super pouvoir" soit réussi , ça m'a vraiment l'air d'être très fun à jouer .

Ah et monsieur dark ... le jeu est pegi 18 donc ton avis ...

Edité par ShowBeKs le 06/06/2013 - 15:57

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4 ( MàJ: nouveau Trailer )

THQ n'existe plus Show. :/

Voilà j'ai un peu refais la mise en page, c'était pauvre à mon goût.

Edité par LexRage77 le 06/06/2013 - 16:09
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4 ( MàJ: nouveau Trailer )

J'ai cru reconnaitre le hacker dans ce dernier trailer. On avait déjà de quoi se demander si ce n'était pas lui qui apparaissait sur la première illustration diffusée pour le jeu.

Je trouve que ça donne envie, nom d'un chien !

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4 ( MàJ: nouveau Trailer )

Je l'ai mis dans la liste des persos confirmé oui.
C'est surprenant qu'il y soit, il fait un peu double-emploi avec Kinzie.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4 ( MàJ: nouveau Trailer )

Exact. Il aurait été plus logique de retrouver un gros bras comme Angel ou Oleg. Qu'ils ne fassent pas n'importe quoi avec le casting, à garder les éléments dispensables tandis qu'on fait le deuil de personnages plus mémorables.

Sinon, j'ignore si Benjamin King doit être placé parmi les nouveaux personnages puisqu'il semblerait qu'il était présent dans le premier Saints Row (J'ai rapidement cherché à savoir qui était un guest ou non parmi la liste.).

Edité par Tommy Vercetti le 06/06/2013 - 16:39