Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Rayman Origins

Citation:
Na mais c'est bon on va pas parler 50 ans des ventes de Rayman non plus !

On avait fait un point peu glorieux en pleine période de fêtes et j'attends juste le point d'après période de fêtes tout simplement!
Nan mais oh! Je fais ce que je veux un peu Papa!

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

suchabadass a écrit:
Je fais ce que je veux un peu Papa!

Tu veux être privé d'internet fils ?

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
Tu veux être privé d'internet fils ?

Je vais aller dire à maman ce que tu fais sur Hooper.fr alors!

Au fait c'est quoi ce dossier Hentai sur le bureau?

Click!

OUPS.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

... Tu as supprimer mon dossier de 500 go d'images d'hentai ?

Portrait de M 2734
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 145

Bon j'ai un peu joué un ce rayman origins ce week-end et ce jeu est seulement .. -_-
Oo ééénoooorme vraiment chaque niveau est super bien fait le gameplay est fluide et il y a une animation diférente pour chaque perso moi j'ai surkiffé! Le multi est super fun (plus que NSMBW je trouve), les graphismes sont vraiment bluffant par moment (pour ne pas dire tout au long du jeu), meme la bande sonores et genial (j'aime quand le roi lum fait chanter les lums). Questions challenge les dents de la mort sont parfois chaud et quelque niveau demande des reflexes et de la doigter (sans parler des electoons et les lums a recolter). Bref un des meilleurs jeu de plateformes auquels je suis en train de jouer.

Edité par M 2734 le 09/01/2012 - 18:07
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Il y a pas photo, j'ai jamais vu un topic bourré d'autant de louanges, ce jeu est le GOTY de cette année !
Pas seulement pour le jeu en lui-même mais tout ce qu'il y a derrière aussi.
C'est rare de voir ça chez nous x)

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Jeuxvideo.com viennent de faire un bilan des ventes de jeux Amazon/Jeuxvideo.com en décembre 2011 : et devinez quoi ?

- 9. Rayman Origins / Wii
- 10. Rayman Origins / 360

C'est la version Wii qui s'est vendu le plus, avec la version 360 juste derrière (mais pas de version PS3), il s'est mieux vendu que
- 12. Mario Kart 7 / 3DS
- 12. Call of Duty : Modern Warfare 3 / 360
- 12. Uncharted 3 : L'Illusion de Drake / PS3
- 12. Assassin's Creed : Revelations / PS3
- 16. Professeur Layton et l'Appel du Spectre / DS
- 17. NBA 2K12 - Edition Michael Jordan / PS3
- 18. Top Spin 4 / PS3
- 18. Battlefield 3 / PS3
- 20. Super Mario 3D Land / 3DS

Si ça c'est pas jouissif :p

Edité par Tiflorg le 09/01/2012 - 18:45

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de coco42140
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 19

Normal que le jeu se vende si bien en France. A la fnac, il est mis en jeu coup de coeur et les autres se n'est que des jeux violent donc quand les parents achètent pour les enfants de 12 à 14 ans ils vont pas prendre des jeux ultraviolent. Mais si il a bien marché en France sa prouve que le jeu a un fort potentiel. Il a battu assassin's creed battlefield 3 , tous les mario mais il a tout cassé et s'est génial car cela prouve qu'il y a un marché pour ce type de jeu.Si Ubisoft réussi à avoir un retour sur investissement sur se jeu, on peut s'attendre a plus de jeu de ce type qui va arriver .

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

oh oui svp un retour d'ubisoft pour Beyond good and evil 2,

et t'as pas tort,c'est vrai qu'on va conseiller ce jeu aux parents qui veulent offrir à leurs enfants,

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Bon j'attendais, attendais, attendais avant de réagir! (Pas envie que Nitro vienne me pichenetter et me traiter de Rayman TRoLLrigins!)

MAIS EN EFFET: HOURRA!

Voilà, ça y est, ça démarre! Le bouche à oreille fera maintenant le reste, tout doucement, sur l'année!
Comme le précisait Narcisse sur la dernière page, ce topic entier est le reflet de l'excellence et de la quasi unanimité autour de ce """petit""" jeu...
Qui en est en fait un très GRAND.

Notre Hooper et sa déduction royale peu commune nous magnifiera le tout d'une petite review bien senti au printemps
Et roule ma poule! J'en veux encore du RO moi! Vite une suite! Vite un Rayman 3D! Vite BG&E2!