et l'ost m'ont par moment fait penser à Oggy contre les cafards (bonjour la référence). Un jeu anti-dépresseur qui, je l'espère, aura une suite!
Je vois ce que tu veux dire avec Oggy!
Et pour ce qui est de l'anti-dépresseur je ne peux que plussoyer!
Mais bon après quand ça se finit, tu te retournes, tu te dis bon, je joue à quoi now?!
T'essaies de te refaire un peu de DKCR...En vain. Quelques new jeux, en vain. Et tu commences à compter les jours avant une suite pour Rayman Origins! Lol
Un des points faible du jeu, c'est son manque de nostalgie, on peut en trouver un peu, mais en terme de musiques par exemple, ça manque de remix, mais ça cache un bon point du jeu, il n'y pas de recyclage.
Je n'y cherchais pas de nostalgie particulière en ce qui me concerne, donc je ne considèrerai pas ça comme un défaut de mon point de vue!
Par contre j'y ai trouvé tout ce que je cherchais!:
Un dépaysement total comme certains éléments du passé
De l'originalité/créativité comme du classique qui fonctionne toujours très bien
Du challenge sans grosse frustration
Des couleurs comme du plus sombre
Du pur fun comme de la pure technique...
Bref une expérience bien trop complète au final pour pouvoir enchainer avec n'importe quel jeu tout de suite bang bang!
Voila je viens de faire les 10 coffrapattes + la lande aux esprits frappés, c'était énorme, mais je m'attendais clairement à plus dur. J'dirais que j'ai mis plus de temps à finir le dernier niveau que à faire la lande. J'me suis fait une session coffrapatte+landes, j'm'attendais à y passer ma nuit, et finalement ça a été plié en 2h, je suis un peu déçu, c'était pas si dur que ça.
J'me suis fait une session coffrapatte+landes, j'm'attendais à y passer ma nuit, et finalement ça a été plié en 2h, je suis un peu déçu, c'était pas si dur que ça.
Tu a réussi la lande aux esprits frappés en moins de 2 heures + les coffrapattes lors de ton 1er try ?!? o_O
Tu viens de passer 2 heures sur un seul et unique monde d'un jeu de plateformes et tu t'attendais à plus dur et plus long?!
Tu t'attendais réellement à passer toute la nuit sur un seul monde de jeu de PF2D?
MDR.. Ouais... Bref!
Tu a réussi la lande aux esprits frappés en moins de 2 heures + les coffrapattes lors de ton 1er try ?!? o_O
Tu sais Spike avec la bouche ou avec un clavier sur internet, tout le monde fait beaucoup de choses!
Maintenant moi je voudrais bien voir tout le monde sur la Lande + Big Mama sans soluc' lors de leur premier essai
On rigolerait beaucoup à mon avis et les timers seraient pas les mêmes!.... ;D
Je vois ce que tu veux dire avec Oggy!
Et pour ce qui est de l'anti-dépresseur je ne peux que plussoyer!
Mais bon après quand ça se finit, tu te retournes, tu te dis bon, je joue à quoi now?!
T'essaies de te refaire un peu de DKCR...En vain. Quelques new jeux, en vain. Et tu commences à compter les jours avant une suite pour Rayman Origins! Lol
Tu as eu le temps de le continuer un peu l'amoureux transi?! :D
Je n'y cherchais pas de nostalgie particulière en ce qui me concerne, donc je ne considèrerai pas ça comme un défaut de mon point de vue!
Par contre j'y ai trouvé tout ce que je cherchais!:
Un dépaysement total comme certains éléments du passé
De l'originalité/créativité comme du classique qui fonctionne toujours très bien
Du challenge sans grosse frustration
Des couleurs comme du plus sombre
Du pur fun comme de la pure technique...
Bref une expérience bien trop complète au final pour pouvoir enchainer avec n'importe quel jeu tout de suite bang bang!
Moi, c'est Globox qui m'a un peu fait penser à Oggy :p .
Il me reste 2 electoons, et comme toi c'est aussi les 2 derniers Moskitos ( les 350 lums )! On les aura, ces fourbes, on les aura ! :)
Suchabadass : si tu es en manque de challenge, je te conseille ( même c'est possible que tu y ai déjà joué ) :
Mais si il te faut une bonne bouffée de plaisir de jeu ( supplémentaire ! :p ) :
Oui je suis au dernier monde avec 9 dent de la mort plusieur trophées et beaucoup de medaille (et un eu plus de 210 cage je croit .)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Voila je viens de faire les 10 coffrapattes + la lande aux esprits frappés, c'était énorme, mais je m'attendais clairement à plus dur. J'dirais que j'ai mis plus de temps à finir le dernier niveau que à faire la lande. J'me suis fait une session coffrapatte+landes, j'm'attendais à y passer ma nuit, et finalement ça a été plié en 2h, je suis un peu déçu, c'était pas si dur que ça.
Tu viens de passer 2 heures sur un seul et unique monde d'un jeu de plateformes et tu t'attendais à plus dur et plus long?!
Tu t'attendais réellement à passer toute la nuit sur un seul monde de jeu de PF2D?
MDR.. Ouais... Bref!
Tu sais Spike avec la bouche ou avec un clavier sur internet, tout le monde fait beaucoup de choses!
Maintenant moi je voudrais bien voir tout le monde sur la Lande + Big Mama sans soluc' lors de leur premier essai
On rigolerait beaucoup à mon avis et les timers seraient pas les mêmes!.... ;D
@Suchabadass : non en 2h j'ai fais les niveaux coffrapattes + la lande aux esprit frappés.
Allé 2h10 peut-être.