Cielo :
Ce coffrapattes là ? Il m'avait semblé facile moi pourtant ! è_é
Mais bon, ce n'est pas ça qui va t'encourager ( que du contraire :p ) .
Demi-conseil : Fonce droit devant toi en faisant des "tourbillons" pour aller plus vite . Déjà, si tu fais ça, aucun risque que tu te fasses choper par les "mains" . Mais veille à bien gérer tes tourbillons de façon à briser les "murs" sans perdre trop de temps ( tu me suis ? ) .
Et pour la phase hors de l'eau ( même si je crois que tu l'as déjà passée :/ ), au début, je te conseille de faire des petits sauts afin de ne pas te faire sinistrer par les piques, et bien atterrir sur les petites plateformes ( ça, c'est au tout début ) .
Ah le coffrapatte du monde 9, il était chaud, mais je ne pouvais abandonner, avec cette musique, ces décors, mhhh :p
Sinon, le début est très difficile, mais qu'on commence à descendre, ça devient très faciles, puisque la maniabilité sous l'eau est impec' ! (C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis presque jamais mort sur cette fin de niveau :p).
Le fer à cheval, je dois le prendre pour moi?...
"I kick ass for the Lord !"
Chais pas, t'as les sabots propres?!
Flo t'a fait passer sur le paillasson avant d'entrer ou même pas?!
Oups... Si je passe un coup de karcher ça ira?
"I kick ass for the Lord !"
Il a sali le topic de RO avec ses vieux sabots !
Cielo :
Ce coffrapattes là ? Il m'avait semblé facile moi pourtant ! è_é
Mais bon, ce n'est pas ça qui va t'encourager ( que du contraire :p ) .
Demi-conseil : Fonce droit devant toi en faisant des "tourbillons" pour aller plus vite . Déjà, si tu fais ça, aucun risque que tu te fasses choper par les "mains" . Mais veille à bien gérer tes tourbillons de façon à briser les "murs" sans perdre trop de temps ( tu me suis ? ) .
Et pour la phase hors de l'eau ( même si je crois que tu l'as déjà passée :/ ), au début, je te conseille de faire des petits sauts afin de ne pas te faire sinistrer par les piques, et bien atterrir sur les petites plateformes ( ça, c'est au tout début ) .
faut surtout pas lui dire que la dernière dent de la mort est 10 fois pire que celle du monde aquatique!
:)
Ah le coffrapatte du monde 9, il était chaud, mais je ne pouvais abandonner, avec cette musique, ces décors, mhhh :p
Sinon, le début est très difficile, mais qu'on commence à descendre, ça devient très faciles, puisque la maniabilité sous l'eau est impec' ! (C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis presque jamais mort sur cette fin de niveau :p).
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ouais ben on ma tellement décourager que je vais pas y jouer ! J'y rejouerai dans quelques mois, il aura plein de poussière d'ici là...