Hélas je suis encore au Nokia N8 à la main pour ce qui est de filmer! (même sur mes clips Jonah Lomu!)
J'ai pas de matos, sinon je me serai régalé à le faire!
Excellent ce reportage sur rayman origin,le compositeur de la musique (chistopher heral) est vraiment excellent.
Quand je vois toute cette boite qui se sont amusé a faire ce jeu je me dis qu'il faut que ce jeu se vende.
Ce serait injuste que des jeux faient par des vrais passionés se fasse ratatiner pas des merdes commerciales. (vous conaissez le nom)
Il n'est pas dans le jeu, cette vidéo n'était qu'une démo pour l'E3!
Dans le tout premier trailer, il n'y a presque rien qui est dans la version finale... Peut-être qu'il seront dans le 2ème épisode :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Hélas je suis encore au Nokia N8 à la main pour ce qui est de filmer! (même sur mes clips Jonah Lomu!)
J'ai pas de matos, sinon je me serai régalé à le faire!
Si le golem à 1:25 . Et encore, c'est pas la même couleur :p
j'aime bien cette musique, c'est pas forcément la meilleure du jeu mais j'aime bien :
Et ben t'sais quoi jinbei c'est mon thème musical préféré à moi aussi! :)
Allez, peut-être derrière la variation aquatique de La Vida Glouglou...
Oh putain, c'est ça que dise les voix de la musique? La vida glouglou? Excellent!
je prefére celle la du monde de la musique mais elle est aussi géniale l'autre!
"Ouh Amina Glouglou" apparemment pour être exact!
9:10 ci-dessous :D
Excellent ce reportage sur rayman origin,le compositeur de la musique (chistopher heral) est vraiment excellent.
Quand je vois toute cette boite qui se sont amusé a faire ce jeu je me dis qu'il faut que ce jeu se vende.
Ce serait injuste que des jeux faient par des vrais passionés se fasse ratatiner pas des merdes commerciales. (vous conaissez le nom)
Envie de voir des AMV?