Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:
J'arrive à 15-16h de jeu

Eh putin c'est + que acceptable dans ton cas des jeux de se genre avec une telle durée je les compte des doigts de la main t'as même du + kiffé que moi j'ai du faire dans les 12H si je calcule de tête.
Après si je comprend bien ton problème vient de la replay-value personnellement refaire des jeux juste pour 1 ou 2 bonus sa me botte pas trop surtout que j'ai toujours envie de faire un autre jeu après en avoir fini un.

Portrait de remshart
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 76

Citation:
Non, pas encore mais je compte bien le faire. :) J'ai d'abord le D3BAT à regarder, et d'ici là, la vidéo du Hooper sera mise en ligne et après ça j'regarderais tes vidéos! ;)

Ca marche ;) Tkt, tu les regardes quand tu veux (t'es même pas obligé de les regarder d'ailleurs :p), mais si tu les regardes, dis moi ce que t'en penses (surtout ma dernière vidéo sur le PS+) !

Edité par remshart le 15/03/2013 - 18:14

Ma chaine Youtube (vidéos-tests, vidéos-délires, vidéos-découverte, vidéos en coop...) : http://www.youtube.com/user/RemshartProduction?feature=mhee

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
ton problème vient de la replay-value personnellement refaire des jeux juste pour 1 ou 2 bonus sa me botte pas trop.

Moins non plus la plupart du temps je refait pas un jeu. Mais j'ai tellement kiffé cette aventure que j'aurai voulu un peu plus.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

Hello =) quelqu'un peut me dire si le jeu est fluide sur ps3 ? Je serais bien tenté de le prendre mais je commence à avoir de mauvais souvenirs des jeux "maloptimiséssaccadéspasfluideavecdutearingquifaitmalàalatête" :)
Le jeu a l'air bien beau dans la vidéo mais je commence à me méfier :)

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Pearldrums
A rejoint: 1 mars 2013
Contributions: 425

Super joli et parfaitement fluide sur PS3.

J'ai réglé ma tv de telle sorte que les couleurs fassent plus naturelles
Ce qui donne un jeu plus sombre graphiquement mais encore plus réaliste du coup!

Portrait de 1505Nathaniel
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 430

Ce jeu est super beau et parfaitement fluide sur PS3 très franchement. On y incarne la jeune Lara, âgée de 21 ans en faite, qui va devoir survivre sur une île à la suite d'un véritable naufrage réellement. Je conseille vraiment ce jeu, même a des personnes qui ne sont pas forcément et obligatoirement fan de Tomb Raider en général. Merci à la personne qui a crée ce topic !

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

Perso j'ai toujours pas fini le Underworld ,acheté il ya un an ,parcque sérieux ,jouez à ce jeu la nuit dans le noir vous allez avoir un mal de tête : la lumière défonce la rétine ,et l'image saccadée vous achève. Dommage ,j'aimais bien :O
Bon je prendrais le nouveau un de ces quatres alors ,merci pour les réponses :)

Edité par Neko-Ch@n le 16/03/2013 - 16:00

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de 1505Nathaniel
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 430

Je trouve le design et la tête de Lara Croft très bien réalisé avec en plus le superbe graphismes derrière, bravo aux développeurs très sincèrement :-) !

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
....même a des personnes qui ne sont pas forcément et obligatoirement fan de Tomb Raider en général. Merci à la personne qui a crée ce topic !

Surtout à des personnes qui ne sont pas forcément et obligatoirement fan de Tomb Raider en général !

Sinon le jeu en solo est tout a fait fluide par contre le multi sur ps3 ... ça ram pas mal ;(

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Fluide a 23 / 30 fps

Sur pc quand tu tombes sur un jeu a 20/30 fps tu fais des concessions sur les graphismes pour avoir quelque chose de moins beau mais de plus fluide, la sur console tu peux pas le faire mais j'ai l’impression que ça dérange personne d'avoir des jeux a 30fps, c'est devenu normal

ps : et je parle pas forcement d'avoir 60 fps, mais au moins du 40/45

Edité par Skrà le 16/03/2013 - 23:24

Spoiler