Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

je viens de jouer un peu plus de 10 heures dessus, le jeu est excellent mais je le trouve plutôt court. J'ai l'impression d’être encore au début de l'aventure et pourtant je suis rendu au dernier niveau. Il n’aurait pas du mettre de multi. Le multi est pas terrible et il y a pratiquement personne dessus sur PC. J’aurais préférer qu'il se concentre sur le solo et nous offrir un bon 20 heures de jeu et plus.

J'ai précommandé le jeu sur steam et j’étais supposé recevoir 2 dlc soit The Endurance Pack et The Challenge Tomb, pourtant je ne les ai pas ou bien il sont pas encore sortie.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
J’aurais préférer qu'il se concentre sur le solo et nous offrir un bon 20 heures de jeu et plus.

tu ne peux pas leurs en vouloir car il me semble que c'est un autre équipe qui s'est chargée du multi (c'est pour ça qu'il y a tant de différence ) .

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3118

Citation:
tu ne peux pas leurs en vouloir car il me semble que c'est un autre équipe qui s'est chargée du multi

En terme d'effectif bien sur, cepandant l'argent investit pour les equipe multi "prive" en partie le jeu en lui meme !

J'ai vraiment du mal a me faire un avis sur ce multi , sur le papier ca aurait vraiment de quoi faire un clone superieur d'uncharted avec tout ces petits truc qu il apporte , mais faut se rendre a l'evidence il est plutot raté sans etre reelement mauvais !

Citation:
ou bien il sont pas encore sortie

c'est bien ca ;)

Edité par bakosaint le 11/03/2013 - 14:03

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
J'ai vraiment du mal a me faire un avis sur ce multi

Moi oui c'est du Call Of duty à la 3ème personne en ajoutant des piège pour faire genre "on est originales".

Bon la je suis un peu méchant mais franchement au lieu de faire un multi classique que l'on voit partout je trouve que ça aurai été beaucoup plus fun de faire un mode survie . (genre tu es sur la plage et tu dois te protéger des invasion de solari qui arrivent )

Et puis en plus je sais pas vous mais sur ps3 ça ram un truc de malade !

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3015

GmeXdoker a écrit:
Et puis en plus je sais pas vous mais sur ps3 ça ram un truc de malade !

Bon ben, problèmes sur toutes les plateformes hein! x) Problèmes sur PC, beugs sur XBOX360 et ça rame sur PS3 en multi'...

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de 69zeloss
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 122

Je viens de finir se jeu.

Je suis désolé mais moi je n'ai strictement rien ressentit sur se jeu. Il y à des actions ridicules, le jeu est trop bourrin (sauf à partir de la plage ou la j'ai vraiment pris du plaisir à jouer), quêtes annexes peu intéressantes. Je sais pas vous mais moi je pensai incarnner une Lara Croft encore fragile mentalement et inexpérimentée, la voir prendre plus de gnon dans la tronche que Rambo sa m'a géné.

Néanmoins sa reste un bon jeu mais pour ma part vraiment fade. Et en termes d'émotion c'est vraiment le néant et pourtant je suis vraiment du type sensible. La mise en scène est bien meilleure pour le coup sur Metroid Other M que sur se Tomb Raider

Enfin bref cela reste mon avis. Je reconnais que c'est un bon jeu mais j'ai une grosse impression de gros potentiel sous exploité tout le long du jeu.

Portrait de M... T...
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300

Les devs ont eus le ventre trop gros pour les consoles .

Portrait de Pearldrums
A rejoint: 1 mars 2013
Contributions: 425

Ventre trop gros?!

Sinon, je suis sur la plage, je fouille le Galion et je dois dire que m'éclate sur ce jeu AAA popcornmysticodarkglauque.

J'ai déjà envie d'un Tomb Raider reboot 2
Et d'un Uncharted 4 au passage.

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Citation:
Les devs ont eus le ventre trop gros pour les consoles .

Ouais enfin vu les soucis sur PC

le jeu pas stable avec les CG nvdia, et le Tress FX qui te bouffe 25 a 30% des fps (nvdia ou amd)

Je vais attendre encore un peu avant de le prendre, parce que la c'est un peu du foutage de gueule niveau optimisation PC comme Console

Spoiler

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Le tress FX ça fait clinquant sur les screens, mais le rendu in-game est vraiment loin d'être convaicant. Alors certes, c'est une avancée dans la modélisation capillaire (on a pas l'occasion de sortir ça tous les jours ^^'), mais il y a encore du progrès à faire. Au final, même si ils l'optimisent, je pense que ce "gadget" sera toujours aussi gourmand. Entre des cheveux moches avec 60fps constant et des cheveux indépendants et un poil plus réalistes mais avec un framerate souffreteux, j'ai très vite fais mon choix.