Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ynos88
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 149
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

C ce fichu pad ps3 avec ses sticks trop serrés, une cata il faut le dire, et dire qu'ils continuent sur ps4 ^^'

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Je tiens juste à dire une dernière chose (c'est peut-être dû à ma XBOX) : j'ai eu plusieurs gros beug dans ce Tomb Raider. Pourtant dans aucun autre jeu je n'avais eu de beug (à part Skyrim mais là... ça peut se comprendre), donc je suppose que les graphismes sont un peu trop puissant pour ma tite' XBOX. :p

Sur ps3 j'ai eu aucun problème . Peut être que le jeu est pas très bien optimisé pour x360 (pour une fois que c'est pas l'inverse x)

Sinon c'est bizzare que tu n'ais pas vu le clin d'oeil alors que pourtant même moi qui ne connais pas bien la série la remarqué . Bon je te le dit et tu me diras si ça te vient :

ATTENTION ceux qui n'ont pas fini le jeu passer vôtre chemin !

Spoiler

Citation:
Moi aussi, j'viens à peine de le finir et je ne reviendrais pas sur mes jugements. :p

Tes arguments sont valables et je comprends pourquoi tu n'as pas aimé ce jeu bon on est au-moins tous d'accords pour dire que la bande son et le scénario sont très bien (surtout la bande son ) ;)

Citation:
C ce fichu pad ps3 avec ses sticks trop serrés, une cata il faut le dire, et dire qu'ils continuent sur ps4 ^^'

Tu exagère un peu non ? Si tu veux mon avis c'est qu'une question d'habitude .

Edité par GameXdoker le 09/03/2013 - 17:21

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3015

GameXdoker > Ah oui bien vu! J'avais un doute que c'était ça mais... Je ne savais pas si c'était vraiment fait volontairement. :p

GameXdoker a écrit:
pour dire que la bande son et le scénario sont très bien (surtout la bande son ) ;)

Oui, là on ne peut être que d'accord. :)

Edité par zeldaaz le 09/03/2013 - 17:46

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de ynos88
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 149

"Tu exagère un peu non ? Si tu veux mon avis c'est qu'une question d'habitude . "

Non, non et non, qd il n'y a pas autolock ou autre, c'est comme pr les FPS, c'est 100 fois mieux avec les sticks décalés sur le pad 360.

Et oui le jeu est mieux optimisé sur PS3 comme pr FFXIII, tiens ya écris square enix, comme par hasard :p

Edité par ynos88 le 09/03/2013 - 17:36
Portrait de M... T...
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300

http://25.media.tumblr.com/465a2fe7278b599fe3cec340a1155d66/tumblr_mjbcprq6Rp1qlascao1_1280.jpg
Bon le screen de droite c'est sur PC mais qui y aurait pensé il y a 15 ans ?

Portrait de ShinKel
A rejoint: 27 février 2013
Contributions: 4

Hahaha MT tellement vrai. Qui aurait imaginer notre belle Lara comme elle est actuellement il y a 15 ans ?

Je préférais la version 1998 cependant, moins pleurnicharde. :P

Saké !

Portrait de Allanv2
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 43

ShinKel : 1996 Voyons ! :p

On Connait tous les points forts et faibles du jeu mais si on le compare aux anciens TR , On change radicalement ! Déjà niveau scénario c'est vraiment bien foutu , et pour une fois qu'un Tomb raider a des rebondissement c'est déjà pas mal , les persos secondaires bien que aussi très peu expressif on tous un avis sur Lara et ce scénario nous donne envie de continuer pour savoir ce qu'il va se passer ! NON au "Tps Bourrin" SRX ! Les gunfights sont assez présents pour donner du rythme au jeu et ça marche (je suis a 50 % du jeu

Spoiler
)
Pour en conclure a ce stade du jeu : C'est un jeu excellent qui change des TR habituels a cause du scénario , et le vieux de la vieille , les papy "vieux-jeux" , il faut évoluer et le TR d'antan est fini ! Je conseille ce jeu a tout le monde , et c'est la que l'on voit l'évolution du jeu vidéo ou on facilite tout ! C'est la Next-Gen ou on ne réfléchira plus comme avant ! Attention, je dit que ce
TR est simple car l'Ia est plus qu'idiote et que les énigmes sont exaspérante de facilité ! Dommage mais maintenant soit on fait un jeu fait pour être dur (on dit dur mais maintenant c'est plutôt du DIE AND RETRY a la Dark Souls ou des jeux de plates formes actuels ! ) Chercher un JEU D'Action-Aventure difficile ! (sans avoir du die and retry )

Pour moi les Act-Av. difficiles c'est fini ! A part Un bon vieux Zelda Ou Les TR de Core design je ne trouve pas !

Merci a tous ! (on pourrait débattre sur les TR d'antan mais ça prendrait des heures ! :p )

Edité par LittleHardy le 10/03/2013 - 21:52

"Rien ne sert de courir , il faut partir a point".

Portrait de GameXdoker

Bon ben moi je viens de passer ma journée à récolter tous les reliques,document,géocaches et franchement je suis un peu déçu car j'ai fait presque le 100% du jeu (il me manque plus que les défi ) en 3 journée donc à ce niveau c'est pas top.
Par contre contrairement aux autres jeux j'ai aimé chercher les reliques et les document . Je trouve vraiment ça sympa que les développeurs aient pris la peine de modéliser des relique où l'on apprend un peu en histoire et d'écrire des document ou l'on en apprend sur les personnages et sur l'île . (bien-sûr j'exclu les géocaches qui eux sont là juste pour augmenter la durée de vie)

Bien sûr l'aventure est courtes certes mais exquise et bien léchée , on remarque vraiment que ça n'a pas été bâclé.

Bref j'ai plus qu'une chose à dire : Vivement une suite !

Edité par GameXdoker le 10/03/2013 - 19:59

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3015

Allanv2 a écrit:
NON au "Tps Bourrin" SRX

Déjà au stade où tu es dans le jeu je trouvais le jeu vachement bourrin mais attends encore la fin... Et là tu trouveras que c'est quand même du bourrinage et que ça a carrément remplacé les énigmes.

Allanv2 a écrit:
et c'est la que l'on voit l'évolution du jeu vidéo ou on facilite tout !

Tu prends ça comme une qualité?

GameXdoker a écrit:
Je trouve vraiment ça sympa que les développeurs aient pris la peine de modéliser des relique où l'on apprend un peu en histoire et d'écrire des document ou l'on en apprend sur les personnages et sur l'île .

J'suis aussi d'accord avec toi là dessus, là y'a eu du boulot de fait.

Edité par zeldaaz le 10/03/2013 - 20:00

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de GameXdoker

Citation:
Citation:
et c'est la que l'on voit l'évolution du jeu vidéo ou on facilite tout !

Tu prends ça comme une qualité?

C'est vrai que d'habitude l'on prend plutôt ça pour un défaut. Je trouve qu'il faut trouver un juste milieu. Tomb Raider est beaucoup trop facile et certains jeux rétros sont beaucoup trop durs .