Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Dernière contribution

704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nicolas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 301
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Oui mais là, c'est les Ayatollah de fans Soniesques ^^

C'est comme cette histoire de vortex temporel !
Ils s'enguirlandent tous pour savoir s'il est vraiment logique de retrouver Blaze et Silver dans le jeu, sachant que ces 2 personnages ne sont pas dans la même période temporelle entre "Sonic Rush", "Sonic 2006" et "Sonic Generations".

SEGA sera toujours plus fort que toi

Portrait de Kalpuwid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 123
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

moi je ne demande juste qu'il soit bon ce sonic generation, les puristes et autres tordus dans le genre ça me gave un peu, faut évoluer aussi

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard

Portrait de Nicolas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 301
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Plus d'images de Sonic Generation (attention, c'est en allemand) :

Nom... De... Dieu...

°___°

Edit modo : la vidéo n'a pas fonctionné de mon côté.
Pour des vidéos youtube, faut l'utiliser de cette manière (ne garder que ce qui est en (...), effacer le reste) :)
[youtube]watch?v=(...)[/youtube]

Edité par Summonight le 27/09/2011 - 17:11

SEGA sera toujours plus fort que toi

Portrait de Nicolas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 301
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Comme ça ?

Merci beaucoup ^__-

SEGA sera toujours plus fort que toi

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Sega n'a pas encore montrer tous les niveaux, si le hack de la démo est juste, il devrait encore y en avoir de supplémentaires. Mais pour l'instant, les premières preview annonce un HIT !

Portrait de Nicolas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 301
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Et comme la demo date depuis un long moment déjà, on peut espérer quelques surprises que le hack n'a pas dévoilé !

Mais là, j'ai tout de même des doutes ^^
J'imagine mal des programmeurs créer un nouveau monde, en seulement 4 mois (encore que...)

Edité par Nicolas le 27/09/2011 - 19:08

SEGA sera toujours plus fort que toi

Portrait de Kyoshiro91
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 30
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

héhé, est si les développeurs nous avez rien dit encore ? Qu'il nous ont montrés justes quelques bricoles ????

Ce jeux va être énorme !!!!!!!!!!!

Portrait de SunMingZhao
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 619
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

@ Milu : Merci de l'info pour la version PC, je ne savais pas du tout.
Je ne me souviens plus si Sonic & Sega All Stars Racing est sorti sur PC en même que les versions consoles, toujours est-il qu'en général les jeux sont moins chers sur PC que consoles (exemple : Lego Pirates des Caraïbes à 20€ sur PC contre 50€ sur consoles).

Dans ce cas, je le prendrai sur PC, en espérant que ça tienne car mon PC est un portable XD


Kareta gijutsu no suihei shikou

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

OMG le niveau avec le camion a l'air d'être juste MYTHIQUE !
Putain j'enrage que je vais pas pouvoir y jouer car j'ai pas la console qu'il faut.

Portrait de Yoshiaki
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 66
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Moi je pense que c'est la dernière chance de SEGA, parce que j'étais bien fan moi de ce ptit hérisson durant ces premiers jeux en 2D et avec Sonic ADVENTURES 1 et 2, mais après faut voir les jeux qu'on a eu récemment, Sonic and the secret rings, Sonic et le chevalier noir, sonic colour, et Sonic 4 j'en parle pas, censé être l'un des meilleurs jeux 2D de l'année comme New Super Mario Bros Wii, c'est une catastrophe! Parce que les jeux que je viens citer avant, le problème c'est que ça colle pas avec la série, on voit plus Le DR Eggman, on voit quelques apparitions des personnages secondaires, le scénario est du déjà vu dans les légendes, moi ça ne m'a pas convaincu, c'est pour ça qu'à mon avis, Sonic Generations doit être surement la dernière chance de SEGA, mais ça pourrait être bien parti, vu que la démo était pas mal est à l'air largement mieux que SONIC 4.