Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Dernière contribution

704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Batisuto99
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Je compte bien me l'acheter a sa sortie personellement(un bon vieux sonic en 2D ca me dit bien avec rayman origins derière ca sera perfect :) )

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

M 2734 > En fait Nicolas disait avoir peur que Sega reprenne le même level design que les acts de Planet Wisp sur Sonic Colors. Mais là ce n'est pas le cas, ils ont refait les niveaux, encore une chance !

Portrait de M 2734
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 145
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Ah d'accord j'avais mal compris :/ ...
Dans ce cas je suis entièrement d'accord avec vous!! Merci PurplePuingouin pour m'avoir expliquer (encore pardon à Nicolas qui avait parfaitement raison).

J'ai vu un nouveau trailer sur Sonic generations sur Youtube(on voit Spagonia de unleashed et planet wips de sonic colors) ca promet!!! Excusez moi mais je n'ai pas le lien mais il est très facile a trouver:
Sonic generations new modern era.

Edité par Hatsu Lurker le 08/10/2011 - 20:43
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

C'est celui que j'ai posté juste sur la page précédente ? :p

Portrait de M 2734
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 145
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Aie je m'en doutais^^ je suis sur Hooper.fr.... avec mon téléphone portable! Et maleuresement les videos ne s'affiche pas... je ne pouvais donc pas savoir que tu l'avais déja mis. Dé-so-lé vraiment :^/

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Bin pas de soucis, tu n'as pas à aller jusqu'à t'excuser. ;)

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Ouaip, moi plus j'en vois et plus ça me fait peur en fait...le premier niveau qu'on connait tous (Green Hill) a l'air sympatoche, mais le reste...? Les niveaux ont l'air hyper linéaires... On nous montre que des trucs où Sonic fonce en ligne droite. Moi ce que j'aimerais c'est pouvoir me balader un peu partout, comme dans les anciens Sonic, trouver des passages secrets, explorer plusieurs chemins possibles dans de grands environnements, avoir à éviter pleins de pièges, des pics, de trous, d'ennemis, de trucs qui m'écrasent...et non pas avoir une successions de scènes scriptées... (une de temps en temps ça va...)

Edité par gio le 08/10/2011 - 21:19
Bon gros hérisson
Portrait de Moux
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1014
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Gio wrote:

Citation:
Moi ce que j'aimerais c'est pouvoir me balader un peu partout, comme dans les anciens Sonic, trouver des passages secrets, explorer plusieurs chemins possibles dans de grands environnements, avoir à éviter pleins de pièges, des pics, de trous, d'ennemis, de trucs qui m'écrasent...

C'est pour ça que franchement on peut refaire les mêmes niveaux des Sonic 16 bit plus d'une centaine de fois (sans exagérer). Et ça, c'est fort.

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Ouaip, bin justement c'est ce que je disais là bas.

Portrait de padretrogaming
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 330
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Ben moi j'attend avec une très grande patience sa sortie , car il reviens pas mal sur les bases des premiers et le faite de pouvoir switch entre la 2D et la 3D en faisant les mêmes niveaux , je trouve sa juste fantastique ! Donc moi j'attends vraiment ce Sonic pour que enfin SEGA puisse prouver que ils savent encore faire des Sonic ( à cause de l'échec de Sonic 4 ... ) Donc on verra et j'espère très franchement que se sera du lourd :)

Edité par padretrogaming le 09/10/2011 - 11:19

J'ai envie d'un bon ragout ...