Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Dernière contribution

704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

j'attends ce jeu, mais j'attends surtout une review de ce jeu ^^
c'est le seul jeu next-gen que j'attends d'ailleurs, le reste je suis au courant de leur sortie le jour où mon vidéo-testeur préféré en fait un direct live ou une review ^^

Edité par soun le 03/09/2011 - 13:06

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

@Saut_Rond > "Ce qui est sûr c'est que si Sony rate ce jeu"

WTF !! o_O ABATTEZ cet homme ! Il a commis l'hérésie !!!

Bon je déconne, mais j'espère que tu as juste fais une faute de frappe et que tu sais bien que Sonic the Hedgehog est un jeu SEGA et non SONY. Sinon: ABATTEZ-LE ! :p

Par contre, je pense vraiment que les fans doivent se faire à l'idée que Sonic avec des phases 3D, c'est devenu la base de la série. Moi aussi je préfère les opus Megadrive, l'ambiance des anciens Sonic, mais Sega ne reviendra jamais en arrière, il faudra s'y faire à un moment où l'autre. D'ailleurs, je suis persuadé que beaucoups de fans vont préférer les phases 3D aux phases 2D du Sonic Generations !

Portrait de Sora Justice
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 30
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Je me le prendrais aussi sur 3DS histoire d'avoir des jeux sur 3DS, mais contrairement à d'autres, moi je suis plutôt content que Sonic parle, qu'il ait ajouté des persos qui ne servent à rien. Je trouve ça plutôt sympa.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 11:03

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Borgya
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 90
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Non cela vas étre encore une décéption, même si l'idée est génial sonic est mort il faut le laisser en paix. Sega a perdus la flame de sonic depuis des années ..

"Chivers"

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Alors après l'immense déception que j'ai eu pour Sonic 4 je m'êtait dit que Sega c'êtait finit,et là il nous sorte un Sonic Génération ou on pourra jouer avec Sonic 3D,et Sonic 2D eh ben franchement je dis oui,après faut qu'ils arrivent à faire les mêmes sensations que le 1er Sonic ca serait déjà très bien,qu'on ai une réel sensation vitesse comme dans les 1ers Sonic si ils arrivent déjà à faire ca ca va être énorme.

Alors en ce qui concerne le Sonic 3D bah franchement je ne sais pas trop quoi dire,mais apparement la sensation de vitesse y'est,maintenant reste à voir ce que ca donne manette en main.

Alors Sonic Génération peut êtr eun bon jeux si ils ne font pas la même erreur que pour Sonic 4 ca peut être un vrai jeu de qualité.

Edité par AizenHaddad le 04/09/2011 - 11:27

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de alanbox
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 420
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Je pense que ce sera un bon jeu. Les phases en 2D/3D en Sonic de Sonic Unleashed et Sonic Colors étaient déja réussies. Mais est-ce que ce sera un excellent jeu, ça c'est une autre histoire. Ce que j'aimerai retrouver, c'est des passages secrets et des bonus cachés dans les niveaux en 2D. Que la difficulté soit aussi au-rendez vous car sur la démo le premier niveau c'était presque une ballade juste pour admirer le paysage.

Portrait de Nicolas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 301
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

ALANBOX :
C'est un peu le principe de tous 1ers niveaux : Se balader et comprendre les touches.

J'ai y joué lors de la JAPAN EXPO, et je vous rassure que ce Sonic est aussi jouissif que ceux des années 90.

J'ai adoré Sonic Colours (dans mon top3 des meilleurs Sonic selon moi), et ce Sonic Generations est dans la même veine : Fun, plaisant, dynamique, passages secrets en veux-tu en voila, coloré, musique géniale, etc ...
Bref, que du bonheur ^^

---

Sinon, petite parenthèse, j'aime pas lire que Sonic 4 est une bouse !
L’atout majeur de Sonic 4 est que chaque niveau à son originalité. Et, franchement, c'est devenu rare de trouver des jeux où chaque niveau a son petit je-ne-sais-quoi des autres niveaux, et tout ça pour 10eur.

Le but de Sonic 4, c'est de jouer à un Sonic lorsqu'on a 10 minutes à perdre.
Si on comprend ce principe, on comprend mieux la notion de ce sonic 4, celle de pouvoir jouer quelques minutes lorsqu'on a du temps à perdre, et, au final, y avoir passer des heures dessus !

Même si Sonic 4 a ses défauts, c'est le jeu auquel j'ai passé le plus d'heures sur mon Wiiware.
Si je veux me faire un Sonic dans sa longueur, je jouerai à un Sonic sur disque CD ^^

SEGA sera toujours plus fort que toi

Portrait de Nicolas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 301
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Sinon, pour bien faire baver, voici l’édition réservée pour le marché européen :

Et moi je dis : Je l'aurais ^^

SEGA sera toujours plus fort que toi

Portrait de Gueric
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Elle m'a l'air bien sympathique cette édition spéciale ma foi :-)