Skip to Content

[PS3][X360][PC] The Walking Dead

Dernière contribution

269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] The Walking Dead

je savais que ce n'était pas vraiment la même histoire mais en fait il n'y a rien du tout en commun,ok merci dantesqueman ;)

vous savez si il y en aura d'autres?

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][PC] The Walking Dead

Le jeu a tellement bien marché que le studio a annoncé qu'il y aura une deuxième saison.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] The Walking Dead

cool ça,là ce sera d'office en français,enfin normalement^^

merci des infos dantesqueman ;)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][PC] The Walking Dead

De rien.

Portrait de Moonwalkeuze
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: [PS3][X360][PC] The Walking Dead

C'est mon Coup de Cœur ce jeu.
J'ai vraiment accroché. Et pourtant, ce n'est pas mon style de jeu, pas du tout !
J'ai adoré les personnages, je m'y suis vraiment accrochée ( Surtout à Lee et Clémentine, évidemment :p ).
Le but principal, est de protéger la petite en même temps. Donc je me suis vite attaché à leur "Relation".
Puis le fais de devoir prendre des décisions, de devoir faire vite, ça m'a fais rentrer dans le jeu.

Les seuls défauts que je trouve à ce jeu ;
- Pas de VOSTFR Officiel.
- Quelques bug, surtout au niveau des personnages ( quand ils parlent ).
- Ça finit trop vite ! Enfin, on ne voit pas le temps passer en y jouant.

Il m'est déjà arrivée de verser une ou deux larmes devant un JV... Mais, Oh Mon Dieu, devant TWD ...
Ça m'a pris aux trips quoi!
Ce jeu a réussi à me faire chialer comme une merde, et ça aussi c'est fort !

Ecoute.

Citation:
le studio a annoncé qu'il y aura une deuxième saison.

Oui, Merci Seigneur.

- TWD a reçu 25 Prix ( GOTY ).

Edité par Moonwalkeuze le 25/12/2012 - 01:04
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [PS3][X360][PC] The Walking Dead

C'est dans ces cas là que je me dis que je suis bien content d'avoir un bon niveau d'anglais. Le fait d'y jouer sans sous titres m'a forcé à rester concentré du début à la fin.

Cela dit, j'espère aussi qu'une VOST verra le jour (voire même pourquoi pas une VF, parce que je sais pas pour vous mais les VOST ça me "stresse" un peu, le texte ne correspondant pas toujours exactement à ce que les persos disent... x) Et je trouve toujours ça dommage d'avoir les yeux rivés sur le texte plutôt que sur l'image).

Sinon, j'hésite vraiment à me refaire une partie. Je suis curieux de voir comment auraient pu évoluer les différentes relations avec les différents persos, mais l'émotion ne sera plus la même. Vu que le ligne directrice elle, reste plus ou moins similaire et que je connais déjà l'issue finale...

Et pour finir, une image qui résume parfaitement ce qu'une personne normale doit ressentir en faisant le jeu:

Spoiler

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][X360][PC] The Walking Dead

Citation:
Le fait d'y jouer sans sous titres m'a forcé à rester concentré du début à la fin.

Ben si si il y a des sous-titres même en anglais il faut les activé dans le menu !

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [PS3][X360][PC] The Walking Dead

Ah oui oui, je ne les ai juste pas activé, par choix =P Je met les sous-titres uniquement lorsque qu'il y a des accents trop prononcés ou du bruit autour de moi quand je joue. Pour The Walking Dead, j'ai trouvé ça très facilement compréhensible sans (et vu que je jouais dans de très bonne conditions, c'est parfait) et j'en suis bien content parce que du coup je peux me passer de ses sous-titres tantôt violets, tantôt verts fluo tout vilain °3°

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][X360][PC] The Walking Dead

Ah ok c'est par choix autant pour moi :D

Portrait de Moonwalkeuze
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: [PS3][X360][PC] The Walking Dead

Citation:
pourquoi pas une VF

Je sais pas trop ... J'aime bien leurs voix, elles collent bien aux personnages.
Et puis, j'ai un peu peur d'avoir une VF désastreuse ^^.