bon je me débarrasse de la vague d'ennemis et je vois que les passages ce débloque au fur et à mesure (la 2eme vague on ne peut pas les rejoindre un petit mur bloque les escalier, le bloc va disparaitre comme par magie a la fin de cette vague) donc j'avance et 3eme ou 4eme groupe d'ennemis sont devant moi, wouah enfin je vais pouvoir faire du CaC.
mais là encore le CaC est merdique, le gameplay est pourri...
Et c'est encore mieux le spawn du genre 4 zombies sous une table basse .
Je rejoins Arquion , j'y ai joué en version tipiak sur le PC d'un collègue(encore heureux j’étais à 2 doigts de déboursé 35€ pour cette daube)
Et je veux pas entendre "oui mais t'y a pas joué en Multi" non ce jeu est mauvais dans ses fondements .
Opération Raccoon City s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires apparemment.
Comme quoi le label Resident Evil vaut bien quelque chose, malgré les critiques que le jeu se mange dans la face.
Re: [PS3][X360][PC] ◇ Resident evil Operation Raccoon city
Bon il y a quelques jour j'ai pu jouer un peu a ce operation raccoon city, je me suis très vite fais chier, non j'ai pas acheter le jeu j'y ai jouer chez un pote mais a la base on avait prévu de faire le coop, mais malheureusement bah c'est pas possible en local...
On a du se rabattre vers un jeu indé Dead nation pour faire du coop, c'est dingue quand même je pensais pas que ce operation raccoon city en plus de proposer un solo aussi minable, ne proposait pas de coop local, a croire que c'était trop dur de le faire, c'est dommage...
Sinon au passage Dead Nation est vraiment top, il propose une longue aventure en coop ou solo.
Tu l'aurais eu sur PS3 je te l'aurais racheté.
Et c'est encore mieux le spawn du genre 4 zombies sous une table basse .
Je rejoins Arquion , j'y ai joué en version tipiak sur le PC d'un collègue(encore heureux j’étais à 2 doigts de déboursé 35€ pour cette daube)
Et je veux pas entendre "oui mais t'y a pas joué en Multi" non ce jeu est mauvais dans ses fondements .
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
Opération Raccoon City s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires apparemment.
Comme quoi le label Resident Evil vaut bien quelque chose, malgré les critiques que le jeu se mange dans la face.
Petite citation sur internet "People buy names not games."
Autant les amoureux de "vous savez qui" on l'excuse d'avoir lu des bonnes notes autant la c'est que du brainwashed.
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
Totalement.
Dès que les gens voient un titre "connu" sa les mets en confiance dans leurs achats !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Exactement, regarde FF13 ..... huhu
Ne rigole pas! Grrrrrrrrrrrrrr mes 55 euros!
Bon il y a quelques jour j'ai pu jouer un peu a ce operation raccoon city, je me suis très vite fais chier, non j'ai pas acheter le jeu j'y ai jouer chez un pote mais a la base on avait prévu de faire le coop, mais malheureusement bah c'est pas possible en local...
On a du se rabattre vers un jeu indé Dead nation pour faire du coop, c'est dingue quand même je pensais pas que ce operation raccoon city en plus de proposer un solo aussi minable, ne proposait pas de coop local, a croire que c'était trop dur de le faire, c'est dommage...
Sinon au passage Dead Nation est vraiment top, il propose une longue aventure en coop ou solo.
C'est surtout pour ça que je n'ai pas acheté le jeu .. Je trouve ça scandaleux ..