Skip to Content

[PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance

Dernière contribution

393 posts / 0 nouveau(x)
Procrastinator
Portrait de Kojito
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 249
Re: Metal Gear: Rising

L'édition collector que tous le monde à déjà vu sur le net :

Elle contient : -Un Artbook (qui semble minuscule)
-Un steelbook
-La BO (pour les gars Oldschool avec des Walkmans )
-Une figurine du robot de MGS 4

**roulement de tambour**

-UN DLC pour avoir le Skin de GRAY FOX

DLC de m3*#?! Gray fox, Platinum Games, un rêve qui s'efface sous les juteux dollars dégoulinants, d'un DLC plus que discutable...
C'est quand le retour des bonus à débloquer sois même dans les jeux Videos plz ?

P.S : c'est le collector nippon estimé à 95 Euros ! Il existe une version premium (125 Euros) fournie avec une superbe figurine de Rayden ! Que vous pouvez admirer ----> Ici <----

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Le contenu me parait un peu léger pour 95e. Par contre la figurine de Raïden déchire!

Portrait de Gr0enstonn
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361

Vidéo contre un Boss (je ne vous mets que le lien parce que je n'arrive pas à incruster une vidéo directement... quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer en MP plise?)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ClwPTdEtdWk

Portrait de Lloyd

Ce dynamisme... Ca à l'air encore plus speed que Bayonetta pour le coup! Ma plus grosse attente pour le début 2013 et de très loin! Par contre y'a un truc qui me plait pas trop là... C'est bête hein, mais ou sont les effusions de sang des premiers trailers?! Je sais que c'est qu'un détail, mais je trouve ça plus jouissif avec de l'hémoglobine par centaine de litres. Y'à qu'à voir la différence que ça faisait sur No More Heroes.

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Quelle séquence ! On voit que Platinum Games gère, il y a quelques mois encore ce jeu ne me faisait ni chaud ni froid, là en voyant cette séquence de jeu ça me donne terriblement envie d'y jouer ! Platinum Games, ces beaux gosses n'empêche

Lloyd > Juste, bonne remarque. C'est vrai que dans No More Heroes ça avait pas mal tué le délire visuel et le plaisir de jeu, de trancher à tout va. Les piécettes ça faisait kitch voir ridicule parfois :/
Mais il ne faut pas oublier que le liquide blanc que l'on voit jaillir des entrailles des ennemis est du sang.
On peut supposer que les soldats "non modifiés" eux ne sont pas dans ce cas et du coup une tonne d'hémoglobine nous attendra à chaque tranchage au sabre !

Portrait de Lloyd

En effet, dans cet extrait, l'hémoglobine est bien présent (présente?):

Vivement!

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

c'est fou,ce jeu ne me tente absolument pas...et c'est quoi l'histoire?(j'ai fais que mgs3 en plus,je risque de pas tout piger...)

au fait zone of the enders hd est sorti?

Edité par kenneth le 02/11/2012 - 15:42
Procrastinator
Portrait de Kojito

Citation:
au fait zone of the enders hd est sorti?

Non. Amazon le liste pour le 29 novembre; le collector déchire en passant, mais rien pour l'Europe et même la boite est complètement pourrie.... J'hésite trop à me le prendre les premiers retours des joueurs import sont plus que mitigés surtout au niveau du Framerate hasardeux =s

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

le collector zone of the enders?t'as un lien stp?

sinon le collector de mgs rising je trouve que c'est un peut trop cher pour ce qu'il y a,même si c'est très beau...

Edité par kenneth le 02/11/2012 - 16:00
Procrastinator
Portrait de Kojito

Citation:
le collector zone of the enders?t'as un lien stp?

http://www.play-asia.com/Zone_of_Enders_HD_Edition_Premium_Package/paOS-13-71-bp-49-fr-70-4wxr.html

C'est la version Jap plus fournie et certainement sans sous-titre. La boite jaune avec l'artwork de Shinkawa ça tue je trouve.