Skip to Content

[PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance

Dernière contribution

393 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Metal Gear: Rising

La seule chose qui fait que j'accorde encore un oeil à ce titre, c'est le fait qu'il soit développé par P* Games.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Pourquoi l'infiltration te fait peur BCojo ?
Ca pourrait être EPIC de s'infiltrer dans une base façons Deepthroat avec du camouflage optique et découpant les soldats sur son chemin ... et avoir une scène clin d'œil avec un soldat qui fuit ou un ingénieur qui se pisse dessus =D

Non moi je veux y croire ^^

Spoiler

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Moi je suis aussi optimiste que toi !

P'tain les gars, c'est Platinium Games, les gars qui font des scénarios de merde mais avec un jeu énorme à côté, super fun, bien mis en scène, avec des scènes de malades voir culte ! Et là, niveau scénar, ils ont enfin les outils en main, et un univers pour en faire un bon ! Le meilleur jeu de P*Games ?

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

J'y crois pas trop à l'infiltration. Je pense plus à un gadget agencé de façon à ce que tu aies de temps en temps des cibles faciles à éliminer furtivement. Histoire de donner un peu de variété. Mais vu le gameplay, si tu te fais "!" par un garde, tu dis fuck et tu pulvérise la base entière. Donc, je reste simplement sceptique.

Perso j'aimerais bien avoir la sensation de contrôler le successeur spirituel de Deepthroat. Mais ce dernier n'était pas du genre à faire un émincé finement tranché de ses ennemis. C'était froid, brutal, expéditif ! Il y avait du style mais pas de fioritures. Pas de combo-kill à la façon de Ken le survivant (100 coups d'épées pour que tu regrettes jusqu'en enfer de m'avoir croisé ! è_é).
Bref, c'est Raiden sans être Raiden. C'est l'idée que j'ai eu en voyant pour la première fois le trailer Revangeance et cette idée ne m'a pas quitté depuis. J'en suis le premier gavé car l'idée en elle-même de retrouver Raiden m'enchante.

Mais bon, c'est du Platinum. Je risque d'Edit mes messages comme un fils de lâche dès que j'aurais mis la main dessus ou vu plus de gameplay. :p Wait and see.

Narcisse > En gros tu vois un scénario Kojima couplé à du gameplay Platinum ? Je vois du scénario Platinum (dans un univers Kojima) et du gameplay Platinum. :/
Je suis le premier à espérer avoir tort.

Edité par Tommy Vercetti le 01/06/2012 - 20:52
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Même si il y a du scénario Platinium, je crois que je m'en fou xD leurs jeux sont tellement bons

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Le zoom de Gamekult sur le jeu: cliquez-moi
Résumé: c'est du Platinum Games :D

Portrait de Ledko
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 55

Je suis persuader que Kojima a obliger Platinium games a des phases d’infiltration peut être pas présente a 100% mais j'en suis persuader, en tous cas le Raiden est ultra charismatique ;-)

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Il n'y a pas à chier: le TGS m'a mis d'accord avec Konami: ce jeu sera miens !
Les différents extraits/trailers montrent un jeu qui a l'air sacrément pêchu, jouissif et défoulant, en plus d'être très beau et stylé. Que demander de plus ?

P* risque encore une fois de sortir un petit bijou.

Portrait de Raiden
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336

Je comptais déjà me l'acheter depuis qu'il a été annoncé mais alors là, après le Tokyo Game Show et les diverses impressions de la presse j'ai vraiment hâte, Fun, Nerveux, Beau, que demander de plus :p

PlatinuumGames sont vraiment des petits gars talentueux !

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

MGS.be a écrit:
« Oui, l'histoire de ce jeu se déroule quatre ans après Metal Gear Solid 4 et les gouvernements locaux se sont effondrés à cause de la chute des Patriotes. Nous espérons vraiment que les fans seront intéressés de voir à quoi le monde ressemble après la fin de MGS4. Et bien entendu, les influences politiques des anciens Metal Gear Solid seront présentes dans Metal Gear Rising. En ce qui concerne les influences actuelles, notre équipe s'est intéressée à des problèmes de notre monde et elle les a transformé dans un style plus futuriste. »

Intéressant, mais j'hésite encore à le prendre :B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg