Skip to Content

[PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance

Dernière contribution

393 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9287
Re: Metal Gear: Rising

Enfin du vrai gameplay de MGSR sauf que...ah ok c'est tout moisi :p

Portrait de Raiden
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336

En gros on fout un perso de Metal Gear Solid, on rajoute un gameplay beat'em all genre ninja gaiden ou devil may cry et on obtient MGR...

Enfin je vais attendre un peu avant de critiquer il peut s'avérer très bon :p

Portrait de MetalSonic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215

Non mais qu'ils arrêtent avec Raiden, pitié...

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Quitte à faire un spin off sur un ninja, j'aurais carrément préféré Gray Fox.

Mais bon, on va revenir en arrière.
Hooper a résumé mon point de vue: c'est tout moisi.

J'en ai parlé avec un pote, lui et moi avons qualifié le trailer de "kikolol". Pourtant il est plus modéré que moi vis à vis de la tournure prise pas la saga à la base.

Metal Gear devient du gros "what the fuck".

Edité par LexRage77 le 11/12/2011 - 21:19
Portrait de Anonyme 02
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 237

"Oh mon dieu... mon dieu...ah non mon dieu" j'ai répété ces mots pendant toute la durée de la vidéo ><

Juste une question: POURQUOI !!!!!!!!???

C'est pas possible, c'est qu'un cauchemar mais réveillez-moi ! autant le premier trailer m'avait laissé dubitatif, mais alors là !!! c'est du viol à l'état pur !

C'est moche, musique de merde et je viens d'apprendre qu'ils ont modifié le scénario ! mais c'est indigne de la série des Metal Gear un jeu comme ça ?!

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Le trailer est vraiment bouseux je trouve, c'est cliché comme pas possible. Après encore une fois, le jeu sera peut-être excellent, ne nous avançons pas trop. Mais c'est le fait d'appeler ça Metal Gear (même en criant partout que c'est un spin-off) que je trouve idiot...

Après, je préfère qu'ils pourrissent Raïden que le personnage de Franck Jaeger (Grey Fox). Je dis Franck Jaeger, parce que c'est pas idiot ce que tu dis LexRage77: Konami aurait pût choisir d'expliquer son histoire, la manière dont il se fait prendre et transformer en Ninja avec son exosquelette. Et pourquoi pas une phase de jeu où l'on se battrait contre Solid Snake sur un champ de mines à Zanzibar Land !! Ça ça aurait pût être limite quelque-chose !

Edité par PurplePenguin le 11/12/2011 - 21:25
Portrait de Hyuga
Contributions: 165

Harro a écrit:
Quelques explications ici
http://www.gamekyo.com/groupnews_article21820.html

Merci pour le lien, on comprend mieux maintenant.

gamekyo a écrit:
Kojima a pris la décision d'annuler le jeu car les développeurs ont de nouveau fini par tourner en rond.

Kojima aurait peut être dû s'arrêter à ce stade. ^^

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Quand est-ce que Kojima comprendra qu'il devrait faire un remake des deux opus MSX-2, puis dire adieu à cette saga et la laisser en paix... Avec la fin de Peace Walker (même si le scénario de cette opus n'est pas important pour la saga), c'est limite un pont pour débuter le tout premier opus de la série !

The Artist
Portrait de daft
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 473

Entre ça et le nouveau DMC, y 'a comme qui dirait un gros viol des licenses !!!

mais bon, faut bien contenter les kikoolol.... :/

Portrait de Ben_guitariste
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 73

Perso j'accroche pas du tout. Il est vrai qu'avec Gray Fox ça aurait peut être eu de la gueule.

J'ai adoré MGS 1, bien kiffé le 2 dans sa première partie et rien capté à sa fin plutôt WTF, le 3 était un bon retour aux sources avec des idées géniales tandis que le 4 m'avait laissé un arrière goût de pisse. Mais alors là... tout le côté SF/jap/wtf qui m'a insupporté à partir du 2 réuni en 10min de trailer ça fait mal.