Re: [PS3][X360] ◇ Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Lightning a la classe, démarrer la série des FF pour certains jeunes joueurs avec ce type de perso est bien je trouve !
Par contre, une trilogie façon 'Spin off' sur Lightning ? Je ne suis pas du tout au courant des derniers FF mais là je vois pas trop où il y en a 3. S'cusez mon ignorance pour le coup.
PS :
Citation:
Je vous serez reconnaissant d'éviter de partir dans des débats concernant Final Fantasy XIII.
Mon intro porte à confusion ? :p
Non il n'y aura pas une trilogie "spin-off" centrée sur le personnage de Lightning, cet épisode sera le dernier de la trilogie Final Fantasy XIII qui est plus ou moins centrée sur le personnage de Lightning. :)
Kyoshiro62 a écrit:
Je pense que cette tenue parviendra à me faire aimer le personnage
C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, surtout que ça m'a l'air bien diversifié. ^^
D'ailleurs ils ont mis l'accent sur ça sur le dernier trailer.
Spoiler ▼▲
:3
J'ai lu sur un commentaire Youtube de SE France qu'il n'y aura apparemment pas de version collector pour cet épisode. C'est dommage, moi qui avait pris les deux premières (je voulais d'ailleurs faire un comparatif des trois.. ^^').
Re: [PS3]|[X360] ◇ Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Il y aura aussi la tenue de Yuna de Final Fantasy X, perso j'aurais plus vu la tenue du X-2 ou même Tidus avec la Fraternité, m'enfin ça rend pas trop mal. ^^
La tenue de Ashe de Final Fantasy XII collerait tellement bien.. mais je doute qu'ils le fassent, pas assez populaire. :/
Par contre je sens bien le Tifa ou Linoa arriver. :p
De voir Fang dans le trailer, Snow et Noël en ennemis et Hope en version jeune.
Ouais c'est vrai que c'est assez confus pour le moment, j’espère que tout ça sera bien mis en place dans le jeu.
Voici une vidéo de Gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=PHR3yHgXRrk
Des bonnes choses, et d'autres un peu moins bonnes ... Je reste encore indécis sur ce jeu.
Lightning a la classe, démarrer la série des FF pour certains jeunes joueurs avec ce type de perso est bien je trouve !
Par contre, une trilogie façon 'Spin off' sur Lightning ? Je ne suis pas du tout au courant des derniers FF mais là je vois pas trop où il y en a 3. S'cusez mon ignorance pour le coup.
PS :
SERAI.
Mon intro porte à confusion ? :p
Non il n'y aura pas une trilogie "spin-off" centrée sur le personnage de Lightning, cet épisode sera le dernier de la trilogie Final Fantasy XIII qui est plus ou moins centrée sur le personnage de Lightning. :)
En effet. :p
Je pense que cette tenue parviendra à me faire aimer le personnage :
Vraiment une bonne idée ce système de personnalisation quand même :p
Effectivement, c'est vrai que le système de tenues al'air pas mal. En tout cas le dernier trailer fait assez envie. taux de hype à 80%
PS : Superbe mise à jour LH.
C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, surtout que ça m'a l'air bien diversifié. ^^
D'ailleurs ils ont mis l'accent sur ça sur le dernier trailer.
J'ai lu sur un commentaire Youtube de SE France qu'il n'y aura apparemment pas de version collector pour cet épisode. C'est dommage, moi qui avait pris les deux premières (je voulais d'ailleurs faire un comparatif des trois.. ^^').
Mici, ça rend bien ah wé. ^o^
Merci pour la vidéo sous titré, décidément il me donne de plus en plus envie de l'acheter ce jeu :p
Ca y est les mecs, ils l'ont fait. Cette fois on est foutus. .__.
Il y aura aussi la tenue de Yuna de Final Fantasy X, perso j'aurais plus vu la tenue du X-2 ou même Tidus avec la Fraternité, m'enfin ça rend pas trop mal. ^^
La tenue de Ashe de Final Fantasy XII collerait tellement bien.. mais je doute qu'ils le fassent, pas assez populaire. :/
Par contre je sens bien le Tifa ou Linoa arriver. :p