Skip to Content

[PS3][X360][PC] Hitman : Absolution

Dernière contribution

371 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3 - Xb360 - PC]Hitman : Absolution

Oui elle est tout a fait vincible (a moins que tu ais moins de temps en mode puriste) balade toi hors des sentiers battu , certaines armes vont te simplifier la vie (mais perso je ne le passe qu'avec des flingue le concours les autres sont trop lentes ou trop peux précises ).

Spoiler

Portrait de Nass'
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 167
Re: [PS3 - Xb360 - PC]Hitman : Absolution

Sur PC, les graphismes défoncent c'est un fait. Je m'en suis pas remis d'ailleurs. Toutefois, j'avoue que les développeurs ont pété une durite avec l'IA. Instituer e fait que quand tu te déguises avc le même costume de l'IA, elle te détecte immédiatement. C'est abusé, trace qui n'était pas présente dans le sublime Blood Money.

J'ai dû le désinstaller car trop de jeux à finir (merci Skyrim^^) et encore buggé. J'ai hâte de m'y remettre car je lui soupçonne une grande force d'infiltration comme tous les hitmans.

Compte Steam : Framyo

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Hitman : Absolution

Citation:
faire parler la poudre

J'ai fait toute les missions sans faire aucun gunfight (enfin oui mais j'ai rechargé pour le faire à la perfection , du moins le plus possible) et j'ai souvent utilisé la diversion en tirant avec mes silverballer .

Sinon moi je l'ai battu la nana du stand de tire ... j'ai pécho le ultramax dans l'abri anti-atomique et c'est passé comme une lettre à la poste .
Faut juste marquer et exécuter très vite les multi cible pour gagner 20pts par cible et s'économiser de l'instinct pour les prochaines multi cibles .
J'ai fait dans les plus de 500 .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Quel PGM ce show...

Spoiler

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Toi aussi t'es un PGM ma poule .

Spoiler

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Non moi je suis un NOOB

Spoiler

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Pareil, aucun gunfight. Le -1500 points me faisait l'effet d'un game over.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16094

Ouais mais je ne suis pas un pro du head shot moi! Toucher haque cible à la tête c'est balèze et en puriste, l'instinct on en a presque pas. Enfin bref! Je vais m'entraîner et ça devrais finir par passer.

Edit : 22h30

Meilleur score - 444! Je me rapproche! Je pense pouvoir y arriver. En fait, il faut choisir un bon pistolet, puis faire et refaire la séquence jusqu'à y arriver. Au fil du temps, on connait l'emplacement des cibles à l'avance, on tire mieux et plus vite. J'aurais bien continué, mais ça fait 2h que je suis dessus et j'ai mal aux doigts^^.

Edité par MATsolid-snake44 le 17/12/2012 - 22:35

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

bon aller je t'aide : vas dans l'arrière boutique (dans la salle des trophées) il y a un petit jouet violet qui vas grandement te simplifier la vie .

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16094

J'ai fait le tour des environs et j'ai déjà repéré les différents flingues, mais merci du conseil! Je vois de quel flingue tu parles : le colt python dans l'arrière-boutique, là où se trouve le vieux. J'essaierai!