Skip to Content

[PS3][X360][PC] Hitman : Absolution

Dernière contribution

371 posts / 0 nouveau(x)
Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431
Re: Hitman : Absolution

-Marsquipulanis a écrit:
on passe la moitié du jeu à fuir d'un point A à B où sont passer les contrats d'assassinat ?

C'est parce que le jeu possède le même déroulement que le dernier Deus Ex. Le simple fait de me dire que je fais le jeu de la même façon (passe tout sans me faire repérer en recommençant quand je me fait avoir) m'a convaincu de me dire que c'est "juste" un Deus Ex à la 3ème personne.

Bon comme j'ai beaucoup aimé Deux Ex Human Revolution, j'aime également beaucoup Hitman Absolution. Mais le fait qu'il y a environ 2 missions sur 3 n'étant qu'un couloir de progression, cela a sans doute déçu pas mal de fans et je le comprend parfaitement.

Après le jeu est très bon, quelques bugs, graphismes pas top top mais convenable et une bonne rejouabilité.

Par contre la technique du "je jette un objet et attire un gars" est vraiment abusée, je m'en sers presque tout le temps et survole les niveaux du coup. Je pense, qu'à certains moments, il aurait fallut que plusieurs ennemis viennent d'un coup. Cela aurait évité d'abuser de cette méthode.

J'ai pas testé le mode contrat mais je n'en attend pas grand chose. C'est un premier multi pour la série et les premiers multi sont jamais exceptionnels donc on verra.

PS: Pas mal aussi le système qui montre le score des amis PSN quand on commence un niveau (désolé Tommy mais me suis calqué sur ton score et, il me semble, je les ai tous battus pour le moment :p)

Edité par Novamyste le 30/11/2012 - 23:24

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

C'est pas un souci. ^^ Je ne m'en suis tenu qu'à des objectifs personnels et n'ai pas tenu compte de l'intégralité des défis. Tu joues aussi en mode difficile ?

Show >

Spoiler

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Spoiler

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Spoiler

Edité par Tommy Vercetti le 01/12/2012 - 00:56
Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431

Tommy a écrit:
Tu joues aussi en mode difficile ?

Yep, le niveau difficile est d'ailleurs le 1er mode qui semble offrir un vrai challenge car l'instinct qui se régénère au fil du temps ça a l'air monstrueusement cheaté...

Spoiler

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Quel est votre avis sur ce hitman ? (la flemme de tout lire)

Je suis en train d'y joué et.............il est bon sans plus , blood money m'avait fait une meilleure impression .

Edité par Severed le 01/12/2012 - 03:42

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Severed >

Citation:
Le jeu n'est pas mauvais mais c'est pas un Hitman mémorable c'est clair ... dommage : 6 ans d'attente pour une petite déception .
Sinon le niveau du costume c'est vrai que ça sert à rien mais moi ça ne me dérange pas ^^

Ça vient de ShowBeKs et je crois que ça peut résumer les impressions d'un fan.

Nova > Je n'ai pas essayé le concours. J'ai direct essayé la solution du vol puisque je ne savais pas comment défier la fillette. (Je n'ai pas trop cherché non plus.)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
quelqu'un a déjà réussit le concours de tir contre la fille ? La seule fois où j'ai réussit c'est avec les guns silencieux. J'avais la banane (après avoir raté une bonne dizaine de fois) et finalement ça ne m'a rien donné car il faut le faire avant d'avoir ces flingues, deg.

Ouep avec le Ultramax ! Mais j'en ai chié ... et faut utiliser l'instinct si tu veux avoir une chance .

Et pour BCojo ça se voit que t'as pas cherché car il suffit juste de se mettre à côté de la fille .

Ne pas trop chercher est un euphémisme pour dire que je m'en foutais. :p
En fait, je m'attendais à juste voir une fille à l'extérieur attendant que je la défie. Quand, j'ai juste vu un tas de personnes s'entrainer normalement, je me suis dit que le vieux salaud n'était pas sérieux et que je devrais simplement lui voler les pistolets.

Faut pas chercher la logique. ^^ Je me suis direct orienté vers le vol et on dirait que je me suis épargné un calvaire.

Mais bon, si on parle missions :

Spoiler

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Euh ... je sais même plus comment j'ai fait !

Spoiler