on passe la moitié du jeu à fuir d'un point A à B où sont passer les contrats d'assassinat ?
C'est parce que le jeu possède le même déroulement que le dernier Deus Ex. Le simple fait de me dire que je fais le jeu de la même façon (passe tout sans me faire repérer en recommençant quand je me fait avoir) m'a convaincu de me dire que c'est "juste" un Deus Ex à la 3ème personne.
Bon comme j'ai beaucoup aimé Deux Ex Human Revolution, j'aime également beaucoup Hitman Absolution. Mais le fait qu'il y a environ 2 missions sur 3 n'étant qu'un couloir de progression, cela a sans doute déçu pas mal de fans et je le comprend parfaitement.
Après le jeu est très bon, quelques bugs, graphismes pas top top mais convenable et une bonne rejouabilité.
Par contre la technique du "je jette un objet et attire un gars" est vraiment abusée, je m'en sers presque tout le temps et survole les niveaux du coup. Je pense, qu'à certains moments, il aurait fallut que plusieurs ennemis viennent d'un coup. Cela aurait évité d'abuser de cette méthode.
J'ai pas testé le mode contrat mais je n'en attend pas grand chose. C'est un premier multi pour la série et les premiers multi sont jamais exceptionnels donc on verra.
PS: Pas mal aussi le système qui montre le score des amis PSN quand on commence un niveau (désolé Tommy mais me suis calqué sur ton score et, il me semble, je les ai tous battus pour le moment :p)
C'est pas un souci. ^^ Je ne m'en suis tenu qu'à des objectifs personnels et n'ai pas tenu compte de l'intégralité des défis. Tu joues aussi en mode difficile ?
Show >
Spoiler ▼▲
Ouais, j'avais compris que Travis n'était pas l'autorité suprême de l'agence et qu'il était un peu dans le pétrin à cause de ses actes.
Mais certains trucs me paraissent flous. Il est très probable qu'on revienne dans l'agence selon moi même si des représailles seraient possibles après tout ça. Sans compter que 47 ne s'est p'tèt pas entaillé la nuque pour rien. :p Mais c'est quoi le projet concernant Victoria et Diana ? Ce seront des adversaires ? On jouera le double-agent pour protéger la petite ?
Non Diana c'est rangée ! Et la fille , Diana ne voulait juste pas qu'elle est le même avenir que 47 . 47 l'a comprit ce qui veut dire qu'il en a lui même souffert et que si il continu c'est pas dépit ... il ne sait faire que ça et il le fait bien .
Enfin c'est comme ça que je le vois .
Un épisode qui nous montre que 47 peut avoir des sentiments .
Non mais ça signifie quoi la dernière vidéo; le choix qu'est censé faire Victoria à la fin du jeu ?
Vivre une vie normale ou devenir un assassin (hors de l'agence, évidemment) ?
J'ai l'impression qu'on doit s'attendre à d'autres trucs concernant ces deux personnages. Mais bon, je ne connais encore que trop peu de choses sur la saga.
HS : Sinon, pas intéressé par une session ce WE ? :p
Yep, le niveau difficile est d'ailleurs le 1er mode qui semble offrir un vrai challenge car l'instinct qui se régénère au fil du temps ça a l'air monstrueusement cheaté...
Spoiler ▼▲
quelqu'un a déjà réussit le concours de tir contre la fille ? La seule fois où j'ai réussit c'est avec les guns silencieux. J'avais la banane (après avoir raté une bonne dizaine de fois) et finalement ça ne m'a rien donné car il faut le faire avant d'avoir ces flingues, deg.
Le jeu n'est pas mauvais mais c'est pas un Hitman mémorable c'est clair ... dommage : 6 ans d'attente pour une petite déception .
Sinon le niveau du costume c'est vrai que ça sert à rien mais moi ça ne me dérange pas ^^
Ça vient de ShowBeKs et je crois que ça peut résumer les impressions d'un fan.
Nova > Je n'ai pas essayé le concours. J'ai direct essayé la solution du vol puisque je ne savais pas comment défier la fillette. (Je n'ai pas trop cherché non plus.)
quelqu'un a déjà réussit le concours de tir contre la fille ? La seule fois où j'ai réussit c'est avec les guns silencieux. J'avais la banane (après avoir raté une bonne dizaine de fois) et finalement ça ne m'a rien donné car il faut le faire avant d'avoir ces flingues, deg.
Ouep avec le Ultramax ! Mais j'en ai chié ... et faut utiliser l'instinct si tu veux avoir une chance .
Et pour BCojo ça se voit que t'as pas cherché car il suffit juste de se mettre à côté de la fille .
Ne pas trop chercher est un euphémisme pour dire que je m'en foutais. :p
En fait, je m'attendais à juste voir une fille à l'extérieur attendant que je la défie. Quand, j'ai juste vu un tas de personnes s'entrainer normalement, je me suis dit que le vieux salaud n'était pas sérieux et que je devrais simplement lui voler les pistolets.
Faut pas chercher la logique. ^^ Je me suis direct orienté vers le vol et on dirait que je me suis épargné un calvaire.
Mais bon, si on parle missions :
Spoiler ▼▲
Tu l'as réussi comment l'assassinat des deux saintes à côté de la station service de l'hôtel ? Pour savoir si j'ai fait compliqué une mission dont la soluce était simple.
Je me souviens pour la première devant le bar car c'est simple et rapide : tu jettes un objet derrière le bar et elle va se ramener seule et l'autre garde se barrer ... je l'étrange à ce moment , caché et basta ^^
Pour l'autre je sais plus du tout vu que comme tu as éliminée la première elle ne déclenche pas son script et reste donc au fond sans bouger -__-
Du coup je me souviens pas !
Soit j'y suis allé bourré ou j'sais pas ! Faut voir mon score ...
C'est parce que le jeu possède le même déroulement que le dernier Deus Ex. Le simple fait de me dire que je fais le jeu de la même façon (passe tout sans me faire repérer en recommençant quand je me fait avoir) m'a convaincu de me dire que c'est "juste" un Deus Ex à la 3ème personne.
Bon comme j'ai beaucoup aimé Deux Ex Human Revolution, j'aime également beaucoup Hitman Absolution. Mais le fait qu'il y a environ 2 missions sur 3 n'étant qu'un couloir de progression, cela a sans doute déçu pas mal de fans et je le comprend parfaitement.
Après le jeu est très bon, quelques bugs, graphismes pas top top mais convenable et une bonne rejouabilité.
Par contre la technique du "je jette un objet et attire un gars" est vraiment abusée, je m'en sers presque tout le temps et survole les niveaux du coup. Je pense, qu'à certains moments, il aurait fallut que plusieurs ennemis viennent d'un coup. Cela aurait évité d'abuser de cette méthode.
J'ai pas testé le mode contrat mais je n'en attend pas grand chose. C'est un premier multi pour la série et les premiers multi sont jamais exceptionnels donc on verra.
PS: Pas mal aussi le système qui montre le score des amis PSN quand on commence un niveau (désolé Tommy mais me suis calqué sur ton score et, il me semble, je les ai tous battus pour le moment :p)
C'est pas un souci. ^^ Je ne m'en suis tenu qu'à des objectifs personnels et n'ai pas tenu compte de l'intégralité des défis. Tu joues aussi en mode difficile ?
Show >
Yep, le niveau difficile est d'ailleurs le 1er mode qui semble offrir un vrai challenge car l'instinct qui se régénère au fil du temps ça a l'air monstrueusement cheaté...
Quel est votre avis sur ce hitman ? (la flemme de tout lire)
Je suis en train d'y joué et.............il est bon sans plus , blood money m'avait fait une meilleure impression .
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
Severed >
Ça vient de ShowBeKs et je crois que ça peut résumer les impressions d'un fan.
Nova > Je n'ai pas essayé le concours. J'ai direct essayé la solution du vol puisque je ne savais pas comment défier la fillette. (Je n'ai pas trop cherché non plus.)
Ouep avec le Ultramax ! Mais j'en ai chié ... et faut utiliser l'instinct si tu veux avoir une chance .
Et pour BCojo ça se voit que t'as pas cherché car il suffit juste de se mettre à côté de la fille .
Ne pas trop chercher est un euphémisme pour dire que je m'en foutais. :p
En fait, je m'attendais à juste voir une fille à l'extérieur attendant que je la défie. Quand, j'ai juste vu un tas de personnes s'entrainer normalement, je me suis dit que le vieux salaud n'était pas sérieux et que je devrais simplement lui voler les pistolets.
Faut pas chercher la logique. ^^ Je me suis direct orienté vers le vol et on dirait que je me suis épargné un calvaire.
Mais bon, si on parle missions :
Euh ... je sais même plus comment j'ai fait !