Skip to Content

[PS3][X360][PC] Far Cry 3

Dernière contribution

534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560
Re: [PS3][X360][PC] Far Cry 3

La seule différence que je voit ,c'est que tu postes des belles images grandes et nettes pour la version pc ,et un timbre poste pixelisé pour la version console :)(qui de toute façons ne ressemble surtout pas à ça ton screen ressemble a un jeu des 90's :) ) Mais bon on s'en fout toute façon puisque je recevrais Bl2 bientôt et je pourrais te confirmer que le jeu est pas comme ça :D
Ah lala j'ai l'impression qu'on est au "point godwin" des discussions de jeu vidéo : toute discussions qui s'éternise finit par renvoyer au fait que les versions pc sont supérieures ,nan ? :D Surement ouais, mais employer les superlatifs "moches " et "catastrophiques" pour les versions consoles est abusé ,surtout pour far cry 3 :) Surtout que le jour ou il est sorti je suis venu sur ce topic pour dire que le jeu était beau sur ps3,en conseillant aux autres d'y aller sans soucis; je me demande pour quoi je passe après ça =) Je vais très vite devenir peu crédible :P

Perso j'ai du mal à dire "moche " à tout bout de champ pour les jeux vidéos d'aujourd'hui :) Il ya un tas de raisons à ça. Mais bon je m'étale et ce débat pourrait durer perpète :D (qui a envie de le faire ,d'ailleurs,ce débat ? :O)

Spoiler

Edité par Neko-Ch@n le 19/12/2012 - 07:56

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de DragonB
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100

J'ai pas testé far cry sur les consoles, mais sur PC ça déboite !
Après faut dire que les consoles en 7 ans !
En tout cas on verra si ça change beaucoup sur la next gen !

Portrait de Neko-Ch@n

Rien ne changera jamais ça fait 30 ans que les pc surpassent les consoles ,la seule chose que j'ai jamais compris c'est la condescendance et le mépris qu'on certains joueurs pc sur les joueurs consoles ,on est dans une sorte d'élitisme de bac à sable :) (je ne parle de personne dans ce topic ,juste des blabla que je lit constamment sur le net ).
Pour en revenir à Far cry 3 ,les versions consoles sont pas à chier, qu'on se le dise une bonne fois pour toute ,nan mais ho ,hein ,bon ,n'est ce pas la ? xD

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

je l'ai testé chez un pote hier sur ps3 et y a pas à chier,c'est beau,je vais me le prendre d'office pour mon annif,j'espère qu'il aura baissé de prix et qu'il y en aura encore en neuf^^

Portrait de Neko-Ch@n

Enfin quelqu'un qui m'écoute ! :P Amuse toi bien,lol :D

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

neko on résiste encore et toujours à l'envahisseur!

je n'ai pas vu la version pc mais les versions ps3/360 sont plus que corrects...faut arrêter de dire n'importe quoi à certains moments,le seul truc vraiment chiant c'est le clipping ou/et l'aliasing(j'oublie à chaque fois lequel est lequel^^)

quand j'y repense y a les deux^^

Edité par kenneth le 19/12/2012 - 08:14
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

C'est sûr que si on compare version console et version pc, le pc l'emporte haut la main, cela dit, ça ne signifie pas que les versions consoles soient moches.
Perso sur 360 j'ai pris ma petite claque, même si j'ai pas encore retrouvé le même enchantement que devant un RDR...

Portrait de Neko-Ch@n

Dudu ,je regarde le test que t'as mis en lien :)

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Bah, j'ai encore fait de la merde en oubliant pleins de trucs...

Portrait de Neko-Ch@n

Je serais pas aussi catégorique l'ami .Par contre moi je vais te souler avec une question de base, comment tu fais tes vidéos ? :) Je dit ça parcque c'est un truc qui me tenterais bien (sur ps3) ,histoire que je m'exprime sur des jeux qui m'ont bien inspirés :P
Sinon pour Far cry 3 ,si des gens veulent se faire du co-op ou du multi ,on peut en parler (je suis un boss pour avoir personne comme ami en multi en fait :P )