Skip to Content

[PS3][X360][PC] Far Cry 3

Dernière contribution

534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de John Rambo
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 271
Re: [PS3][X360][PC] Far Cry 3

Ah tu es beaucoup mort en mode facile ?
perso j'ai fait le jeu en mode normal, sur une 20 aine d'heures de jeu, je suis mort 20-25 fois au grand max.
Je comprend pas car j'ai pas beaucoup de skill =o

edit = merci pour la modération et désolé pour le dérangement.

Edité par John Rambo le 16/12/2012 - 22:52

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Ouaip, entre les séquences de gunfights, les mauvais timings pour les QTE et pour se soigner, les bêtes sauvages, les chutes des falaises ou des pylônes...bref, un florilège de mort. Pfiou, une purge ! Très franchement, je n'ai jamais réussi à maitriser ce jeu et pourtant, sans être un pro des FPS, je me suis toujours débrouillé dans les CoD, les Halo, XIII...etc...mais celui-là, pas moyen.

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

Désolé pour avoir oublié la balise spoiler.
J'ai fait en normal ,et j'ai aussi buté a certain moments,quand mon perso était pas totalement upgradé ,c'était le poutrage de tête complet. Maintenant mon tattoo est fini et j'ai des bonnes armes,les ch'tits gars de la milice et autre pirate,j'les découpe en rondelle.
J'dois avouer que c'est un des fps que j'ai dont le gameplay au pad est le meilleur, mais j'imagine que ca peut amener a des échec des fois aussi :P J'ai rejoué a unreal tournament 99 hier sur mon pc ,et j'dois avouer que niveau skill ya une grosse différence :P

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de John Rambo

ah oui, bizzard tout ça car les qte je les ai trouvé limite trop faciles : je ne suis jamais mort

Spoiler

sinon moi aussi j'ai bloqué quelques fois surtout au niveau des infiltrations, ou j'ai du recommencer plusieurs fois, mais sans plus.

sinon tu joues à la manette ou au clavier/souris ?

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

Ben sur Far cry je joue a la manette puisque sur ps3 ,et pour Unreal ,clavier souris bien sur :P
Bon en fait je suis mort un paquet de fois dans far cry ,mais c'était toujours ma faute :P Pas fan de l'infiltration depuis que je ressort de Dishonored, y avait une petite envie de rentrer dans le lard qui s'est faite et les pirates me finissaient en quelques secondes :P
Tout les derniers postes avancés que j'ai fait était expedié les doigts dans le nez : planqué a un kilomètre en hauteur + sniper silencieux c'est le jackpot :P Et je vais pas me plaindre que c'est trop facile comme a dit j'sais plus qui ,sachant que la recherche du bon endroit pour camper et pas forcément évidente ,et même snipé les ennemis ont des réactions "normales " ; ils savent d'ou ca vient,se planquent ,partent à ta recherche ,bref... Une fois que t'as flingué les alarmes c'est bon,mais si t'as pas intégré ça au début du jeu ,t'es un peu grillé :P
Au final ,je dirais que c'est un jeu exigeant (bah si quand même un peu :P) on meurt souvent de notre faute,a vouloir se la jouer Rambo :P

Spoiler

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de John Rambo

Héhé moi j'ai jamais flinguer une alarme =o
je viens de m'en rendre compte, je prenais une machine gun et je défonçais tout le monde =p

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

@ John Rambo

J'y ai joué sur 360 et j'ai d'ailleurs trouvé la config' des commandes peu ergonomiques et instinctives : Back pour la map, Start pour l'inventaire et LB pour l'emplacement des armes. Il est clair que ça ne m'a pas aidé à bien y jouer. Bref, un ensemble de tracasseries qui, au final, m'a fait jouer comme une buse argentée.

Edité par Al_Bundy le 17/12/2012 - 15:17
Portrait de Goulougoulou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104

On va peut être dire que je me fixe sur un détail peu important mais la fin me pose problème:

Spoiler

Sinon je considère ce jeu comme bon, j'ai été un peu déçu perso en ce qui concerne l'aspect technique et graphique (bon ok je joue sur xbox360) mais en règle général j'ai bien aimé! Surtout la liberté offerte et le gameplay bien foutu et jouissif!

Portrait de John Rambo

tu l'as trouvé si mauvais que ça niveau graphique ? perso, même si j'ai joué sur pc, j'était en medium, et j'avais un superbe rendu !

Spoiler

Portrait de Goulougoulou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104

ce qui ma gêné c'est surtout des petits détails: textures moches, flammes mal faites ou encore le mouvement des bouches pas synchronisés avec les dialogues ou encore une interaction qui laisse à désirer, c'est pas du Crysis mais en 2012 j'estime que peut s'attendre à mieux.