J'ai trouvé que ce jeu avait un qameplay jouissif, cependant les quêtes secondaires m'ont semblé être baclées et le craft assez mal exploité(je les ai quand même tous fais).
Il y a un dicton qui nous dit: Il n'y a que des hommes sur internet.
Au fait Lloyd, la musique a laquelle on a droit a la fin j'ai compris tout a l'heure en refaisant le jeu
Spoiler ▼▲
c'est la musique de Hoyt, celle qu'il met quand on va dans son bureau la première fois
N'empêche en speedant j'ai toutes les tours et tous les camps ainsi que toutes les missions en mode normal en une dizaine d'heure. Mais j'avais déjà fini le jeu une fois donc je connaissais bien les mécanismes.
un peu spé et saugrenue quand même la mort de Vaas : images psychédéliques suivies d'un QTE ultra-simple
Il y a quelques passages dans ce jeu où le scénario et surtout le gameplay me chagrinent un poil.
PS : désolé de jouer les rabat-joies de service étant donné que la plupart d'entre vous ont apprécié ce jeu mais, pour ma part, mon enthousiasme est en dents-de-scie.
Personne a jamais dit que Vaas était vraiment mort =)
Pour ceux qui se demandent ,la zique c'est les "Valkyries" de Wagner, elle est tout le temps utilisé dans les trucs de guerre depuis Apocalypse now (récemment dans Watchmen, et dans Duke Forever aussi :P)
Perso j'ai pas trop aimé les morts des principaux ennemis (vaas, hoyt)... On n'y comprend rien surtout Hoyt, on se fait cut un doigt et on est dans un qte, on le défonce et on se réveille avec plein d'ennemis morts... comment notre Jason à pu tous les tuer, en ayant qu'un seul couteau dans la botte de Sam ??
C'est une ellipse pour pas avoir à expliquer quelque chose,un genre de "prétexte" :P Je me demande quand même : une fois qu'on a tué Hoyt ,normalement la milice a plus de boss ,donc ils doivent te laisser tranquille :P Mais bon ...
Vous abusez un peu, y'a des balises spoiler pour les spoil... Moi j'm'en fou j'l'ai fini, mais ça me fait toujours chier de me faire spoiler un jeu...
En même temps on est là pour parler du jeu. Si quelqu'un veut de l'aide, il pose sa question, on répond et basta. Parler d'un jeu est pour moi une sorte de spoil non ?
J'ai trouvé que ce jeu avait un qameplay jouissif, cependant les quêtes secondaires m'ont semblé être baclées et le craft assez mal exploité(je les ai quand même tous fais).
Il y a un dicton qui nous dit: Il n'y a que des hommes sur internet.
Au fait Lloyd, la musique a laquelle on a droit a la fin j'ai compris tout a l'heure en refaisant le jeu
N'empêche en speedant j'ai toutes les tours et tous les camps ainsi que toutes les missions en mode normal en une dizaine d'heure. Mais j'avais déjà fini le jeu une fois donc je connaissais bien les mécanismes.
Ah tiens, merci de la précision, j'aurai jamais su sinon. :)
Mouais, mouais, mouais...
Il y a quelques passages dans ce jeu où le scénario et surtout le gameplay me chagrinent un poil.
PS : désolé de jouer les rabat-joies de service étant donné que la plupart d'entre vous ont apprécié ce jeu mais, pour ma part, mon enthousiasme est en dents-de-scie.
T'inquiètes, t'es pas le seul, je te rejoins la dessus. Y'a certains passages ou on se dit: et alors... C'EST TOUT?
Personne a jamais dit que Vaas était vraiment mort =)
Pour ceux qui se demandent ,la zique c'est les "Valkyries" de Wagner, elle est tout le temps utilisé dans les trucs de guerre depuis Apocalypse now (récemment dans Watchmen, et dans Duke Forever aussi :P)
Je suis gentil maintenant :D
Bon si tout le monde spoil, je m'y met :p
C'est le fils caché de Rambo :D
Je suis gentil maintenant :D
Vous abusez un peu, y'a des balises spoiler pour les spoil... Moi j'm'en fou j'l'ai fini, mais ça me fait toujours chier de me faire spoiler un jeu...
En même temps on est là pour parler du jeu. Si quelqu'un veut de l'aide, il pose sa question, on répond et basta. Parler d'un jeu est pour moi une sorte de spoil non ?