forsakengreg,tu dis que le jeu se rapproche de la sensation d'un beyond good and evil?je ne peux qu'adorer!
Oui le jeu m'a curieusement rappelé les sensations que j'avais eu sur BGE. Je saurai pas trop dire pourquoi, c'est un feeling global. Le gameplay est évidemment très différent, et puis BGE a un univers bien plus orienté "fantasy" mais il y a qd même un ptit qqchose qui m'y a fait penser. Je suis peut-être le seul à penser ça ceci dit hein ;)
C'est moi maintenant qui suis en charge du topic, toute aide vis a vis des personnages et de l'univers est la bienvenue afin d'étoffer au maximum celui-ci, merci de votre aide.
J'adore ce truc , une vrais preuve que l'on peu troller avec classe et intelligence ;)
C'est surprenant a quel point c'est proche du style de dessin de Joan Sfar O_o
rraaaah mais noooon xD faut revoir votre culture fps là
Oui le jeu m'a curieusement rappelé les sensations que j'avais eu sur BGE. Je saurai pas trop dire pourquoi, c'est un feeling global. Le gameplay est évidemment très différent, et puis BGE a un univers bien plus orienté "fantasy" mais il y a qd même un ptit qqchose qui m'y a fait penser. Je suis peut-être le seul à penser ça ceci dit hein ;)
www.coexistence-project.com
la french touch^^
je déconne narcisse,je sais bien que ça n'a rien avoir avec BGAE,mais vu que c'est mon jeu préféré j'en ai un peu rajouté^^
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
C'est moi maintenant qui suis en charge du topic, toute aide vis a vis des personnages et de l'univers est la bienvenue afin d'étoffer au maximum celui-ci, merci de votre aide.
: LIVE
J'adore ce truc , une vrais preuve que l'on peu troller avec classe et intelligence ;)
C'est surprenant a quel point c'est proche du style de dessin de Joan Sfar O_o
Un truc pas con ça aurait été que le mecano nous bricole une petite lunette périscopique pour faire passer la pilule . :P
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
Ce jeu devrait être miens demain :p
tu le regretteras absolument pas !!
Faites pas les gros Cracoucass !
Le temps que le téléchargement soit fini...