Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dishonored

Dernière contribution

732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dishonored

Citation:
Et stp ne compare pas Bioshock à Dishonored, Bioshock est surement le meilleur jeu de la gen, Dishonored seulement un très bon jeu.

mmh, je ne répondrai pas à celà

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

Citation:
Citation:
Et stp ne compare pas Bioshock à Dishonored, Bioshock est surement le meilleur jeu de la gen, Dishonored seulement un très bon jeu.

mmh, je ne répondrai pas à celà

T'as raison ! Faut pas répondre aux trolls. Bioschok, meilleur jeu de la gen...

Portrait de TAILERS
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831

Bon le nom du topic c'est Bioschock vs Dishonored ? Non alors stop faire des comparaisons

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

C'est surtout que franchement Dishonored est l'anti bioshock par excellence; Bioshock a un gameplay de merde tendit que Dishonored en possède un élaboré, Bioshock est un jeux très beau Dishonored est original (mais moyen sur certaine texture), Bioshock et Dishonored n'ont rien à voir ensemble, si ce n'est un certain univers (steampunk) commun mais bon si on va dans ce sens là... (tout est comparable avec n'importe quoi)

(et pour ma part je préfère le cyberpunk ;)

Edité par Hei le 22/10/2012 - 11:56

: LIVE

Portrait de Anonyme 06

Bah, la comparaison, c'est pas du troll, ni du hors sujet, c'est le premier outil de critique, ce qui me fait chier, c'est les gars qui répondent même pas à un dialogue. Je pose un avis, et on me parle d'un truc rien à voir xD
j'sais pas, quand on est en discussion sur un sujet, c'est du avis contre avis; pas du avis et puis un "t'a pas le droit de dire ça stp".
Surtout quand il m'envoit un avis personnel; il me dit "ne dit pas ça parce que bioshock est le meilleur jeu de cette gen"; c'est le meilleur jeu de cette gen pour TOI.
C'est pas MON avis, n'impose pas ce que tu penses.
Le pire c'est que j'ai même pas fait de comparaison; j'ai juste cité bioshock comme exemple de nouvelle licence ...

Alors je redémarre ou j'en étais dans la discussion : C'est à dire; je trouve qu'on peut facilement pardonner les défauts de ce dishonored, vu que c'est une nouvelle licence; en leur temps Assassin's Creed et Bioshock en avait bien plus de défaut ( dû à la nouveauté des titres ), ça en restait des grands jeux.
J'trouve que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de jeu comme dishonored, ça fait du bien pour moi ( personnellement ) qui va pas me jeter sur les gros Assassin's creed 3, Borderlands 2, etc ... parce qu'à vrai dire, c'est pas que je m'en fou, mais bon, je suis pas vraiment pressé; rien de nouveau xD

Hei a écrit:
C'est surtout que franchement Dishonored est l'anti bioshock par excellence; Bioshock a un gameplay de merde tendit que Dishonored en possède un élaboré, Bioshock est un jeux très beau Dishonored est original (mais moyen sur certaine texture), Bioshock et Dishonored n'ont rien à voir ensemble, si ce n'est un certain univers (steampunk) commun mais bon si on va dans ce sens là... (tout est comparable avec n'importe quoi)

C'est tellement MERVEILLEUX CE QUE TU DIS LA, je suis 100% d'accord avec toi; la dernière fois que j'ai dis ce même avis, je me suis fais insulter ^^

Edité par Anonyme 06 le 22/10/2012 - 12:03
Portrait de TAILERS

Non, les deux sont bons. C'est juste que l'un s'oriente plus infiltration et que l'autre est plus axé sur l'action. Et personnellement, je trouve l'univers et le scénario de Bioshock beaucoup plus travailler que celui de Dishonored même si ce dernier reste très bon. Après je vais pas m'étendre là-dessus puisque ce serait contradictoire à dernier post et aussi parce que Hei à l'air d'avoir une certaine haine envers Bioshock :p

Portrait de Anonyme 06

De nouveau, on a jamais dit que bioshock était mauvais, vous êtes à l'ouest ou quoi xD Bioshock est très bon, mais il a des défauts, comme Assassin's creed est très bon, mais a des défauts, comme Dishonored est très bon mais il a des défauts xD
C'est de la réthorique, pas un constat.
Assassin's creed 1 était magnifique, un très bon gameplay, une ambiance de fou; mais le jeu était répétitif, et la trame scénaristique bancal.
Bioshock, a une direction artistique de fou, un joli level design, un bon background, une bonne ambiance; mais un scénar basique ( ATTENTION SCENAR =/= background ) et un gameplay mollasson ( faut jouer à la manette pour pas trop le sentir; vous imaginez xD un fps ou il est conseillé de jouer à la manette lol ).
Dishonored a une bonne direction artistique, très bon gameplay, bon level design ( liberté ),c'est un thief like ( c'est tellement rare ce genre de jeu actuellement ) mais histoire en deçà, et graphisme un peu flou.

Donc vous comprenez, que ce que je veux juste dire; c'est que les nouvelles licences, le premier opus; n'est jamais abouti. Ce qui est normal : manque de temps !

Assassin's creed, s'est aboutit avec le deuxième épisode, ce que j'espère pour dishonored.
Inversément bioshock a stagné sur le 2, mais va peut être revenir en force, avec un gameplay à la hauteur dans infinite

Edité par Anonyme 06 le 22/10/2012 - 12:13
Portrait de TAILERS

Citation:
De nouveau, on a jamais dit que bioshock était mauvais, vous êtes à l'ouest ou quoi xD

Bah va dire ça à Hei qui le qualifie de freesby à jeter par la fenêtre :p

Edité par TAILERS le 22/10/2012 - 13:16
Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

pour en revenir a bioshock! j'ai envie d'en rajouter une couche mais le fait de jouer en difficulté max sans les vita chambres rend vraiment le gameplay different! on joue bien prudamment et on essaie au mieux d'exploiter les pouvoirs qu'on obtient! voila sur ceux la parenthèse est close! :)

pour en revenir a Dishonored j'essaie d'avoir le trophée platine il m'en manque encore 7 ou 8 et c'est bon.

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

Quand tu dis que Dishonored, ils ont manqués de temps, ça fait au moins 2 ans qu'ils bossent dessus quand même, sûrement même bien plus. Après personnellement le peu de critiques que j'ai pu formulé sur ce jeu sont loin d'être rédhibitoires, vu qu'il s'agit uniquement d'un manque de technique. Personnellement la durée de vie me suffit, si une dizaine d'heure suffit pour voir une bonne partie du jeu, si on veut en exploité la totalité, faut bien compter la trentaine à mon avis.
Cela dit, j'ai rarement été un partisan du faire tout à fond jusqu'au dégoûts. Quand j'ai voulu recommencer le jeu dans une approche de gameplay différente, j'ai senti que j'y prenais pas vraiment de plaisir, et j'me suis dit que ça valait pas le coup de me forcer, juste pour dire, "ouais j'l'ai refais à fond" si c'est pour m'en dégouter.