Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dishonored

Dernière contribution

732 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Dishonored

Citation:
What ?! On peut les buter ? Faut combien de flèches, parce-que moi j'en ai tiré 2 sur une pour voir, et j'ai pas eu l'impression de faire quoi que ce soit. Ou faut tiré quand elles sont ouvertes ?

Bien sur qu on peut les buter (puis sa te rapporte 25 pieces pour les petite perle et 50 pour les grosses), si t en a 5 un peu près, prend une grenade, sa les calme qu'elle soit fermer ou ouverte, par contre pour le flingue ou l arbalète, c'est lorsqu elle s'ouvre, ta une latence de 1 a 2 s lorsqu'elle s ouvre pour faire feu, tue les une par une c'est plus simple sinon tu va te manger leur substance de merde verdâtre

Edité par Hei le 16/10/2012 - 10:50

: LIVE

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

J'm'étais même pas posé la question, à chaque fois que j'en voyais, je rushais comme un connard pour les esquivait. Mais c'est bon à savoir, moi qui ne me sert jamais de mes grenades, ça sera un bonne occasion de le faire. Enfin, de mes armes en général, je m'en sers très peu, hors mis l'arbalète avec les fléchettes anesthésiantes.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

sa dépend encore une fois de ta manière de jouer, la je me le refais en bourrin total et la c'est claire que c'est pas du tout pareille quand à l'équipement de la manière dont tu l utilise.

d'ailleurs y a chao faible et fort mais qui a eu moyen déjà ?

Edité par Hei le 16/10/2012 - 10:54

Portrait de Dudu

C'est sûr, et t'as pris la capacité "tueur de l'ombre" ? Parce-que j'me demandais si elle limitait le fait que la peste s'étende.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

normalement je dis bien normalement, le faite de assommé et non de tuez (c est bien stipuler dans le jeux) n’attire pas les rats (j'ai regarder des rat bouffer des cadavres et ne absolument pas toucher au personne endormi juste a coté), ensuite n'ayant pas prit cette option je ne peu rien te dire.

Edité par Hei le 16/10/2012 - 11:31

Portrait de Dudu

Le truc dont je parle est censé transformé les ennemis tué en cendres

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Je pense que le système de calcul du chaos a une profondeur qu'on ne soupçonne pas :
Mission 7 j'ai tué 27 ennemis (geignar et harponneur mais pas leur chef et ais fait cramer le pendentif ) et je suis en chaos faible ! (bon c'est la seul mission ou j'ai fait ça ^^ )

Donc je pense que le fait de tuer devant témoins / signer ses meurtres / déclencher des alarmes a peut être plus d'influence que de tuer des pnj .

Spoiler

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Pour les geignards je suis certain qu'ils ne sont pas comptés comme chaos .

Spoiler

Edité par Severed le 16/10/2012 - 15:40

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3115

ah ouais ! moi je comprend vraiment rien ! le chapitre des soeur boyle je n'ai tué personne

Spoiler
et je me suis pas fait chopé pourtant j'ai eu chaos élevé !!

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Le chaos dans les statistiques c'est le total accumulé non ? Regarde les stats de la mission précédente .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.