Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dishonored

Dernière contribution

732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Dishonored

Et, j'me posais une question ! Si on active la capacité "tueur de l'ombre", est-ce-que y'a quand même les rats et les geignards qui se répandent, vu que les corps de cadavres sont réduits en cendres, ça devrait pas être le cas quand même.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16074

J'ai acheté le jeu jeudi, mais je n'y ai pas encore joué!^^ Je ne sais pas trop ce que j'attends, je suis sûr que c'est génial pourtant. Et d'ailleurs, j'aimerais bien une petite vidéo du Hooper sur Dishonored. Après tout, c'est un jeu original, salué par la critique, prétendant sérieux au titre de "Jeu de l'Année 2012", développé par un studio français, est-ce que le Hooper va passer à côté? Et si il s'agissait de sa prochaîne vidéo? Qu'en pensez-vous? Dans tous les cas, on devrait être fixé avec la vidéo indice de ce soir, mais une vidéo sur un bon gros blockbuster comme Dishonored, ça ferait plaisir!

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

Citation:
Et d'ailleurs, j'aimerais bien une petite vidéo du Hooper sur Dishonored. Après tout, c'est un jeu original, salué par la critique, prétendant sérieux au titre de "Jeu de l'Année 2012", développé par un studio français, est-ce que le Hooper va passer à côté?

Dishonored, le nouveau remplaçant de Rayman Origins chez les fans de Hooper ^^

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Citation:
Après tout, c'est un jeu original, salué par la critique, prétendant sérieux au titre de "Jeu de l'Année 2012", développé par un studio français, est-ce que le Hooper va passer à côté? Et si il s'agissait de sa prochaîne vidéo? Qu'en pensez-vous?

La critique tu sait c'est des gens comme toi est moi qui donne leur avis, seul différence: ils sont payaient pour le faire ;)

Après en ce qui concerne le Hooper:

Oui sa serait bien car c'est un studio Français au commande et c'est plutôt rare pour le souligner surtout dans ce type de jeu, de plus celui ci est tout de même très bon et mérite largement au moins le coup d'oeil (pour ma part a possédé dans sa ludothèque vue le peu de bon jeu next gen à mes yeux). Mais bon je me fais pas trop d'illusion, j'aimerai qu'il le fasse et en même temps je me dis qu'il passera à coté ou, qu'il n'en feras pas de vidéo, il n'en a pas fais pour Rayman alors pour Dishonored ...

: LIVE

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

ahah surement^^

fais chier,j'aurais aimé le faire ne même temps que vous...je vais essayer le 0kill au début,mais si j'ai trop de mal j'arrêterai...

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16074

Citation:
Mais bon je me fais pas trop d'illusion, j'aimerai qu'il le fasse et en même temps je me dis qu'il passera à coté ou, qu'il n'en feras pas de vidéo, il n'en a pas fais pour Rayman alors pour Dishonored ...

Bof...ça ne veut rien dire ça! Peut-être qu'il nous en fera une vidéo, mais pas forcément cette année. Hooper fait parfois des vidéos sur des jeux d'actualité, mais il nous sort aussi parfois des vidéos sur des jeux sortis il y a quelques années (sans parler du rétro), donc faut pas perdre espoir! Moi j'attends toujours une vidéo sur Uncharted ou Assassin's Creed, même si je n'y crois plus trop non plus! :-p

Mais Dsihonored, c'est le jeu du moment! Et il a de quoi attirer l'attention, donc je me disais : pourquoi pas?

Citation:
ahah surement^^

Tu sais des choses que l'on ignore Kenneth, au sujet de la prochaîne vidéo? ;-D

Citation:
je vais essayer le 0kill au début,mais si j'ai trop de mal j'arrêterai...

ça me semble être un défi difficile, même si j'ai vu que c'était possible, il y a un trophée à la clé même! Tu devrais faire le jeu une première fois sans te prendre la tête et essayer ça lors d'une seconde partie, enfin moi c'est ce que je ferais.

Edité par MATsolid-snake44 le 15/10/2012 - 16:20

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Citation:
D'ailleurs sur un site, qui met en avant ce que je veux dire, il propose une dizaine de build/manière de jouer. Je trouve que ça colle plus au concept du jeu personnellement

T'as le nom du site là par ce que ça m’intéresse .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3115

@Narcisse : je pense que ce que voulais dire dudu pour les plantes toxiques c'est plus un probleme de coherence avec le monde que de design ! (moi ca ma un peu surpris et j'ai pas trouvé genial le fait qu'elle nous envoie des trucs a la gueule)

Par contre pour Arkham Asylum c'est quand meme ultra logique et justifié etant donné que c'est la caractéristique principal de Poison Ivy !

Sinon je viens à l'instant de finir le chapitre des soeurs boyle et c'est vraiment le meilleur chapitre pour l'instant ! plus je joue et plus j'ai envie de jouer ca fait longtemps que je n'avais pas eu un jeu aussi addictif !
J'ai été vraiment tres agréablement surpris quand j'ai mangé une pomme sur une table et un garde vient et me dis "hey c'est ma pomme tu te prend pour qui" !

Edité par bakosaint le 15/10/2012 - 17:35

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

petite question. est que si des ennemis un peu abrutis qui me pourchassent et qui tirent dans un baril d'huile de baleine et qui meurent a cause de ca est ce que ca me comptera comme mort? parsque théoriquement je ne l'ai pas tué!desfois sa me démange vraiment de leur foutre un coup de sabre mais je me retient.

Portrait de Anonyme 06
Contributions: 1681

pas au courant de l'onglet contenu téléchargeable sur ps3, ça m'inquiète xD

Et Hooper sur Dishonored, ça fait un peu peur je trouve perso, est-ce qu'il est hapte à tester ce genre de jeu; j'ai déjà du mal à le voir sur un deus ex, ou thief :p