Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dishonored

Dernière contribution

732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dishonored

Vite fait, sur le hs, sachez que Bioshock, avec son système de "plasmide", pouvoir dans la main; ça existait déjà, en beaucoup plus développer dans Dark Messiah, de Arkane Studio ( les mêmes que pour dishonored ), par exemple dans dark messiah, le pouvoir de main "glace", on pouvait geler les gens, ou encore le sol pour les faire glisser, etc ...
Enfin, sans être méchant; Arkane Studio est culte, c'est un studio d'expérience; comparé au studio derrière Bioshock qui sont à leur début xD
Dishonored est un thief-life, comme thief, deus ex, dark messiah, arx fatalis ... Bioshock, c'est un fps.
Et comme quelqu'un l'a fait si bien remarqué, dans Bioshock, c'est de l'art déco,la mer, la post-science; dans dishonored, c'est victorien, les baleines, la religion, la peste, la vengeance ...
Vite fait j'achève, dans la communauté du FPS, la vrai, pas celle qui joue à halo et cod, ni jv.com and co, Bioshock a été jugé comme un très bon jeu pour son ambiance, design, musique, les plasmides qui sont attrayants; le level design, mais a été assassiné à cause de sa mollesse, et de ses combats sans grand intérêt finalement car sans tension, ni réel challenge, on se contente souvent de ne pas trop bouger, et d'additionner le matos qu'on a sur soit pour éliminer la cible. Le jeu est clairement mieux conçu à la manette; c'est un peu triste pour un fps, ça le met, au niveau du gameplay, sur un même pied d'égalité qu'un autre fps console mou : Halo, heureusement, tout le reste de bioshock est très bon.
C'est un bon jeu de promenade, mais pas un bon FPS.
D'ailleurs, à cause du gameplay sur pc, j'ai eu vraiment du mal à jouer à bioshock, le gameplay étant trop chiant; pour moi le gameplay prime souvent sur le reste; un gameplay peut sauver un jeu en son entièreté.
Dishonored est apparemment un bon fps, par son gameplay, et un bon thief-like pour sa grande liberté; les grandes questions ont reçu une réponse ! Je pense que l'essentiel est là, déjà rien que pour ça, ça en fait un jeu ultime.

Edité par Anonyme 06 le 08/10/2012 - 20:18
Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Bas pas vraiment...

-Un masque ? l'original étant en cuir et métal le plastoc/résine est impensable car trop cheap le cuir/métal aussi car trop cher.
-une fig ? oui mais de quoi ? Corvo ? trop de risque de "casser le mythe" . Un tallboy ? trop fragile ...
-L'artbook du jeu (un vrais en A4 pas les merdouille format carte postale ^^) m'est avis qu'ils ont prévu de le sortir a part ^^ .

A part ça je ne vois vraiment pas .

Spoiler

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

on connait pas assez l'univers,mais oui pourquoi pas un masque,un artbook etc...

Portrait de totocofee

Comme je le dis dans mon post précédent c'est très difficilement faisable sans tomber dans le cheap /infaisable (la fig de tallboy , que j'aurais prise direct ^^ ) .

Au final mieux vaux pas de collector qu'un collector a la max payne 3 ...

Spoiler

Portrait de kenneth

ouais ou alors hors de prix...t'as raison

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3128

La raison principale je pense c'est tout simplement que c'est une nouvelle licence et comme ca a été dis le but d'arkane c'est avant tout de vendre suffisemment de jeu pour etre rentable !

D'autre part comme beaucoup de gens je l'ai preco sur amazon et j'espere le recevoir demain meme si ca s'annonce impossible etant donné le changement de date recent et que le site n'a toujours pas modifié la date de sortie :(

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de kenneth

j'ai rien préco du tout,j'espère que j'en trouverai un

Portrait de totocofee

Alors apparemment pour cette histoire de date la version PS3 sort le 12 alors que la version X360/PC a été avancé au 9 .
Si comme moi tu a préco sur PS3 il va falloir attendre :(

Je n'ais pas de bonne confirmation pour cette info si ce n'est que certaines personne ont reçu un mail d'amazon indiquant que leur version PC/360 leur serai livré le 9.Et puis bon j'ai bien reçu darksiders 2 avec une semaine d'avance alors l'espoir subsiste ^^.

Edité par totocofee le 08/10/2012 - 20:39

Spoiler

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3128

oui je suis sur ps3 moi aussi, ce qui m'aiguille c'est que dans le detail de la commande elle n'a meme pas encore été traitée

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de totocofee

Idem mais pour darksiders 2 elle est passé a envoi en préparation le jour ou je l'ai reçu ^^

Spoiler