Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dead Space 3

Dernière contribution

365 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dead Space 3

bon je remplis le trou pour pas spoiler à l'accueil-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ça devrait être bon^^

Spoiler

ahahahahahahah^^ énorme^^

Spoiler

ahahahahahaah x2^^

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5524

Et voilà, je passe mon temps à éditer mon post d'avant et je ne réponds pas à celui-là^^

Spoiler

Edité par NicoNico le 25/12/2013 - 20:42

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de kenneth

pour silent hill j'essaierai bien un jour je suppose! :) et tu m'étonnes pour le mode survie totale^^

Spoiler

Spoiler

Portrait de NicoNico

Spoiler

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de kenneth

ahahahahahahahahahah^^ génial :p

non franchement y a moyen de faire un truc génial avec l'épisode 4! à voir...en tout cas merci pour les explications à propos du dlc :)

Portrait de NicoNico

Pas de souci^^

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de kenneth

et je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui a presque le même ressenti que moi :) je me sentais seul :p

Portrait de NicoNico

Citation:
et je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui a presque le même ressenti que moi :) je me sentais seul :p

Je trouve que les gens ont été injustement durs avec ce jeu. Quand je vois que certains parlent même d'un épisode "honteux", je trouve ça assez hallucinant O_o
Personnellement, j'ai trouvé beaucoup de bonnes choses dedans, voire même d'excellents choses.
Je reviens dessus, mais ces moments où on se déplace dans l'espace au clair de Tau Volantis, c'est juste magique! Un grand moment de jeu vidéo, y a pas à dire^^
Ok, d'autres choses sont moins bonnes et même certaines mauvaises, m'enfin ça reste quand même de qualité. Si tous les jeux "honteux" étaient de cette trempe, le jeu vidéo serait vraiment en plein age d'or^^

Je suis quand même content de voir que, sur Internet, le jeu est assez souvent dans les listings des jeux les plus sous-estimés de cette année :)

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de kenneth

Citation:
Je trouve que les gens ont été injustement durs avec ce jeu. Quand je vois que certains parlent même d'un épisode "honteux", je trouve ça assez hallucinant O_o

totalement on dirait qu'ils n'ont fait que les 2 premiers chapitres et pas le reste^^

Citation:
Personnellement, j'ai trouvé beaucoup de bonnes choses dedans, voire même d'excellents choses.
Je reviens dessus, mais ces moments où on se déplace dans l'espace au clair de Tau Volantis, c'est juste magique! Un grand moment de jeu vidéo, y a pas à dire^^

je bave encore :p

Citation:
Ok, d'autres choses sont moins bonnes et même certaines mauvaises, m'enfin ça reste quand même de qualité. Si tous les jeux "honteux" étaient de cette trempe, le jeu vidéo serait vraiment en plein age d'or^^

ahah c'est clair! si ce sont ça les pires jeux je suis preneur!

Citation:
Je suis quand même content de voir que, sur Internet, le jeu est assez souvent dans les listings des jeux les plus sous-estimés de cette année :)

je pense qu'avec le temps les gens seront bien moins durs avec lui...

Edité par kenneth le 25/12/2013 - 21:36
Portrait de kenneth

au fait Nico Nico en y repensant y a un truc qui me pertube...bon je complète pour pas que ça se voit à l'accueil :p voilà, donc

Spoiler