ce qui explique certainement le coup de RE6 : ce n'est pas un survival-horror
Yep. Mais c'est pas parceque c'est pas un Survival que Resident Evil 6 est mauvais. C'est juste parcequ'il est mauvais :p
Et c'est quaand même quasiment le seul testeur du Web a avoir mis une note aussi élevée.
Enfin on s'en fout. Je crois que le jeu arrive demain en Micromania, j'irai quand même et je prendrai le jeu pour ce qu'il est.
EDIT :
Citation:
Pour la note de JVC........ moins que Resident Evil 6.....faut pas pousser quand même ^^
Yes. Mais comme on disait, faut pas considérer le test de RE6. C'est un "accident" on va dire.
Mais c'est clair que je vois mal DS3 descendre aussi bas.
Citation:
Ce que je remarque, c'est que le scénario est donc toujours aussi minable.
Et pour le scénar, paradoxalement, moins ils en faisaient, mieux c'était.
Le coup de départ avec un vaisseau envahit à la Alien, ça suffisait largement.
Commencer à donner de la contenance à ISAAC est une grosse connerie à mon sens.
La vache, je viens d'assister à la première 1/2 heure de jeu (Prologue + Chapitre 1) O_o
Wow, j'avoue que c'est une énorme déception...
Je n'ai rien retrouvé des précédents opus : la musique omniprésente et tonitruante, les scènes d'actions à la Uncharted qui s'enchaînent, etc... Ok, c'est bien fait, mais c'est tout sauf du Dead Space, pour l'instant.
Bon, je sais, ce n'est que le premier chapitre, mais j'avoue qu'il porte vraiment bien son nom : le réveil est difficile :/
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Oui moi aussi au prologue et au premier chapitre je me suis dit "et merde, c'est dead space 2 avec des unitologistes armés". Mais la suite relève grandement le niveau!
Au vu des commentaires et des premières impressions j'attendrais une grosse baisse au niveau du prix(genre 30euros)!
de toute facon j'avais fait la gueule quand j'avis vu il y a un an la tournure que prenait le jeu !!!
Yep. Mais c'est pas parceque c'est pas un Survival que Resident Evil 6 est mauvais. C'est juste parcequ'il est mauvais :p
Et c'est quaand même quasiment le seul testeur du Web a avoir mis une note aussi élevée.
Enfin on s'en fout. Je crois que le jeu arrive demain en Micromania, j'irai quand même et je prendrai le jeu pour ce qu'il est.
EDIT :
Yes. Mais comme on disait, faut pas considérer le test de RE6. C'est un "accident" on va dire.
Mais c'est clair que je vois mal DS3 descendre aussi bas.
Et pour le scénar, paradoxalement, moins ils en faisaient, mieux c'était.
Le coup de départ avec un vaisseau envahit à la Alien, ça suffisait largement.
Commencer à donner de la contenance à ISAAC est une grosse connerie à mon sens.
UMBASA !
Sinon il faut pas oublier que la grande nouveauté de Dead Space 3 c'est: les échelles !!! xD
La vache, je viens d'assister à la première 1/2 heure de jeu (Prologue + Chapitre 1) O_o
Wow, j'avoue que c'est une énorme déception...
Je n'ai rien retrouvé des précédents opus : la musique omniprésente et tonitruante, les scènes d'actions à la Uncharted qui s'enchaînent, etc... Ok, c'est bien fait, mais c'est tout sauf du Dead Space, pour l'instant.
Bon, je sais, ce n'est que le premier chapitre, mais j'avoue qu'il porte vraiment bien son nom : le réveil est difficile :/
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Oui moi aussi au prologue et au premier chapitre je me suis dit "et merde, c'est dead space 2 avec des unitologistes armés". Mais la suite relève grandement le niveau!
Au vu des commentaires et des premières impressions j'attendrais une grosse baisse au niveau du prix(genre 30euros)!
de toute facon j'avais fait la gueule quand j'avis vu il y a un an la tournure que prenait le jeu !!!
les avis m'ont un peu réconforté mais j'attendrai quand même une grosse baisse de prix...
sur jvc,la note pour l'ost est de 19/20??? c'est énorme! mais j'espère que tout le jeu sera du calibre des chapitres 3,4 comme vous l'avez dit
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
La bande-son a toujours été l'un des plus gros points forts des Dead Space, ça je pense que personne ne peut le contester.
c'est sûr,et le meilleur bruitage, la barre en fer qui tombe dans dead space 1(tu peux pas test^^)
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
J'ai jamais voulu testé la démo a chaque fois je flippe pour un rien donc bon
Moi c'est le bruit des portes qui me faisaient flipper dans le premier ^^!