Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Personne "devient" un forgeron. Et tu veux parler de celui que tu as sauvé des oubliettes ? car il y en a un deuxième dans la tour de la cloche.

De ce que j'ai compris, tu n'es pas encore aller au village mort vivant, ni au profondeur, non ?

Edité par question le 09/07/2014 - 23:45
Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Si le village des morts vivants, je l'ai visité de fond en combles.
J'ai sauvé celui des oubliettes et j'ai également trouvé celui de la tour, ne t'en fais pas ;)

Par contre les profondeurs, je n'y ai pas touché.

Je suis un peu paumé, donc je suis retourné au sanctuaire et j'ai commencé les catacombes, c'est le bon chemin d'après toi ?

Edité par Hugosuper2000 le 10/07/2014 - 16:52
Portrait de question

je te laisse faire ta propre aventure, à ce niveau !

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Tu as bien raison et puis...
Il y a tant de chemins que j'ai envie de découvrir !

Je sens que ce jeu va longtemps rester dans ma mémoire, il est tellement épic !

Bon, j'ai cherché un peu de partout et...
J'ai trouvé le démon Capra !
Il est vachement hard, mais j'ai l'impression que ça va passer :)

Edité par Hugosuper2000 le 12/07/2014 - 10:08
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Oui Capra c'est un troll en premier run ^^, en NG+ tu lui démonte sa maman en 4 et c'est jouissif.
Mais c'est pas le seul, la pluspart des boss sont de vrai trolls (palme d'or a Ormstein et Smough), comme si les devs s'amusaient a trouver la meilleur façon de décourager les joueurs.

Et puis surtout ne jamais croire que "ça vas aller" jusqu'au prochain feu....
Par ex (du vécu):

quand après avoir Epic Fail un boss et que tu auras foirés une récup d'âme perdus (128 500 âmes et 10 Humanité, pour tout vous dire) a cause d'un vieux trash mob en mode trolling, (genre je te pousse dans l'vide... trolololll) ...
Quand tu sera entré en mode "rage ultime" quand tu aura voulu écrabouiller ta console, quand tu aura souhaité pouvoir dire 2 mots au saligaud responsable de la programmation...

bref j'ai joué a Dark Souls

Edité par Atronak le 12/07/2014 - 12:07

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de question

Mais what the fuck ?

Je me suis dit : "bon je vais tester dark souls en mode corps à corps, voire à quel point c'est dure", mais en fait c'est HYPER SIMPLE !

J'ai du perdre au maximum 10000 âmes, j'ai tué 6 bosses et une bonne douzaines de gros balèzes, même l'hydre et le dragon, en même pas 12 heures !

C'est dingue, ça !

Portrait de Rirquitu
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304

Damn, ça faisait longtemps qu'un monstre m'avait pas fait trembler. Le démon taureau quoi ! Et quand je me pense à l'abri sur ma tour qui le surplombe en me disant "c'est là il saute" et que ce marsouin bondit !

Finalement, il était plus impressionnant que résistant, mais ça fait plaisir de voir des boss qui, justement, te font redouter l'affrontement.

Vive DS !

Ah, et j'imagine que c'est normal que le chevalier noir de 2m30 me mette la misère j'imagine ? Parce qu'il est plus rapide, plus fort, plus résistant... Un chevalier noir comme ils devraient tous l'être quoi :p

Vive DS !

Edité par Rirquitu le 13/08/2014 - 11:08
Portrait de question

J'en ai chié pour les vaincre, au départ, ceux là ! En fait, pour le premier, en bas des escaliers de la première tour, tu peux le vaincre en lui balançant des bombes noires dans la gueule.

Le second est plus compliqué. En général, ma technique consiste à sécuriser la zone et le frapper ensuite.

attention secret de dark souls

Edité par question le 13/08/2014 - 12:57
Portrait de Rirquitu
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304

J'ai essayé les bombes de feu noires, mais ça n'a pas eu l'air de lui faire vraiment mal et je suis tombé par la suite bêtement...

J'ai pas osé lire ton secret par contre haha

Là, ça va un peu mieux vu que j'ai trouvé une hallebarde, je m'apprêtais à affronter un gros chevalier noir il me semble dans une sorte d'église quand j'ai pris un coup de magie dans le dos ! J'ai décidé de revenir au feu et sur le chemin de celui-ci la console a planté. Au moins je saurais comment procéder désormais.

Oui, moi aussi j'essaye de tuer tous les petits puis de m'attaquer au grand. Peut-être que je pourrais me le faire avec la hallebarde

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Je te conseille vivement de lire le secret de question, ça pourrait t'être utile.